Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Y a bien un personnage de série actuelle ou plus vieille que vous voudriez être ou que vous auriez bien aimée jouer :D Dites moi qui et pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Y a bien un personnage de série actuelle ou plus vieille que vous voudriez être ou que vous auriez bien aimée jouer :D Dites moi qui et pourquoi :rolleyes: pour mettre les méchants en prison ! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Dexter Morgane !! Parce je le kiff trop et parce que j'aimerais bien découper les mechants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Sheldon cooper , dans the big bang theory :-D , intelligent!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pour mettre les méchants en prison ! :showoff: elle a une sacré belle paire de tchoutch !!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Monk :o ou Phoebe dans friends :clown: Voi même Chandler :lol: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 comment vous faites pour poser les images ici,vous passez par un hebergeur ou ya un autre moyen? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Gary Hobson pour recevoir le journal du lendemain et avoir enfin la combinaison gagnante du loto :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi c'est Tom Scavo dans Desperate Housewife, j'adore ce personnage, le mec parfait, drôle, amoureux, et toussa j'aime bien "][/url] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Gary Hobson pour recevoir le journal du lendemain et avoir enfin la combinaison gagnante du loto :confused::D :mdr::mdr:j'avoue c'est pas mal moi aussi je veux le journal j'aimais bien regarder cette série Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi c'est Tom Scavo dans Desperate Housewife, j'adore ce personnage, le mec parfait, drôle, amoureux, et toussa j'aime bien "][/url] t'es sérieuse parfait t'es sur que t'as bien regarder la série:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Gary Hobson pour recevoir le journal du lendemain et avoir enfin la combinaison gagnante du loto :confused::D :mdr: ouais gros malin et tu fais quoi si le journal annonce une grosse catastrophe genre un train qui déraille ou une centrale nucleaire qui explose ?:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr:j'avoue c'est pas mal moi aussi je veux le journal j'aimais bien regarder cette série Moi aussi j'aimais bien le chat qui l'emmerdait tous les matins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'es sérieuse parfait t'es sur que t'as bien regarder la série:rolleyes: Ouais et j'en suis à la saison 7 épisode 13 :o non mais je l'aime bien, je le préfères aux autres hommes de Wisteria Lane :crazy: Sinon en nana j'aurais bien voulue jouer Edie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pourquoi pas pour voir les morts Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: ouais gros malin et tu fais quoi si le journal annonce une grosse catastrophe genre un train qui déraille ou une centrale nucleaire qui explose ?:showoff: Bah je vais faire comme lui , je vais vous sauver, sauf que moi et contrairement à lui je vais me remplir les poches :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 non moi je serai la femme qui joue dans médium [ATTACH]1806[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bah je vais faire comme lui , je vais vous sauver, sauf que moi et contrairement à lui je vais me remplir les poches :D Mon héros:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi aussi j'aimais bien le chat qui l'emmerdait tous les matins :D j'avoue c'était son réveil :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Gary Hobson pour recevoir le journal du lendemain et avoir enfin la combinaison gagnante du loto :confused::D C'est la meilleur série de toute l'histoire des séries pour moi, et lui j'aurais aimé être a sa place mais pour faire de l'argent :D, lui il était trop gentil limite naïf !!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 personne a repondu a ma question...why :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 personne a repondu a ma question...why :04: Mister il faut que tu passe par un site d'hebergeur d'image, tu tape dans google et tu trouve facilement puis ensuite tu copie le lien de l'image que tu aura choisit et tu le colle dans l'onglet "Insérer un lien" Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Mister il faut que tu passe par un site d'hebergeur d'image, tu tape dans google et tu trouve facilement puis ensuite tu copie le lien de l'image que tu aura choisit et tu le colle dans l'onglet "Insérer un lien" merci pour linfo nirvana Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Mc Gyver pour le système Dz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts