Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si vous pouviez revenir en arrière dans votre vie, à quel date reviendrez vous et pourquoi ? Que feriez vous de cette opportunité ? Vous pensez souvent au passé ou pour vous tout ce qui est passé n'a plus aucune importance et vous ne pensez alors qu'à votre avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi suis nostalgique du futur :clown: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi suis nostalgique du futur :clown: pareille................ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si vous pouviez revenir en arrière dans votre vie, à quel date reviendrez vous et pourquoi ? Que feriez vous de cette opportunité ? Vous pensez souvent au passé ou pour vous tout ce qui est passé n'a plus aucune importance et vous ne pensez alors qu'à votre avenir. je vis avec mes regrets et c'est horrible je dis 2007 je ne dirais pas pk je ne ferai pas les même erreurs ça c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si vous pouviez revenir en arrière dans votre vie, à quel date reviendrez vous et pourquoi ? Que feriez vous de cette opportunité ? Vous pensez souvent au passé ou pour vous tout ce qui est passé n'a plus aucune importance et vous ne pensez alors qu'à votre avenir. ayen i3edan i3eda toujours aller de l'avant me disait t'il ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si vous pouviez revenir en arrière dans votre vie, à quel date reviendrez vous et pourquoi ? Que feriez vous de cette opportunité ? Vous pensez souvent au passé ou pour vous tout ce qui est passé n'a plus aucune importance et vous ne pensez alors qu'à votre avenir. à la date où je courais derrière les papillons où je voyais tout autour de moi beau et magique même les gens je pense souvent au passé surtout ces derniers temps et ça me rend triste l'avenir me fait peur mais je sais que je serai à la hauteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi suis nostalgique du futur :clown: Moi mon futur me fait bien trop peur :confused: Sinon je voudrais revenir à un certain noël 1997 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si vous pouviez revenir en arrière dans votre vie, à quel date reviendrez vous et pourquoi ? Que feriez vous de cette opportunité ? Vous pensez souvent au passé ou pour vous tout ce qui est passé n'a plus aucune importance et vous ne pensez alors qu'à votre avenir. si je pouvais, je reviendrai à deux dates ou plutôt deux époques : la première, celle de la fac avec ses joies et ses folies, où j'ai passé les plus beaux moments de ma vie et je donnerai tout pour y retourner et retrouver mes ami(e)s la deuxième, les moments inoubliables que j'ai passé avec mon chéri, je me senti la femme la plus heureuse au monde à ses cotés... si je pouvais revenir en arrière je ferai plus confiance à qui que se soit et j'aurai pas laissé quelqu'un nous séparer.. pour te répondre, je suis une personne qui vit avec son passé, j'en suis trop attachée au point de ne pouvoir penser à l'avenir. donc oui je suis une nostalgique par excellence :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je pense tres peu au passè mais si jpouvais revenir en arriere...ca sera le jour ou jai rencontrè cette jolie fillle et que jai fais mon fier :04: jaurai du agir autrement ou alors ce jour ou jme suis disputè avec mon boss ....jetais pepere dans cette boite a rien faire...mais en reflechissant je regrette rien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si vous pouviez revenir en arrière dans votre vie, à quel date reviendrez vous et pourquoi ? Que feriez vous de cette opportunité ? Vous pensez souvent au passé ou pour vous tout ce qui est passé n'a plus aucune importance et vous ne pensez alors qu'à votre avenir. T'es vraiment curieuse, non? Je ne vais te répondre, tu resteras dans l'expectative:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 T'es vraiment curieuse, non? Je ne vais te répondre, tu resteras dans l'expectative:confused: bien répond pas m'en fiche :p:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bien répond pas m'en fiche :p:mad: c'est quoi ta question s'il te plait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est quoi ta question s'il te plait?:confused: Si tu voudrais revenir à une certaine époque de ta vie :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est quoi ta question s'il te plait?:confused: le retour vers le future ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si vous pouviez revenir en arrière dans votre vie, à quel date reviendrez vous et pourquoi ? Que feriez vous de cette opportunité ? Vous pensez souvent au passé ou pour vous tout ce qui est passé n'a plus aucune importance et vous ne pensez alors qu'à votre avenir. Ne pas avoir fait le guide et traducteur á Oran á la blondinette :confused: Ps: c´est en repensant au passant qu´on oublie de vivre le présent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 le retour vers le future ....lol ..............:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 N 3addin le passé ******* de futur, je ne te crains pas:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 sacré rihame, wallah 3andek el haq :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi j'aurais aimé refaire cette journée, juste pour ne pas faire une bêtise que j'ai fait en un instant de colère, qui a blessé un ami ! Vraiment j'aurais voulu refaire ce samedi, la façon dont j'ai procéder n'était pas bonne ! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si cette question m'a été posée une année auparavant j'aurai répondu:j'aimerais redevenir enfant et ne pas refaire toutes les erreurs que j'ai faite dans ma vie... Aujourd'hui je me fiche de mes erreurs passées....Aujourd'hui je dirais que j'aimerais revenir juste une année en arrière;juste une année.. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 N 3addin le passé ******* de futur, je ne te crains pas:D les enseignements que nous tirons du passé ,bien qu'il est soldé, c'est notre forge pour ne pas craindre le futur... les larmes du passé fécondent l'avenir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts