Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 loooool j'imagine la scène !! ok j'arrête de polluer je reviendrais quand tu aura mis un autre truc :confused: ne crie pas si fort tu m'a fait peur Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bonjour Amel! merci... aprés impression je l'ai trouvé un peu naze au nivea des couleurs... voilà la mise à jour... ouais celui-là est beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bonjour Amel! merci... aprés impression je l'ai trouvé un peu naze au nivea des couleurs... voilà la mise à jour... peut être le ''M'' en rouge ?... simple avis ..lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 peut être le ''M'' en rouge ?... simple avis ..lol j'aurai aimé pouvoir travailler avec d'autrs couleurs, mais ils m'ont imposé le bleu le vert et le noir... donc j'ai fait avec... sachant que sur un logo aussi simple (oui il est trés simple surtout comparé au nouveau logo du mco mdrrrrrr) il faut pas trop charger en couleurs... tu as vu le nouveau logo du mco?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 j'aurai aimé pouvoir travailler avec d'autrs couleurs, mais ils m'ont imposé le bleu le vert et le noir... donc j'ai fait avec... sachant que sur un logo aussi simple (oui il est trés simple surtout comparé au nouveau logo du mco mdrrrrrr) il faut pas trop charger en couleurs... tu as vu le nouveau logo du mco?:D OK ! mais les 3 lettres en une même couleur ne donne pas une harmonie change en vert le "M " pour voir ce que ca donne ! non j’ai pas vu le nouveau logo du mco .lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 OK ! mais les 3 lettres en une même couleur ne donne pas une harmonie change en vert le "M " pour voir ce que ca donne ! non j’ai pas vu le nouveau logo du mco .lol le novueau logo du mco... ben disons que c'est comme si mco eait devenu liverpool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts