Jump to content

Mouammar Kadhafi continue de narguer l'Otan

Recommended Posts

Aux dernières nouvelles plusieurs chefs de tribus, qui étaient jusque là (bon gré ou mal gré eux) fidèles à ton "dictateur pas du tout éclairé" lui ont tourné le dos avec fracas. Pas besoin de sondage pour affirmer, sans risque de se tremper que les libyens qui le vomissent sont majoritaires, contrairement aux mercenaires surarmés et surpayés, et à la pognée de baltaguia qui lui sert de bouclier humain. Quand à la picture, elle a été prise à la mi-avril. l'œuvre macabre de ton vénérable "guide" bédouin et de ses roquettes à sous munitions.

Libye: Misrata ville martyre - CharenteLibre

De quels chefs de tribus tu parles ???

La propagande n'a pas cessé , dès le début des évènements, de parler de ralliement des tribus à l'opposition et à chaque fois , ces mêmes tribus (via leurs chefs , connus et reconnus) démentaient et faisaient preuve d'allégeance au régime en place ....

Cette histoire des tribus reflète parfaitement le manque d'ancrage populaire des rebelles !!!!

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pendant ce temps le nombre de morts libyens continue de progresser .

Une LIBYE qui serait maintenant pacifiée (avec moins de morts qu'il n y en a à l'heure actuelle) s'il n y avait eu l'intervention militaire croisée .....

Simple rappel !

Une LIBYE qui serait maintenant pacifiée (avec moins de morts qu'il n y en a à l'heure actuelle) s'il n y avait eu l'intervention militaire croisée .....

Simple rappel !

Franchement ya ladoze de conneries je savais que t'étais un hypocrite et un menteur "éclairé" mais t'abaisser à ce point est navrant....:o

La chkara doit peser comme celle de bougatta...:mdr:

meme la russie tient le baton du milieu!!!

La Russie est une puissance qui défend d'abord ses intérêts et "pense" selon sa vision stratégique à elle ....

Les arabes eux ...... :mad::mad::mad:

Ce conflit interne n'est pas une question Arabe mais libyenne , comme auparavant il y avait eu un conflit tunisien ..., egyptien ..., yéménite ..., jordanien ... etc, etc ....; Chacun de ces peuples y voient un intérêt national et non pas un désir d'union culturelle auquel aspire de gentils utopistes .

Il ne fait aucun doute que les honorables insurgés lybiens du départ se soient transformé en vils conspirateurs au contact des eurosionistes qui ont dû leur promettre monts et merveilles ! . En tous cas ils ne sont pas différent de ce foderch pro-occidental kadhafi !! ....."

.

Ce conflit interne n'est pas une question Arabe mais libyenne , comme auparavant il y avait eu un conflit tunisien ..., egyptien ..., yéménite ..., jordanien ... etc, etc ....; Chacun de ces peuples y voient un intérêt national et non pas un désir d'union culturelle auquel aspire de gentils utopistes .

Il ne fait aucun doute que les honorables insurgés lybiens du départ se soient transformé en vils conspirateurs au contact des eurosionistes qui ont dû leur promettre monts et merveilles ! . En tous cas ils ne sont pas différent de ce foderch pro-occidental kadhafi !! ....."

.

Avec ton raisonnement , les 22 pays arabes se feront manger un par un .......

Et le comble sera que le 22 ième sera mangé en pensant que ce qui est arrivé au 21 ième ne le concernait pas .....

Charente libre est un journal Européen et qui vous dit que se ne sont pas les dégats de la parts des occidents !!!!!!

Vous croyez toujours a leurs propagandes mensongères !?

On est plus dupes.

Attention c'est du plagia! notre illustre monsieur ladoze est très jaloux de l'exclusivité de ses chansonnettes patriotiques panarabistes! il pourrait porter plainte au près de notre adminouche.

non je plaisante.....

fais gaffe quand même, même si ladoze sait pertinemment que ses disques sont completement rouillés et ne valent pas un clou, il est de son droit de les proteger contre le vol et le plagia. Si j'étais lui, je les enfuirais dans quelque grenier à porte blindée et je fermerais à double tour, ou nermi el meftah fi oued el harach.

Moi aussi je me méfie beaucoup des médias, de l'hémisphere nord et/ou sud. mais cette photo et cette info ont été reprises par toutes les presses des quatre coins du globe. et il s'agit bel et bien de Misrata et des obus du fou sanguinaire, la semaine m^me où il avait annoncé l'arrêt des bombardement sur cette ville. mais par la suite, il s'est avéré, sans surprise, que sa parole ne valait pas plus que sa vile personne: depuis, plusieurs centaines d'autres victimes de tous ages sont tombées sous les rafales et les roquettes des mercenaires du "guide".

Franchement ya ladoze de conneries je savais que t'étais un hypocrite et un menteur "éclairé" mais t'abaisser à ce point est navrant....:o

La chkara doit peser comme celle de bougatta...:mdr:

Mr Ladoz a des principes et dit la vérité .....

Le reste ................

Ses filles Safia et Aïcha sont en tunisie Infos france 24.

Démenti officiel des autorités Tunisiennes .....

De l'intox !!!

Un peu comme l'histoire de KADHAFI qui fuit au Vénézuela ou de son fils Khamis tué 99 fois :mdr::mdr: