djam09 42 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 la chose positive qu'on peut remarquer dans ce stage en Espagne est la non présence de fans qui souvent déconcentrent les joueurs par contre la ou c vraiment difficile de faire une tres bonne preparation c que les joueurs ne sont pas tous des le début du stage ,certains sont tjrs pris par leurs clubs Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ghazal ne fait pas parti de la liste ooouf j'espère par contre que hilal soudani jouera, je compte bien le suivre il a l'air bien, en tout cas j'avais apprécié sa prestation lors de la chan. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Moi tout ce que j’espère,c'est que nos titulaires soient épargnes par les blessures qui sont l'ennemi numéro un des joueurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 [YOUTUBE]GjcSo4803jA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Voilà , ca sera cette tactique , déja au match aller on marque et on ferme le jeu à domicile , imaginer au Maroc , notre tactique sera simple , jouer la défense et essayer de marquer sur un contre ou coup de pied arreté , pour moi , moi je le voit jouer comme ça en 4-5-1 --------------------------------- Mbolhi------------------------ Mehdi---------------- Boughuera -- Bouzid-- Yahia---------------Mesbah ---------------------------Yebda ------- Lacen ( Lemouchia -Guedioura)- ------------------ Boudebouz------------------- Ziani-------------------- --------------------------------------Attaquant ?------------------------ Ca sera un match dure , avec un arbitrage maison , comme dans chaque match en Afrique. Pour les adeptes du beau jeu , vaut mieux pas regarder , pour les fans de Mourinho ca sera un régale. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et benchikha a accepté ton plan de jeu ? on pari combien ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je penses que pour le poste de gardien et la défense c deja résolu avec mbolhi dans les buts,mesbah-mostefa sur les cotès et comme charniere centrale antar-yahia bougherra,reste le milieu de terrain ou en récupérateurs on retrouvera lacen avec lemouchia ou guedioura puisque yebda a un rôle plus offensif avec bencheikha ,ziani lui sera associè a boudebbouz ou kadir et en attaque djebbour s'il est remis de sa blessure ou matmour,a mon avis la ou bencheikha peut enre hesiter c entre lemouchia ou guedioura ,kadir ou boudebbouz,matmour ou djebbour Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je penses que pour le poste de gardien et la défense c deja résolu avec mbolhi dans les buts,mesbah-mostefa sur les cotès et comme charniere centrale antar-yahia bougherra,reste le milieu de terrain ou en récupérateurs on retrouvera lacen avec lemouchia ou guedioura puisque yebda a un rôle plus offensif avec bencheikha ,ziani lui sera associè a boudebbouz ou kadir et en attaque djebbour s'il est remis de sa blessure ou matmour,a mon avis la ou bencheikha peut enre hesiter c entre lemouchia ou guedioura ,kadir ou boudebbouz,matmour ou djebbour j'ai déjà vu matmour en pointe un jour, je ne me souviens plus quel match, mais il avait fait très bonne impression. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai déjà vu matmour en pointe un jour, je ne me souviens plus quel match, mais il avait fait très bonne impression. oui je crois que contre la cote d'ivoire et aussi l’Angleterre,saadane l'a sacrifiè avec un poste de lateral,mais c un joueur puissant,rapide,avec une bonne technique,une bonne frappe et surtout un dérangement pour une défense,en plus physiquement au point ,il arrives meme a bien defendre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non , je plaisante c tt ... :confused: le maillot de messi .... ps : t'as pas dit qui sera l'attaquant , djabour ou soudani ? a mon avis djebour ou matmour ,je doute fort que ABC lance comme ca soudani comme titulaire des le depart mais plus comme un joker Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 un joker , les 5 derniers min , ca sert à rien ... comme il a fait rentrer le pauvre ( haj aissa ) dans les 10 derniere min du match aller ... il etait capable de marquer , mais allah ghaleb .. j'espere que l'attaquant sera matmour alors mieux que ce djebbour ... c normal aussi ,le faire jouer sans matchs amicaux et dans un match capital ,c lui faire du mal a mon avis plus que lui rendre service ,il a besoin d'un temps d'adaptation aussi. hadj aissa quand il est rentrè c'etait plus parce que c un joueur qui tient le ballon pas pour marquer aussi car c pas un attaquant Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non , je plaisante c tt ... :confused: le maillot de messi .... ps : t'as pas dit qui sera l'attaquant , djabour ou soudani ? ok pour le maillot de Messi, et toi tu propose quoi ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 comme toi le maillot de messi .... bahh trouve autre chose, j'ai des tonnes de maillots. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 qui est le joueur que tu deteste le plus ?... regarde mon avatar, devine qui est le tout petit face au géant Messi, noooooon pas lui. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Voilà , ca sera cette tactique , déja au match aller on marque et on ferme le jeu à domicile , imaginer au Maroc , notre tactique sera simple , jouer la défense et essayer de marquer sur un contre ou coup de pied arreté , pour moi , moi je le voit jouer comme ça en 4-5-1 --------------------------------- Mbolhi------------------------ Mehdi---------------- Boughuera -- Bouzid-- Yahia---------------Mesbah ---------------------------Yebda ------- Lacen ( Lemouchia -Guedioura)- ------------------ Boudebouz------------------- Ziani-------------------- --------------------------------------Attaquant ?------------------------ Ca sera un match dure , avec un arbitrage maison , comme dans chaque match en Afrique. Pour les adeptes du beau jeu , vaut mieux pas regarder , pour les fans de Mourinho ca sera un régale. :mdr::mdr::mdr: les fans de MOURINHO tiennent a te rappeler que cette saison le REAL SOUS LA CONDUITE DU MAESTRO JOS2 MOURINHO a inscrit plus de 100 buts dans le championnat contre 95 pour le barça,alors d’après toi quelle est l'équipe la plus offensive et n’oublie pas que le turc OZIL a été désigne par le quotidien MARCA meilleur passeur de la ligua avec 26 passes décisives contre 25 pour Messi. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les fans de MOURINHO tiennent a te rappeler que cette saison le REAL SOUS LA CONDUITE DU MAESTRO JOS2 MOURINHO a inscrit plus de 100 buts dans le championnat contre 95 pour le barça,alors d’après toi quelle est l'équipe la plus offensive et n’oublie pas que le turc OZIL a été désigne par le quotidien MARCA meilleur passeur de la ligua avec 26 passes décisives contre 25 pour Messi. oui tu as raison l'ami, le madrilène avaient marqués des couffins de buts sur des matchs sans enjeux. pourquoi ? nouvelle objectif de mou pour le pichichi de son cher Ronaldo, interdiction de marquer même face au but, il faut donné a Ronaldo. :cool: les statistiques ? je vais bientôt posté ceux de Messi, tu verra c'est de la science fiction, je t'informe qu'Ozil joueur que j'adore, n'occupe pas le même poste que Messi. a+ Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 le joueurs que tu deteste le plus , est bien Ronaldo ? ouiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts