abencerage7015 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je sais..... ziani n'est pas un meneur de jeu ? si on compte ses ballons donnés à jdabour et ghazzal dans un seul match ... le pauvre , des dizaines ... on cherche un attquant 3 en 1 ... comme madjar , chamakh....ect[/QUOT DES joueurs de la trempe de MADJER ont tendance à disparaitre,ils ne courent plus les rues,il faut faire de la prospection ,les former et essayer de les suivrent dés leurs jeune age et surtout être patient avec eux et ce n'est qu'en suivant ce chemin qu'on pourra former une bonne équipe,quand à ZIANI,c'est vrai ,ce n'est pas un meneur de jeu,dans le schéma tactique du 4 4 2,je pense qu'il faut donner la chance à KADIR pour être à coté de ZIANI afin d'organiser le milieu et ensuite lancer des attaques , ce n'est qu'un point de vue. et puis meghni est aussi une grosse perte pour l'équipe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je l'ai vu jouer contre itihad iskandri , et j'ai lu pas mal d'articles sur lui .... presse arabe et pas dz.... :confused: Et alors un sélectionneur doit avoir l'avis des journalistes pour convoquer un jour :rolleyes: dans ce cas si on veut imposer un joueur au sélectionneur pour quoi le mettre dans son poste, qu'on fait appelle aux journaliste et c tout:33: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et puis meghni est aussi une grosse perte pour l'équipe. Absolument,depuis qu'on a perdu MEGHNI,L' E N DALGERIE et spécialement nOtre attaque ne marque plus de buts,DJEBOUR et GHAZAL sont isolés en attaque et reçoivent peu de balles,son absence à laissé un grand vide,c'est un véritable technicien doté d'une très belle clairvoyance dans le jeu,ses dribbles et ses passes courtes nous manquent beaucoup,vivement qu'il revienne. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Absolument,depuis qu'on a perdu MEGHNI,L' E N DALGERIE et spécialement nOtre attaque ne marque plus de buts,DJEBOUR et GHAZAL sont isolés en attaque et reçoivent peu de balles,son absence à laissé un grand vide,c'est un véritable technicien doté d'une très belle clairvoyance dans le jeu,ses dribbles et ses passes courtes nous manquent beaucoup,vivement qu'il revienne. et de par sa technique et sa tenue de balle arrive a tirer avec lui plusieurs joueur, et par la même libère les autres du marquage. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et de par sa technique et sa tenue de balle arrive a tirer avec lui plusieurs joueur, et par la même libère les autres du marquage. SON MEILLEUR matche ,c'est celui qu'il à livré face aux égyptiens au mois de novembre,ce jour là,ils les à malmenés avec ses dribbles et les à déroutes avec ses passes courtes et lumineuses,sans oublier sa très bonne vision de jeu,sacré MEGHNI Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et par cette composition ben chikha veut jouer le système défensif.cela veut dire que la pression de l'adversaire sera dés la première minute!!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il a eu une nouvelle blessure , le pauvre MEGHNi est un joueur que les blessures n'ont pas épargnes,s'il continu comme cela,il va connaitre le même sort que VAN BASTEN(le redoutable avant centre de LAC MILAN),le pauvre,il n'a pas terminé sa carrière à cause des blessures répétées. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 la dernierre chose qui intersse un entraineur est l'avis des journalistes , d'ailleur de preference , il ne lit aucun article de journal , sinon ca sera une vraie pression sur lui et sur joueurs ..... que les critiques :D Surtout que la quasi majorité des journalistes n'ont pas jouer le foot:ermm: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi aussi j'ai jamais joué le foot et je critique , malgré que je suis pas journaliste ...... bizzare :33: :D Tu donnes ton avis , tu n'as pas les compétences pour critiquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je parle pas des critiques professionnelles , mais des critiques dz , tagta3....:D critiques ta radio trottoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je connais pas ce pauvre van basten , mais j'espere que notre meghni aura plus de chance que lui , et qu'il continuera inchallah sa carriere loin des blessures emmerdantes .... notre petit zizou ..... MARCO VAN BASTEN est de nationalité HOLLANDAISE,c'était un grand avant centre,très élégant sur le terrain,il avait le sens du but,un bon jeu de tête et il se plaçait très bien sur le terrain,il a fait ses débuts dans l'équipe de lAJAX D'AMSTERDAM ou il à marqué beaucoup de buts et c'est là que LE MILAN l'à recruté,au MILAN VAN BASTEN à continué à marquer des buts et à étale toute sa classe,avec le temps il est devenu l'idole des supporters,malheureusement, les blessures ont en décides autrement, c'était, durant les années 90,pour moi ,c'est le meilleur avant centre de tous les temps. Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 comparer van basten a meghni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 saadane n'a pas pu arriver en finale en 2010 et au 2eme tour en afrique du sud comment avec ben chikha? c'est la catastrophe qui attend l'en!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pas tres footballistique cet avis moqbil:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pas tres footballistique cet avis moqbil:D c'est la vérité et loin de l'esprit sportif akhi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 une veritè qui s'appuie sur quoi ,a la limite un avis mais de la a dire une veritè :D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 il y a une seule vérité et non pas 2.les yeux du jour diminuent la nuit.je suis un algerien et j'aime mon équipe mais lorsqu'on découvre les points négatifs et donner le remède c'est une critique constructive et tu viens à mon je crois !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mais elle ou la veritè que tu donnes ,expliques nous un peu comment tu es arrivè au constat que bencheikha ne peut pas faire mieux que saadane ,et tu t'appuie sur quoi techniquement bien sur pour dire cela Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je crois que tous les résultats se figurent dans l'aspect négatif.et je parle seulement des résultats et non pas de monsieur ben chikha,j'ai rien contre lui!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bencheikha n'a que deux matchs officiels avec l'equipe ,peut on donner un avis pas une veritè encore une fois sur deux matchs voire meme une comparaison avec un coach qui lui a ete pour presque 3ans ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts