Jump to content

Maroc/Algérie: Liste des 22 Fenecs retenus

Recommended Posts

Actuellement KHALEF est à el djazira sport pour analyser les matches.

et surtout loin du monde pourri du foot national:D,KHALEF ne peut pas travailler sans avoir carte blanche,ce qui est impossible avec raouraoua:)

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et surtout loin du monde pourri du foot national:D,KHALEF ne peut pas travailler sans avoir carte blanche,ce qui est impossible avec raouraoua:)

Khalf est dépassé par le foot moderne , il faut signaler qu'il n'a pas pris les commandes d'une équipe depuis une belle lurette ;)

Khalf est dépassé par le foot moderne , il faut signaler qu'il n'a pas pris les commandes d'une équipe depuis une belle lurette ;)

du moment qu'on as désigné saadane avec ces tactiques dépassés comme le 3-5-2 et ces méthodes d'entrainement anciennes de l'avis de presque tous les joueurs ,notre federation et a sa tete raouraoua ont plutôt besoin de pas autoritaire et qui se laisse influencer ,qq qui accepte que la liste des sélectionnés se fasse a la federation;).

tu as vu les choix tactiques et les changements de saadane en coupe du monde:D.

du moment qu'on as désigné saadane avec ces tactiques dépassés comme le 3-5-2 et ces méthodes d'entrainement anciennes de l'avis de presque tous les joueurs ,notre federation et a sa tete raouraoua ont plutôt besoin de pas autoritaire et qui se laisse influencer ,qq qui accepte que la liste des sélectionnés se fasse a la federation;).

tu as vu les choix tactiques et les changements de saadane en coupe du monde:D.

On avance vers l'avant, on revient pas en arrière

a mon avis, l'urgence reste dans l'amélioration du niveau de notre championnat avec un vrai professionnalisme, et le rehaussement de notre niveau passe par la création d'écoles et d'académies qui poseront de bases solides a notre football en particulier et au sport d'une façon générale.

a mon avis, l'urgence reste dans l'amélioration du niveau de notre championnat avec un vrai professionnalisme, et le rehaussement de notre niveau passe par la création d'écoles et d'académies qui poseront de bases solides a notre football en particulier et au sport d'une façon générale.

exact,pour entamer un chantier pareille,il faut d'abord,désigner un entraineur de renom pour lui confier LA DTN,et lui fixer des objectifs bien précis,à commencer par s'occuper des catégories des jeunes ,ensuite,il faut restructurer le championnat et organiser des stages de recyclage pour nos jeunes entraineurs,dans le but d’être à jour et aussi assainir le corps arbitral de l'éternel président BELAID LACARNE principal source des malheurs de notre football.l

exact,pour entamer un chantier pareille,il faut d'abord,désigner un entraineur de renom pour lui confier LA DTN,et lui fixer des objectifs bien précis,à commencer par s'occuper des catégories des jeunes ,ensuite,il faut restructurer le championnat et organiser des stages de recyclage pour nos jeunes entraineurs,dans le but d’être à jour et aussi assainir le corps arbitral de l'éternel président BELAID LACARNE principal source des malheurs de notre football.l

je suis aussi pour les échanges et stages au seins de grands clubs européen pourquoi pas, il ne s'agit pas de dépenses inutiles, c'est un investissement et avec une bonne gestion forcement nous aurons un retour d'investissement.

j'ai des qustions à poser :

comment exliquez vous que l'equipe locale peut marquer 2 ou 3 buts dans le meme match , alors que l'equipe nationale ne marque jamais des buts , malgré que les deux equipes ont le mm entraineur benchikha ?

comment expliquez vous que l'equipe nationale et lors des qualifications pour le mondial a pu marquer plusieurs buts ( dont 50 ou 40 % des jeueurs etaient des joueurs locaux ) alors cette equipe ( dont 90 % des joueurs sont des joueurs binationaux ) , elle n'a jamais marqué.... ?

tt ca veut dire que les attaquants ainsi les autres joueurs sont les reponsables directe de cette sterilité de l'attaque , ghazzal thnina minou , mazal djabour normalement il le rejoint ....

et les entraineurs sont les responsable indirectes , d' avoir choisir ces deux nuls chaque match ....

donc vivent les attaquants locaux .....

:mdr::mdr::mdr: Ils jouent pas dans le meme niveau , tu n’affrontes pas les memes joueurs

Donnes nous des states au lieu de donner des %

comment exliquez vous que l'equipe locale peut marquer 2 ou 3 buts dans le meme match , alors que l'equipe nationale ne marque jamais des buts , malgré que les deux equipes ont le mm entraineur benchikha ?

comment expliquez vous que l'equipe nationale et lors des qualifications pour le mondial a pu marquer plusieurs buts ( dont 50 ou 40 % des jeueurs etaient des joueurs locaux ) alors cette equipe ( dont 90 % des joueurs sont des joueurs binationaux ) , elle n'a jamais marqué.... ?

tt ca veut dire que les attaquants ainsi les autres joueurs sont les reponsables directe de cette sterilité de l'attaque , ghazzal thnina minou , mazal djabour normalement il le rejoint ....

et les entraineurs sont les responsable indirectes , d' avoir choisir ces deux nuls chaque match ....

les locaux algériens avaient en face des joueurs aussi locaux, il y a aussi le temps de jeu ensemble qui compte beaucoup, il n'est pas évident d'avoir des automatismes au seins d'une équipe ou les joueurs ne jouent pas suffisamment ensemble pour pouvoir développé une cohésion entre eux.

le problème des locaux ils sont je dirais en valeur footballistique bon, le potentiel est bien la, reste le problème de la vision tactique du jeu, le placement, le mouvement etc..... je le disais dans un autre sujet, tout ca viens de la formation dans le écoles et académies, et un encadrement qui a la maitrise du foot moderne , d'où la différence entre les locaux et les joueurs des clubs européen.

pour la stérilité des buts je crois que la cause viens un peu d'un système de jeu qui se borgne a vouloir percé dans l'axe, alors que nous n'avons pas les moyens, et des milieux offensifs loin de la pointe d'attaque.

ceci reste un avis.

tout simplement c'est pas le même niveau et jouent aussi contre des locaux qui pour la plupart ont des championnats d'un niveau très faible ,ce qui n'est pas le cas de leurs équipes nationales composés de pros ,le foot c pas slmt une affaire de potentiel mais aussi et surtout de culture et discipline tactique a tel point que le coach doit meme lui montrer et on le voit et on l'entends quand on va au stade a qui donner une passe ,une touche avec des joueurs qui doivent tt le temps etre orientès sur un terrain,ce qui fait défaut chez nos locaux et qui au lieu de travailler plus attendent bcp plus des cadeaux du sélectionneur et pensent qu'ils sont victimes de hogra,a l'image d'un chaouchi par exemple apres que bencheikha a dit qu'il a rien fait ni su le plan disciplinaire et meme sur le plan niveau ou il a bcp regressè,chaouchi a expliquè cela car il s'appelle faouzi et il est de bordj menael:mdr:,il a eu un soucis avec ses dirigeants car il a disparu ,il a expliquè cela que comme il est suspendu pour le match de bejaia donc il voit pk il va rester au club et qu'il est rentrè chez lui sans meme le dire a personne :mdr: sincerement comment un joueur qui monte sur toit du bus des joueurs a annaba avec un fumigene s'attends a ete rappellè et crois meme qu'il est mahgour:mdr:,a mon avis nos locaux sont victimes de surmédiatisation de deux journaux sportifs et qu'ils oublient qu'ils sont tt juste moyens,le retrour aux centres de formation avec des formateurs de haut niveau est imperatif ,pour voir l'etat d'esprit de nos joueurs actuellement tt le monde est entrain de negocier avec d'autres clubs alors que le championnat n'est pas encore terminè,zekri c plaint de ca ,belhout aussi,donc je penses que c un faux debat et le plus meritant doit etre en selection ,c la competence qui compte pas si il est ici ou ailleurs

quels joueurs locaux ont marquè lors des eliminatoires du mondial ,nos buts ont ete inscrits par des joueurs comme ghazal,djebbour,boughera,antar yahia,matmour,belhadj,ziani....et le seul local titulaire etait lemouchia et aussi gaouaoui comme gardien

quels joueurs locaux ont marquè lors des eliminatoires du mondial ,nos buts ont ete inscrits par des joueurs comme ghazal,djebbour,boughera,antar yahia,matmour,belhadj,ziani....et le seul local titulaire etait lemouchia et aussi gaouaoui comme gardien

ziaia comme attaquant de point n'a meme pas été capable de tenir la ligne de hors jeu adverse, tu vois c'est une question de vision de jeu et de placement, chose que les locaux n'ont pas.

ziaia comme attaquant de point n'a meme pas été capable de tenir la ligne de hors jeu adverse, tu vois c'est une question de vision de jeu et de placement, chose que les locaux n'ont pas.

SAADANE avait raison quand il disait que la majorité des joueurs du cru ne savent même pas se placer sur le terrain,actuellement, il y'a aucun joueur local capable de concurrencer un professionnel,

Guest mackiavelik
A Mr IMAZIGHEN,je vous défie de me citer seulement cinq joueurs locaux capablent de remplacer les pros.

Soudani a remplacé Ghezzal comme Ziaya pourrait remplacer Djebbour

Meftah remplacerait le trés médiocre Medjani, Bouzid ou même Anthar Yahia :D

Metref est l'un des meilleurs joueurs algériens et ce sans conteste

tu vas me faire croire que Medjani, Bouzid , Ferradj, on en a pas des joueurs comme eux en Algérie?!

Guest mackiavelik

combien Ziaya a joué de minutes avec l'équipe nationale? un match complet? et des minutes dans des causes perdantes?

A Mr IMAZIGHEN,je vous défie de me citer seulement cinq joueurs locaux capablent de remplacer les pros.

en effet :)

........................... est meilleur que ......................

belkalem (21ans - jsk) ------------> medjani , belaid , anthar yahia ( oui il est tres moyen)

bedbouda (20ans - mca) ------------> ferradj , belhadj

hachoud (23ans - ess) meftah (26ans - jsmb) ------------> mehdi mostefa

soudani (23ans - aso) , derrag (25 ans - mca) , hamiti (23ans - jsk) -----------> tous les attaquants actuels !

djabou (24 ans -ess) ---------> sa place b sigare

Guest mackiavelik
en effet :)

........................... est meilleur que ......................

belkalem (21ans - jsk) ------------> medjni , belaid , anthar yahia ( oui il est tres moyes)

bedbouda (20ans - mca) ------------> ferradj , belhadj

hachoud (23ans - ess) meftah (26ans - jsmb) ------------> mehdi mostefa

soudani (23ans - aso) , derrag (25 ans - mca) , hamiti (23ans - jsk) -----------> tous les attaquants actuels !

djabou (24 ans -ess) ---------> sa place b sigare

chez nous, un joueur de 2eme division chauffant le banc en Europe est plus considéré qu'un joueur local jouant tous les matchs

le complexe du colonisé nous guette encore

chez nous, un joueur de 2eme division chauffant le banc en Europe est plus considéré qu'un joueur local jouant tous les matchs

le complexe du colonisé nous guette encore

en effet , c'est a cause de hawhawa !

voila ce qu'as dit chawchi hier :

Moi aussi je n’ai aucun problème avec lui. Par contre, certains ne sont pas d’accord avec moi, vous savez pourquoi ? Eh bien, parce que je m’appelle Faouzi Chaouchi et que j’habite Bordj Menaïel. Si je me prénommais Michel et que j’habitais Paris, j’aurais eu droit à un bien meilleur traitement. Personne n’aurait osé dire du mal de moi. Au contraire, on aurait à chaque fois trouvé la bonne excuse pour justifier mes erreurs aussi graves soient-elles. C’est comme ça en Algérie, on n’aime pas les enfants du bled. On nous regarde toujours d’un mauvais œil. On préfère un étranger qu’un enfant du pays, même si son niveau n’est pas supérieur au nôtre. C’est une réalité amère, mais ce que je dis est vrai.

Lire la suite: Chaouchi : «Mbolhi n?est pas Batman et en Algérie, on préfère les étrangers qu?aux enfants du pays» :. Le Buteur