Guest mackiavelik Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 j'avais vu le résumé du match, j'étais offusqué de voir le placement défensif des joueurs de la JSK sur les actions de buts. comment ils compteraient un jour être sélectionné en équipe nationale avec un tel niveau. quand ils ont tenu tête au Ahly(EN egyptienne)...tout le monde vantait leur positionnement et leur façon de se positionner en défensive. un match médiocre et tout est remis en doute et ce sur TOUS les joueurs? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 quand ils ont tenu tête au Ahly(EN egyptienne)...tout le monde vantait leur positionnement et leur façon de se positionner en défensive. un match médiocre et tout est remis en doute et ce sur TOUS les joueurs? nos joueurs sont victimes de certains journalistes et aussi de leur president qui les mènent souvent a une regression de leur niveau,si on prends la JSK par exemple des joueurs comme tedjar,remache,nessakh ont regressè bizarrement ,djabou aussi a l'entente ,chaouchi,avant eux hadj aissa et qui semble revenir un peu a son meilleur niveau ,il y'a des choses pas nettes qui se passent dans leur entourage qui font que des joueurs ne soient régulier dans leurs prestations,personnellement a la JSK g vu hamiti qui merite une chance ,il y'a aussi un joueur qu'on cites pas souvent c el orfi qui surement aura un avenir radieux s'il garde les pieds sur terre,boualem d'el harrach aussi,bedbouda du mouloudia Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Chaouchi qui se lâche dans une interview au Buteur, ce mec est incroyable tout simplement on peut pas ne pas l'aimer, il te sort toujours quelque chose qui fera parler beaucoup de gens et ne changera jamais ça façon d’être et de faire qu'importe les conséquences.. «Mbolhi n’est pas Batman et en Algérie, on préfère les étrangers qu’aux enfants du pays» «Moi aussi je n’ai aucun problème avec lui. Par contre, certains ne sont pas d’accord avec moi, vous savez pourquoi ? Eh bien, parce que je m’appelle Faouzi Chaouchi et que j’habite Bordj Menaïel. Si je me prénommais Michel et que j’habitais Paris, j’aurais eu droit à un bien meilleur traitement.» «Comportez-vous avec moi comme vous le faites avec Michel ou Patrick.» »Je resterai algérien à 500%, car moi je ne suis pas comme ceux qui se sont rendus compte du jour au lendemain qu’ils étaient des Algériens. » Du grand Art :wacko: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 djam , meziane , abencerage .... nos joueurs ont ete formé en europe , nos locaux en algerie , les joueurs egyptiens en egypte .... donc si on les classe par comptences , 1-les binationaux , 2-les joueurs egyptiens , 3-les locaux sont les derniers .... - aucun club europeen a acheté un joueur egyptien , sauf leur zidane , ca veut dire que leur niveau est faibles .... malgré ca ils ont pu marquer des buts contre soit disant les pros.... - madjer , belloumi ont été formé à l'ecoles nationale ....malgré ca , ils etaient des vrai attaquants et ils reussaient à marquer mm contre les allemands.... -nos joueurs prof , jouent contre des joueus (qui ne sont pas formés en europe ) donc contre des equipe normalements faible - egypte , malawi...ect - malgré ca, ils n'ont jamais marqué , mais ils ont recu des buts .... -nos locaux jouent contre des locaux aussi et ils marquent des but ... - vous allez dire que nos joueurs , ne jouent pas suffisamment ensemble , mais malgré ca , ils n'ont aucune excuse de ne pas marquer des buts... les responsables de la sterislité d'attaque , etaient tjours , les deux guignols , ghazzal et djabbour ( mm si en europe , ils marquent ) si saadane leur a donné un coup de pied des le debut ,et les a remplacé par des autre attaquant mm locaux , on aura pu maintenant former une attaque forte .... et depuis longtemps .... voila prq l'attaque de notre equipe est sterile , je suis une femme , mais vous devez quand mm respecter mon avi... :confused: salem mes freres .... une femme qui connait les bases du football mieux que presque tous les mecs ici !!! RESPECT :40: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 une femme qui connait les bases du football mieux que presque tous les mecs ici !!! RESPECT :40: c'est de la méchanceté gratuite S.V.P ,A l'avenir faite preuve d'un peu de retenue,je pense que vous avez un gros problème avec la politesse, Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 c'est de la méchanceté gratuite S.V.P ,A l'avenir faite preuve d'un peu de retenue,je pense que vous avez un gros problème avec la politesse, laisse tombé, il fait juste le beau ;) Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 c'est de la méchanceté gratuite S.V.P ,A l'avenir faite preuve d'un peu de retenue,je pense que vous avez un gros problème avec la politesse, :eek: ou est ce que j'ai été mal polie ?? bref si je l'ai fait c'etait pas intentionel je m'excuse pour tous ceux que j'ai pu toucher ! ps: mon age et mon statut social ne me permettent pas de me chamailler dans un forum ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 djam , meziane , abencerage .... nos joueurs ont ete formé en europe , nos locaux en algerie , les joueurs egyptiens en egypte .... donc si on les classe par comptences , 1-les binationaux , 2-les joueurs egyptiens , 3-les locaux sont les derniers .... - aucun club europeen a acheté un joueur egyptien , sauf leur zidane , ca veut dire que leur niveau est faibles .... malgré ca ils ont pu marquer des buts contre soit disant les pros.... - madjer , belloumi ont été formé à l'ecoles nationale ....malgré ca , ils etaient des vrai attaquants et ils reussaient à marquer mm contre les allemands.... -nos joueurs prof , jouent contre des joueus (qui ne sont pas formés en europe ) donc contre des equipe normalements faible - egypte , malawi...ect - malgré ca, ils n'ont jamais marqué , mais ils ont recu des buts .... -nos locaux jouent contre des locaux aussi et ils marquent des but ... - vous allez dire que nos joueurs , ne jouent pas suffisamment ensemble , mais malgré ca , ils n'ont aucune excuse de ne pas marquer des buts... les responsables de la sterislité d'attaque , etaient tjours , les deux guignols , ghazzal et djabbour ( mm si en europe , ils marquent ) si saadane leur a donné un coup de pied des le debut ,et les a remplacé par des autre attaquant mm locaux , on aura pu maintenant former une attaque forte .... et depuis longtemps .... voila prq l'attaque de notre equipe est sterile , je suis une femme , mais vous devez quand mm respecter mon avi... :confused: salem mes freres .... le foot n'est pas une science exacte ou malheureusement il suffit de changer pour avoir mieux ,pour rester dans l'exemple egyptien ,une question keski empeche des joueurs et les memes de marquer avant et pas maintenant ?l je respecte tn avis avis mais une sterilitè en attaque ne peux etre la cause d'attaquants slmt,le foot moderne a depassè cela depuis des années deja ,et les exemples sont nombreux ,messi de barcelone n'est pas si performant en buts et meme rendement en argentine ,ronaldo au portugal peut ont dire de ses deux joueurs si performants dans leurs clubs que c des guignols? a l'epoque saadane ,l'equipe a de tout temps pronè des systemes defensifs ,il y'a une animation de jeu,un positionnement ,des milieux qui jouent derriere les attaquants qui permettent a ces derniers de marquer ,on peut pas marquer comme ca en foot ,rien n'est du au hasard aussi ,bencheikha lui a heritè d'une situation ou tu es obligè de jouer match par match et sans matchs amicaux donc pas le temps d'essayer de nouveaux joueurs ,quel entrainueur dans le monde prendrait le risque de prendre de nouveaux joueurs en sachant qu'il pourrait jamais avoir des automotatismes et la cohesion en qq jours?c bien d'injecter de nouveaux joueurs mais pour cela il faut du temps et surtt de la patience avec eux ce que bencheikha n'a pas . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :eek: ou est ce que j'ai été mal polie ?? bref si je l'ai fait c'etait pas intentionel je m'excuse pour tous ceux que j'ai pu toucher ! ps: mon age et mon statut social ne me permettent pas de me chamailler dans un forum ! SALAM MOI AUSSI JE NE VOIS PAS OU TU A ETE MAL POLIE!!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 djam , meziane , abencerage .... nos joueurs ont ete formé en europe , nos locaux en algerie , les joueurs egyptiens en egypte .... donc si on les classe par comptences , 1-les binationaux , 2-les joueurs egyptiens , 3-les locaux sont les derniers .... - aucun club europeen a acheté un joueur egyptien , sauf leur zidane , ca veut dire que leur niveau est faibles .... malgré ca ils ont pu marquer des buts contre soit disant les pros.... - madjer , belloumi ont été formé à l'ecoles nationale ....malgré ca , ils etaient des vrai attaquants et ils reussaient à marquer mm contre les allemands.... -nos joueurs prof , jouent contre des joueus (qui ne sont pas formés en europe ) donc contre des equipe normalements faible - egypte , malawi...ect - malgré ca, ils n'ont jamais marqué , mais ils ont recu des buts .... -nos locaux jouent contre des locaux aussi et ils marquent des but ... - vous allez dire que nos joueurs , ne jouent pas suffisamment ensemble , mais malgré ca , ils n'ont aucune excuse de ne pas marquer des buts... les responsables de la sterislité d'attaque , etaient tjours , les deux guignols , ghazzal et djabbour ( mm si en europe , ils marquent ) si saadane leur a donné un coup de pied des le debut ,et les a remplacé par des autre attaquant mm locaux , on aura pu maintenant former une attaque forte .... et depuis longtemps .... voila prq l'attaque de notre equipe est sterile , je suis une femme , mais vous devez quand mm respecter mon avi... :confused: salem mes freres .... Jebour et Ghazal ne sont pas responsables du manque efficacité de l'attaque,c'est l'entraineur qui assume ce rôle,c'est lui qui adopte un schéma tactique en fonction des forces et des faiblesses de l'équipe adverse,SAADANE avait choisit la prudence en optant pour le 3.5.2 et il faut dire que sa stratégie était payante pour un ou deux matches,seulement,notre coach qui n'aimait pas prendre de risques ne voulait rien entendre et s'obstinait toujours à jouer a la défensive même contre des équipes moyennes et ce 3.5.2 et surtout le 4.5.1 qui consistait à aligner quatre défenseurs,cinq milieux de terrain et un seul attaquant qui se retrouvait toujours seul , complètement isolé du reste du groupe et qui recevait peu de balles,c'est pour ces raisons que nos attaquants n'arrivaient pas à marquer,avec du recul,je constate que c'est le schéma tactique qui nous faisait défaut,SAADANE est trop prudent dans ses choix tactiques,son tort était de n'avoir jamais pris de risques ,c'est sa façon de voir les choses et il faut la respecter. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Jebour et Ghazal ne sont pas responsables du manque efficacité de l'attaque,c'est l'entraineur qui assume ce rôle,c'est lui qui adopte un schéma tactique en fonction des forces et des faiblesses de l'équipe adverse,SAADANE avait choisit la prudence en optant pour le 3.5.2 et il faut dire que sa stratégie était payante pour un ou deux matches,seulement,notre coach qui n'aimait pas prendre de risques ne voulait rien entendre et s'obstinait toujours à jouer a la défensive même contre des équipes moyennes et ce 3.5.2 et surtout le 4.5.1 qui consistait à aligner quatre défenseurs,cinq milieux de terrain et un seul attaquant qui se retrouvait toujours seul , complètement isolé du reste du groupe et qui recevait peu de balles,c'est pour ces raisons que nos attaquants n'arrivaient pas à marquer,avec du recul,je constate que c'est le schéma tactique qui nous faisait défaut,SAADANE est trop prudent dans ses choix tactiques,son tort était de n'avoir jamais pris de risques ,c'est sa façon de voir les choses et il faut la respecter. je suis d'accord avec toi sur ce point et de rajouter une chose essentielle a mon avis ghezal n'a jamais ete un attaquant ou un avant centre ,c le tort aussi de saadane ,de ne jamais faire jouer a leurs postes ,on as meme vu contre la tanzanie ghezzal en defenseur lateral,un poste qu'a deja occupè par le passè un joueur aussi talentueux que matmour ,l'equipe a besoin de changer de maniere de jouer du foot et d'etre plus offensive et de construire le jeu,et d'arreter de croire que la volonté et les coups francs peuvent compenser tout a chaque match ,il y'a des matchs ou on as meme jouè avec trois récupérateurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je suis d'accord avec toi sur ce point et de rajouter une chose essentielle a mon avis ghezal n'a jamais ete un attaquant ou un avant centre ,c le tort aussi de saadane ,de ne jamais faire jouer a leurs postes ,on as meme vu contre la tanzanie ghezzal en defenseur lateral,un poste qu'a deja occupè par le passè un joueur aussi talentueux que matmour ,l'equipe a besoin de changer de maniere de jouer du foot et d'etre plus offensive et de construire le jeu,et d'arreter de croire que la volonté et les coups francs peuvent compenser tout a chaque match ,il y'a des matchs ou on as meme jouè avec trois récupérateurs:mdr: EXACT, on doit revenir au célébré 4.4.2 qui faisait notre force,quatre au milieu,c'est suffisant,deux récupérateurs et deux autres offensifs (ZIANI avec KADIR ou BOUDEBOUZ) et en attaque,on peut mètre JEBOUR et MATMOUR pour allumer le feu dans la défense de GUéRETS.IN CHALLAH Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 djam , meziane ... - je ne savais pas que saadane et benchikha ont demandé à ghazzal de ne pas marquer à chaque fois , il se retrouve tt seul en face au gardien ... - et je savais pas ,que saadane et benchikha ont demandé à gazzal et djabour de ne pas courir avec le ballon en contre attaque par ex , et marquer des buts , comme le fait tjours chamagh (formé par la mm ecole qu'eux) , à chaque fois il trouve l'occasion ..... ca , c'est un attaquant - c'est gazzal qui nous a privé de passer pour le 2 eme tour de la coupe de monde ( surtt contre la slovenie ) .... -meme les egyptiens ont remarqué ca ... dans une emission tv , des analystes sportifs egyptiens , ont bien moqué de ghazzal , je me souviens de leur discussion ( il y'aura aucun risque de la part de ghazzal , ده اسمو حشيشة , ca veut dire un mec drogué , on lui a mis le ballon dans ses pied et au lieu de la viser et la mettre ds le filet , il l'a lancé dans ciel ) ils n'ont pas arreté de rigoler et rire de lui ( et ils ont raison )... - j'avoue que les egyptiens sont plus intelligents que les algeriens .... - et j'avoue aussi que notre equipe mm tel3b contre elhwa , djabour et surtt ghazzal ne marqueront jamais ... ils detruisent le travail de tt l'equipe . ziani ,haliche ,anter ,mebolhi ...ect msaken ymoutou min t3eb w houma ysaydou fi fregh... sbarna 3lihoum bezzef , depuis presque une année et rien de rien , et à chaque fois les algeriens leurs donnent des excuses ( ils sont isolée ) ... tu marques des but اهلا و سهلا , tu marque pas ...out :gun_nep: ... c'est mon avi à moi , tjours le mm :smartass: si le foot etait si simple ,nul besoin de preparer les matchs ni d’entraîneur,et surtout bcp de joueurs aurait deja sautè dans plusieurs selections ,en parlant de chamakh jette un oeil combien de buts il a marquè en qq 8ans de presence en selection:) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 -meme les egyptiens ont remarqué ca ... dans une emission tv , des analystes sportifs egyptiens , ont bien moqué de ghazzal , je me souviens de leur discussion ( il y'aura aucun risque de la part de ghazzal , ده اسمو حشيشة , ca veut dire un mec drogué , on lui a mis le ballon dans ses pied et au lieu de la viser et la mettre ds le filet , il l'a lancé dans ciel ) ils n'ont pas arreté de rigoler et rire de lui ( et ils ont raison )... - j'avoue que les egyptiens sont plus intelligents que les algeriens .... oui ils sont inteligents comme toi ... le meme niveau apparement qui se ressemble sassemble... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 djam , meziane ... - je ne savais pas que saadane et benchikha ont demandé à ghazzal de ne pas marquer à chaque fois , il se retrouve tt seul en face au gardien ... - et je savais pas ,que saadane et benchikha ont demandé à gazzal et djabour de ne pas courir avec le ballon en contre attaque par ex , et marquer des buts , comme le fait tjours chamagh (formé par la mm ecole qu'eux) , à chaque fois il trouve l'occasion ..... ca , c'est un attaquant - c'est gazzal qui nous a privé de passer pour le 2 eme tour de la coupe de monde ( surtt contre la slovenie ) .... -meme les egyptiens ont remarqué ca ... dans une emission tv , des analystes sportifs egyptiens , ont bien moqué de ghazzal , je me souviens de leur discussion ( il y'aura aucun risque de la part de ghazzal , ده اسمو حشيشة , ca veut dire un mec drogué , on lui a mis le ballon dans ses pied et au lieu de la viser et la mettre ds le filet , il l'a lancé dans ciel ) ils n'ont pas arreté de rigoler et rire de lui ( et ils ont raison )... - j'avoue que les egyptiens sont plus intelligents que les algeriens .... - et j'avoue aussi que notre equipe mm tel3b contre elhwa , djabour et surtt ghazzal ne marqueront jamais ... ils detruisent le travail de tt l'equipe . ziani ,haliche ,anter ,mebolhi ...ect msaken ymoutou min t3eb w houma ysaydou fi fregh... sbarna 3lihoum bezzef , depuis presque une année et rien de rien , et à chaque fois les algeriens leurs donnent des excuses ( ils sont isolée ) ... tu marques des but اهلا و سهلا , tu marque pas ...out :gun_nep: ... c'est mon avi à moi , tjours le mm :smartass: je respecte ton avis,mais laisse moi te dire que tu te trompes énormément sur le cas de ghazal et je n’exagère pas,quand je te dis qu'il a beaucoup de qualités,c'est un joueur qui gène beaucoup par ces déplacements continus la défense adverse,il est capable de parcourir (selon les dires de ZIANI) 15 kilomètres sur le terrain,il se défense énormément sur le terrain et il est infatigable et pour terminer ,je dirais que c'est pas de sa faute s'il a été mal utilisé,quand à JEBOUR,il est buteur dans un championnat meilleur que le notre,cette saison ,il a marqué plus de 12 buts et joue dans un grand club(OLYMPIAKOS) qui participe régulièrement dans la champions league. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Dernière séance d'entrainement [YOUTUBE]RVXjsYeKIE0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 jam , meziane ... moi aussi je respecte votre avis ... une autre question , svp .... y'a t il une possblité que l'algerie et le maroc se qualiferont ensemble ? vu le nombre de point pas assez consequent je doute fort que le deuzieme de ce groupe fasse partie des trois meilleurs 2eme Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 jam , meziane ... moi aussi je respecte votre avis ... une autre question , svp .... y'a t il une possblité que l'algerie et le maroc se qualiferont ensemble ? A mon humble avis,les chances sont minimes pour terminer meilleur deuxième de ce groupe et comme le foot n'a jamais été une science exact,tout sera possible,il faut dire aussi que l’Algérie a fait un très mauvais départ(un nul et une défaite) ,maintenant, elle set obligée de gagner ou faire un nul face au MAROC pour préserver ses chances de qualification Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 2 emme séance d'entrainement [YOUTUBE]MzN8sSNkJeM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts