Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui tu as raison l'ami, le madrilène avaient marqués des couffins de buts sur des matchs sans enjeux. pourquoi ? nouvelle objectif de mou pour le pichichi de son cher Ronaldo, interdiction de marquer même face au but, il faut donné a Ronaldo. :cool: les statistiques ? je vais bientôt posté ceux de Messi, tu verra c'est de la science fiction, je t'informe qu'Ozil joueur que j'adore, n'occupe pas le même poste que Messi. a+ CES histoires des buts sur des matchs sans enjeu et celle d'OZIL qui n'occupe pas le même poste que MESSI ne tiennent pas debout et pourquoi s’entêter a vouloir toujours comparer Messi a RONALDO,chacun joue différemment et a sa manière,il faut qu'on soit objectif dans notre façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les 22 sont prets mais ce qu'on veut c'est la stratégie sur la pelouse. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 donc , le maillot de ranaldo .... au fait on fait comment pour le pari, je ne me souviens plus j'ai gagné ou perdu ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts