Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je vais partager avec vous ici quelques unes de mes realisations afin qu vous me donniez votre avis... je commence par ce logo realisé aujourd'hui pour l'association sportive HMO Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je vais partager avec vous ici quelques unes de mes realisations afin qu vous me donniez votre avis... je commence par ce logo realisé aujourd'hui pour l'association sportive HMO Bonjour Kryp:p Je trouve que t'es vraiment doué;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Bonjour Kryp:p Je trouve que t'es vraiment doué;) bonjour Amel! merci... aprés impression je l'ai trouvé un peu naze au nivea des couleurs... voilà la mise à jour... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Je prefere celui ci. effectivement celui là est bien meilleur à mon avis aussi, et la difference se voit encore plus aprés impression... finalement le HMO a opté pour ce deuxieme choix de couleurs et ils sont satisfaits de leur nouveau logo... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Tant mieux. Tu fais du bon travail. merci miissy.. content que ça vous ait plu... là je bosse sur une maquette pour des chemises cartonnées pour euls sarsonal import/export... dés que c'estfini je vous envois ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je prefere celui ci. et celui-là ma belle, tu kiffes ou tu kiffes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Mais arrete :mad: je suis en manqué jessayerais darreter . ouhh pardoune moi moi j'issi d'arriti li crêpes au nutella, ci pas facile non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 ce n'est pas le forum discussion generale ou humour ic, merci de votre comprehension. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ce n'est pas le forum discussion generale ou humour ic, merci de votre comprehension. pardon Krypto. B'sartek le logo:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 pardon Krypto. B'sartek le logo:) y a pas de mal. merci Narjess. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Entschuldigung mein freund. Es ist Mich. keine problema mein freunde Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 T Ispece dis counne ti devri arriti li salade ptdr i attaqui une stik halal :D arrite de poulluer li toupic de kryptoun, allez viens sur le toupic "sous-vêtement" si tu l'ose spice di carnivore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bonjour Amel! merci... aprés impression je l'ai trouvé un peu naze au nivea des couleurs... voilà la mise à jour... J'aime mieux celui ci aussi, mais peut être moins hautes les feuilles Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 J'aime mieux celui ci aussi, mais peut être moins hautes les feuilles c'est le alaurier de la victoire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est le alaurier de la victoire :04: Ouais je sais la couronne de césar :p :mdr: Mais alors peut être moins gros, ça prend bcp de place je trouve, enfin bon, moi j'y connais rien du tout en construction de logo Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Ouais je sais la couronne de césar :p :mdr: Mais alors peut être moins gros, ça prend bcp de place je trouve, enfin bon, moi j'y connais rien du tout en construction de logo c'est question de proportion... si elles moins large elle sera moins longue ou alors elle ressemblera au cou d'une giraffe...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est question de proportion... si elles moins large elle sera moins longue ou alors elle ressemblera au cou d'une giraffe...:04: c'est bien aussi une girafe :p non mais bon ça va il est bien quand même Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 c'est bien aussi une girafe :p non mais bon ça va il est bien quand même y a pas de giraffes à oran :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 y a pas de giraffes à oran :04: :04: dans un zoo peut être :04: t'as pas d'autres trucs à montrer que j'arrête de polluer :confused: j'ai peur que tu me gronde à force :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 :04: dans un zoo peut être :04: t'as pas d'autres trucs à montrer que j'arrête de polluer :confused: j'ai peur que tu me gronde à force :chut: je te gronderai dans deux messages mdr... j'ai bientot fini une maquette pour chemise cartonnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je te gronderai dans deux messages mdr... j'ai bientot fini une maquette pour chemise cartonnée ok bon me reste un message alors :chut: et au fait vue que je te tiens là, ton genou va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 ok bon me reste un message alors :chut: et au fait vue que je te tiens là, ton genou va mieux ? faut que je fasse une reeducation je crois... y a certains angle qui ne ferment pas..; ce n'est pas probleme de souplesse mais quand je demande à mon genou de plier plus c'est comme si je pedalais dans du vide... d'ailleurs jeudi je voulais faire une demonstration d'une technique de jiu jitsu au dojo ou je m'entraine, et j'ai failli me faire mal parce que mon genou n'as pas obei Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 faut que je fasse une reeducation je crois... y a certains angle qui ne ferment pas..; ce n'est pas probleme de souplesse mais quand je demande à mon genou de plier plus c'est comme si je pedalais dans du vide... d'ailleurs jeudi je voulais faire une demonstration d'une technique de jiu jitsu au dojo ou je m'entraine, et j'ai failli me faire mal parce que mon genou n'as pas obei Ah merde c'est pas cool ça, peut être un problème de ligament, ma soeur aussi son genou lui fait des siennes suite à une mauvaise chute, un jour on traversait la rue et paf son genou n'a plus voulue bouger, elle est tombée à terre en panique tellement elle a eu peur !!! Tu devrais oui faire une réeduc faudrait pas que ça te cause des soucis !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Ah merde c'est pas cool ça, peut être un problème de ligament, ma soeur aussi son genou lui fait des siennes suite à une mauvaise chute, un jour on traversait la rue et paf son genou n'a plus voulue bouger, elle est tombée à terre en panique tellement elle a eu peur !!! Tu devrais oui faire une réeduc faudrait pas que ça te cause des soucis !! inchallah dés que 'jen aurai le temps..; en plus c'etait trop pas le moment... y avait un mec qui m'etranglait l'autre qui me tennait fermement et je devais montrer comment s'en debarasser en un seul mouvement et sans se faire mal... à cause du genou qui flanch, celui qui me tennait s'est retrouvé plaqué au mur 5 m derriere lui... et le gars qui m'trenglait est ombé sur moi... c'etait trop marrant!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 KRYPTONIEN ET NIRVANA STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts