Jump to content

Maroc/Algérie: Liste des 22 Fenecs retenus

Recommended Posts

je sais.....

ziani n'est pas un meneur de jeu ? si on compte ses ballons donnés à jdabour et ghazzal dans un seul match ... le pauvre , des dizaines ...

on cherche un attquant 3 en 1 ... comme madjar , chamakh....ect[/QUOT

DES joueurs de la trempe de MADJER ont tendance à disparaitre,ils ne

courent plus les rues,il faut faire de la prospection ,les former et essayer de les suivrent dés leurs jeune age et surtout être patient avec eux et ce n'est qu'en suivant ce chemin qu'on pourra former une bonne équipe,quand à ZIANI,c'est vrai ,ce n'est pas un meneur de jeu,dans le schéma tactique du 4 4 2,je pense qu'il faut donner la chance à KADIR pour être à coté de ZIANI afin d'organiser le milieu et ensuite lancer des attaques , ce n'est qu'un point de vue.

et puis meghni est aussi une grosse perte pour l'équipe.

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l'ai vu jouer contre itihad iskandri , et j'ai lu pas mal d'articles sur lui ....

presse arabe et pas dz.... :confused:

Et alors un sélectionneur doit avoir l'avis des journalistes pour convoquer un jour :rolleyes: dans ce cas si on veut imposer un joueur au sélectionneur pour quoi le mettre dans son poste, qu'on fait appelle aux journaliste et c tout:33:

et puis meghni est aussi une grosse perte pour l'équipe.

Absolument,depuis qu'on a perdu MEGHNI,L' E N DALGERIE et spécialement nOtre attaque ne marque plus de buts,DJEBOUR et GHAZAL sont isolés en attaque et reçoivent peu de balles,son absence à laissé un grand vide,c'est un véritable technicien doté d'une très belle clairvoyance dans le jeu,ses dribbles et ses passes courtes nous manquent beaucoup,vivement qu'il revienne.

Absolument,depuis qu'on a perdu MEGHNI,L' E N DALGERIE et spécialement nOtre attaque ne marque plus de buts,DJEBOUR et GHAZAL sont isolés en attaque et reçoivent peu de balles,son absence à laissé un grand vide,c'est un véritable technicien doté d'une très belle clairvoyance dans le jeu,ses dribbles et ses passes courtes nous manquent beaucoup,vivement qu'il revienne.

et de par sa technique et sa tenue de balle arrive a tirer avec lui plusieurs joueur, et par la même libère les autres du marquage.

et de par sa technique et sa tenue de balle arrive a tirer avec lui plusieurs joueur, et par la même libère les autres du marquage.

SON MEILLEUR matche ,c'est celui qu'il à livré face aux égyptiens au mois de novembre,ce jour là,ils les à malmenés avec ses dribbles et les à déroutes avec ses passes courtes et lumineuses,sans oublier sa très bonne vision de jeu,sacré MEGHNI

il a eu une nouvelle blessure , le pauvre

MEGHNi est un joueur que les blessures n'ont pas épargnes,s'il continu comme cela,il va connaitre le même sort que VAN BASTEN(le redoutable avant centre de LAC MILAN),le pauvre,il n'a pas terminé sa carrière à cause des blessures répétées.

la dernierre chose qui intersse un entraineur est l'avis des journalistes , d'ailleur de preference , il ne lit aucun article de journal , sinon ca sera une vraie pression sur lui et sur joueurs ..... que les critiques :D

Surtout que la quasi majorité des journalistes n'ont pas jouer le foot:ermm:

je connais pas ce pauvre van basten , mais j'espere que notre meghni aura plus de chance que lui , et qu'il continuera inchallah sa carriere loin des blessures emmerdantes ....

notre petit zizou .....

MARCO VAN BASTEN est de nationalité HOLLANDAISE,c'était un grand avant centre,très élégant sur le terrain,il avait le sens du but,un bon jeu de tête et il se plaçait très bien sur le terrain,il a fait ses débuts dans l'équipe de lAJAX D'AMSTERDAM ou il à marqué beaucoup de buts et c'est là que LE MILAN l'à recruté,au MILAN VAN BASTEN à continué à marquer des buts et à étale toute sa classe,avec le temps il est devenu l'idole des supporters,malheureusement, les blessures ont en décides autrement, c'était, durant les années 90,pour moi ,c'est le meilleur avant centre de tous les temps.

il y a une seule vérité et non pas 2.les yeux du jour diminuent la nuit.je suis un algerien et j'aime mon équipe mais lorsqu'on découvre les points négatifs et donner le remède c'est une critique constructive et tu viens à mon je crois !!!

mais elle ou la veritè que tu donnes ,expliques nous un peu comment tu es arrivè au constat que bencheikha ne peut pas faire mieux que saadane ,et tu t'appuie sur quoi techniquement bien sur pour dire cela