Guest jolimademoiselle Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Oui c'est ce que j'avais dis ( RGO= Reflue Gastro œsophagienne ) ! Tu étais hospitalisé à cause du primpéran ?? :confused: un surdosage peut -être !!! primperan a des effets secondaires vraiment genant,quand ma soeur le prenait,elle devenait bizzare Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 il vaut mieux consulter pour savoir les origines de cette nausée . la cause est déjà connue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 primperan a des effets secondaires vraiment genant,quand ma soeur le prenait,elle devenait bizzare Oui oui effectivement ( peut causé un syndrome extra pyramidale), bien que utilisé en cancérologie. @opticien: les antimitotiques sont la causes de ses nausées ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 la cause est déjà connue:confused: ah! OK il y a des tisanes pour ca ,il faut demander a votre pharmacien... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Oui oui effectivement ( peut causé un syndrome extra pyramidale), bien que utilisé en cancérologie. @opticien: les antimitotiques sont la causes de ses nausées ^^ oui ,j'ai pas lu tout le topique merci -jolimademoiselle :j'espère que tout ira bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Oui c'est ce que j'avais dis ( RGO= Reflue Gastro œsophagienne ) ! Tu étais hospitalisé à cause du primpéran ?? :confused: un surdosage peut -être !!! Ah ok j'avais pas remarqué l'abréviation:confused: en tout cas tous ces termes et abréviations médicales je m'y connais pas trop...mais je pense que ça fait l'affaire quand il s'agit de nausées causées par un problème d'estomac...bref c'est pas ce que notre amie cherche... Pour Primpéran c'était pas un surdosage mais y en a qui ne le supportent pas et développent une allergie qui cause des effets affreux entre autres le visage et les membres inférieures complètement déformés et ne plus pouvoir controler ses gestes et l'usage de sa langue..j'en ai fait l'expérience ainsi que ma nièce et c'étais moi qui avait fais le rapprochement des symptomes pour elle et j'ai vu juste(j'ai du passé la nuit avec elle a l'hopital) crois moi c'est un cauchemar..en tout cas les médecins commencent a éviter de le prescrire. Ps:Joliedemoiselle excuse tout ces détails alors que c'est pas le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Merci amel d'avoir satisfait ma curiosité scientifique :D ! il s'agit effectivement du syndrome extra-pyramidale ( mouvement rare et lent, rigidité des muscles et tremblements) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Merci amel d'avoir satisfait ma curiosité scientifique :D ! il s'agit effectivement du syndrome extra-pyramidale ( mouvement rare et lent, rigidité des muscles et tremblements) ^^ Je t'en prie Eyes:p je te l'ai expliqué avec mes mots et d'après l'expérience que j'ai vécu...si je peux éviter un tel cauchemar a tous ceux qui m'entourent je n'hésiterai pas une seconde:p Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je confirme le gingembre sous toutes ses formes est très efficace. Il est utilisé dans les hôpitaux pour contrer les nausées. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 l'eau gazeuse:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts