Jazairi 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 N° Noms et Prénoms .....................................Clubs 01 Rais Mbolhi ....................................Kryla Sovitov (Russie) 02 Mohamed Lamine Zemmamouche ...............MC Alger 03 Azzeddine Doukha ..............................USM Harrach 04 Mehdi Mostefa .................................Nimes (France) 05 Brahim Ferradj ..................................Brest (France) 06 Anther Yahia ..................................Bochum (Allemagne) 07 Madjid Bougherra ..............................Rangers (Ecosse) 08 Carl Medjani .....................................Ajaccio (France) 09 Smail Bouzid ......................................Hearts (Ecosse) 10 Djamel Eddine Mesbah ...........................Lecce (Italie) 11 Nadir Belhadj ......................................Al Sadd (Qatar) 12 Adlène Guedioura .......................Wolverhampton (Angleterre) 13 Kaled Lemmouchia .....................................ES Sétif 14 Medhi Lacen ...................................Santander (Espagne) 15 Hassan Yebda ......................................Naples (Italie) 16 Karim Ziani ......................................kayserispor (Turquie) 17 Karim Matmour ...............................M'Gladbach (Allemagne) 18 Foued Kadir ....................................Valenciennes (France) 19 Lazhar Hadj Aissa ......................................ES Sétif 20 Ryad Boudebouz .................................Sochaux (France) 21 Rafik Djebbour ...................................Olympiakos (Grèce) 22 Hilal Soudani ............................................ASO Chlef Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 N° Noms et Prénoms .....................................Clubs 01 Rais Mbolhi ....................................Kryla Sovitov (Russie) 02 Mohamed Lamine Zemmamouche ...............MC Alger 03 Azzeddine Doukha ..............................USM Harrach 04 Mehdi Mostefa .................................Nimes (France) 05 Brahim Ferradj ..................................Brest (France) 06 Anther Yahia ..................................Bochum (Allemagne) 07 Madjid Bougherra ..............................Rangers (Ecosse) 08 Carl Medjani .....................................Ajaccio (France) 09 Smail Bouzid ......................................Hearts (Ecosse) 10 Djamel Eddine Mesbah ...........................Lecce (Italie) 11 Nadir Belhadj ......................................Al Sadd (Qatar) 12 Adlène Guedioura .......................Wolverhampton (Angleterre) 13 Kaled Lemmouchia .....................................ES Sétif 14 Medhi Lacen ...................................Santander (Espagne) 15 Hassan Yebda ......................................Naples (Italie) 16 Karim Ziani ......................................kayserispor (Turquie) 17 Karim Matmour ...............................M'Gladbach (Allemagne) 18 Foued Kadir ....................................Valenciennes (France) 19 Lazhar Hadj Aissa ......................................ES Sétif 20 Ryad Boudebouz .................................Sochaux (France) 21 Rafik Djebbour ...................................Olympiakos (Grèce) 22 Hilal Soudani ............................................ASO Chlef beaucoup sont de retour, je leur souhaite bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 N° Noms et Prénoms .....................................Clubs 01 Rais Mbolhi ....................................Kryla Sovitov (Russie) 02 Mohamed Lamine Zemmamouche ...............MC Alger 03 Azzeddine Doukha ..............................USM Harrach 04 Mehdi Mostefa .................................Nimes (France) 05 Brahim Ferradj ..................................Brest (France) 06 Anther Yahia ..................................Bochum (Allemagne) 07 Madjid Bougherra ..............................Rangers (Ecosse) 08 Carl Medjani .....................................Ajaccio (France) 09 Smail Bouzid ......................................Hearts (Ecosse) 10 Djamel Eddine Mesbah ...........................Lecce (Italie) 11 Nadir Belhadj ......................................Al Sadd (Qatar) 12 Adlène Guedioura .......................Wolverhampton (Angleterre) 13 Kaled Lemmouchia .....................................ES Sétif 14 Medhi Lacen ...................................Santander (Espagne) 15 Hassan Yebda ......................................Naples (Italie) 16 Karim Ziani ......................................kayserispor (Turquie) 17 Karim Matmour ...............................M'Gladbach (Allemagne) 18 Foued Kadir ....................................Valenciennes (France) 19 Lazhar Hadj Aissa ......................................ES Sétif 20 Ryad Boudebouz .................................Sochaux (France) 21 Rafik Djebbour ...................................Olympiakos (Grèce) 22 Hilal Soudani ............................................ASO Chlef en plus de changer d'équipe a chaque match...si on comparait nos joueurs contre les joueurs marocains coté talent...avec Chamakh,Taarabt, Kharja...on ne fait pas le poids. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 en plus de changer d'équipe a chaque match...si on comparait nos joueurs contre les joueurs marocains coté talent...avec Chamakh,Taarabt, Kharja...on ne fait pas le poids. pas vraiment changer d’équipe puisque deux nouveaux seulement font partie de l’équipe et il s'agit de doukha , soudan,ferradj qui sont la bcp plus pour apporter de la richesse au banc et bien sur le retour des blessès comme matmour,kadir,guedioura ,ziani,et bougherra et antar yahia,bouzid,medjani,ont tous jouès a l'aller sinon a mon avis dans une selection les noms n'ont jamais fait une equipe mais c plutot le collectif et surtout la motivation et l'etat d'esprit on remarques aussi ds cette liste l'eviction de :abdoun,ghezal,ziaya,chaouchi,meftah,metref avec le retour des blessès et la convocation de doukha et ferradj Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 pas vraiment changer d’équipe puisque deux nouveaux seulement font partie de l’équipe et il s'agit de doukha , soudan,ferradj qui sont la bcp plus pour apporter de la richesse au banc et bien sur le retour des blessès comme matmour,kadir,guedioura ,ziani,et bougherra et antar yahia,bouzid,medjani,ont tous jouès a l'aller non , ni Matmour, ni Guedioura, ni Ziani, ni Bougherra n'ont joué a l'aller Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ya que notre defense quest credible sinon le reste bof bof et meme pire Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Il faut arrêter de jouer aux entraineurs , c'est un métier à part entière ; il faut laisser l'entraineur faire le travail pour lequel il est payé et ne vous inquietez pas il sera jugé selon son bilan ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bon courage à notre équipe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 non , ni Matmour, ni Guedioura, ni Ziani, ni Bougherra n'ont joué a l'aller mais ils connaissent l'équipe ils étaient en coupe du monde à part soudani y a aucun nouveau joueur Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 dis moi combien de but , une equipe a marqué , je te dirai qui est son entraineur .... :banned: Je n'ai pas dit que tu ne connais rien au foot , je dis simplement qu'on a déjà un entraineur et qu'il faut le laisser travailler ; il faut lui laisser un peu de temps , on fera le bilan à la fin des qualif's! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je n'ai pas dit que tu ne connais rien au foot , je dis simplement qu'on a déjà un entraineur et qu'il faut le laisser travailler ; il faut lui laisser un peu de temps , on fera le bilan à la fin des qualif's! Non, les algériennes veulent faire le sélectionneur, makhalou hata wahd, tjs des critiques négatives:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 non , ni Matmour, ni Guedioura, ni Ziani, ni Bougherra n'ont joué a l'aller bougherra et ziani etait meme dans le groupe a annaba ,des joueurs qui reviennent de blessure ne peuvent pas etre considerè comme nouveaux aussi:),c tous des joueurs qui ont jouè le mondial Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mais ou est passé saiyoud , l'attaquant de elahly , benchikha a promis de le convoquer .... les deux attaquant seront djebour et soudani , jebbour ne cert à rien , soudani la majortié des algerienss ne le connaissent pas ... benchikha ne compte pas marquer des buts ... les entraineurs algeriens et le plans defensif ... je pense , qu'on n'a pas le droit de marquer des buts , comme les autre equipes .... :tooth: il faut savoir une chose est que saiyoud n'est pas un attaquant mais un milieu de terrain offensif et aussi que bencheikha n'a jamais promis de l'appeller mais c plutot azzedine ait djoudi entraineur de l'equipe nationale olympique ,soudani est le meilleur buteur du championnat actuellement et le buteur aussi de la selection nationale des locaux ,a mon avis pour un seul match trois attaquants car n'oublions pas matmour est largement suffisant ,l'efficacitè de l'attaque depends de l'animation offensive ,bcp d'equipes avec un seul attaquant marquent bcp aussi Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais ou est passé saiyoud , l'attaquant de elahly , benchikha a promis de le convoquer .... les deux attaquant seront djebour et soudani , jebbour ne cert à rien , soudani la majortié des algerienss ne le connaissent pas ... benchikha ne compte pas marquer des buts ... les entraineurs algeriens et le plans defensif ... je pense , qu'on n'a pas le droit de marquer des buts , comme les autre equipes .... :tooth: pour les vingt deux sélectionnes,je pense que BENCHIKHA à fait son choix,il faut le réspecter,quand à dire que DJEBOUR ne sert plus à rien,je crois que vous vous trompez largement sur son compte,la preuve,il à marqué plus de 12 buts dans le championnat greque,DJEBOUR est un joueur trés opportuniste,il à un bon jeu de tête ainsi qu'un bon placement et s'il n'a pas marqué beaucoup de buts avec notre E N,c'est pas de sa faute car il ne reçoit pas beaucoup de balle, et depuis qu'on a perdu MEGHNI notre meneur de jeu ,nos attaquants sont privés de balles et de passes lumineuses et c'est pour cela qu'on marque pas des buts. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais les journaux egyptiens et arabes ont parlé de la convocation de sa3youd pour le match contre le maroc , les egyptiens et les monsenges :confused: .................. je parle pas de nombres des attaquants , mais de ( qui sont ces attaquants ?) djebour a pris largement sa chance et on a rien vu ... pour sa3youd , j'ai entendu k il a marqué pas mal des buts , c'est pour cela je l'ai cru un attaquant ... mais , il merite quand mm d'etre parmi les fennecs............ pour soudani , dieu merci ,qu'il est le meilleur buteur du champoinnat , peut etre on reussira enfin de marquer des buts et on arretera d'etre la fameuse equipe dont l'attaque est toujours stérile ... inchallah ............. personnellement je penses qu'il a tout a prouver encore pour faire partie de la sélection algérienne et c un peu logique que bencheikha ne fasse pas appel a u joueur qui n'a a tout cassé 5 matchs dans une saison en egypte et qui n'a pas marquè aucun but contrairement ace qui se dit,a son poste il y'a surtout un surplus en selection avec ziani,boudebbouz,kadir,hadj aissa et d'autres encore qui jouent a ce poste comme matmour,djabou .... bencheikha a fait confiance aux joueurs qui sont compétitifs actuellement et qui joue dans leurs clubs regulierement ,on as pas aussi un attaquant enorme et qui marque bcp de buts avec un passeport vert ,il faut l'avouer ,le coach a heritè d'une situation et agit dans l'urgence ,et il est entrain aussi de faire sa touche perso et de jouer match par match par manques de temps et de matchs amicaux ou c difficile de creer aussi une cohesion en se voyant une fois tous les 4 mois pour 3 jours Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 si , sa3youd a deja marqué des buts pour un club koweitien , et aussi pour elahli , mais dans des matchs amicaux .... je l'ai vu jouer une fois , et j'ai remarque qu'il est sur de lui , il joue sans aucun complexe et hesitation alors que nos attaquants , au lieu de foncer entre les defenseurs et viser le ballon , ils trainent à chaque fois hesités comme si hachmine .... inchalah ce soudani realisera le reve des algeriens et il marquera des beaux buts ... enfin j'ai aimé ton analyse ....:punk: J'en doute fort si ta déjà vu des matches de syaoud? ne crois pas se que dsent la populace ou les torchons dz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 en plus de changer d'équipe a chaque match...si on comparait nos joueurs contre les joueurs marocains coté talent...avec Chamakh,Taarabt, Kharja...on ne fait pas le poids. Je ne crois pas ..... que Carl Medjani ..... sera selectionne ..... avec un prenom pareil ..... ni le ministere des "moudjahidines" ..... ni celui des bondieuseries ..... ne valideront ce choix Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je sais..... ziani n'est pas un meneur de jeu ? si on compte ses ballons donnés à jdabour et ghazzal dans un seul match ... le pauvre , des dizaines ... on cherche un attquant 3 en 1 ... comme madjar , chamakh....ect[/QUOT DES joueurs de la trempe de MADJER ont tendance à disparaitre,ils ne courent plus les rues,il faut faire de la prospection ,les former et essayer de les suivrent dés leurs jeune age et surtout être patient avec eux et ce n'est qu'en suivant ce chemin qu'on pourra former une bonne équipe,quand à ZIANI,c'est vrai ,ce n'est pas un meneur de jeu,dans le schéma tactique du 4 4 2,je pense qu'il faut donner la chance à KADIR pour être à coté de ZIANI afin d'organiser le milieu et ensuite lancer des attaques , ce n'est qu'un point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts