Jump to content

un amour, une femme et deux mecs

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs?

Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused:

chi nass n'arrivent même pas à tomber amoureuses d'un seul homme w hiya tahat fi zoudj darba wahda :eek:

la fin, ne m'étonne pas :) allah yerham'ha

Guest D. ESSERHANE

hééé! y a personne qui puisse me répondre?

cette nana était superbement belle, les deux mecs affreusement moches

ils avaient tous les deux, des yeux bleux, mais c'étaient les cancres du lycée, de vrais imbéciles quoi..

je ne sais pas comment s'était-elle laissée allée dans cet amour, à l'époque insensé...:confused:

Guest D. ESSERHANE
chi nass n'arrivent même pas à tomber amoureuses d'un seul homme w hiya tahat fi zoudj darba wahda :eek:

la fin, ne m'étonne pas :) allah yerham'ha

en effet, certaines n'arrivent pas à pecher un seul, je trouve qu'elles sont un peu maladroites

plus tard, je v te raconter une petite histoire assez marante :confused:

Guest shania
hééé! y a personne qui puisse me répondre?

cette nana était superbement belle, les deux mecs affreusement moches

ils avaient tous les deux, des yeux bleux, mais c'étaient les cancres du lycée, de vrais imbéciles quoi..

je ne sais pas comment s'était-elle laissée allée dans cet amour, à l'époque insensé...:confused:

Arf, tu sais la beauté c'est plutot subjectif!

Moi aussi je me tournerai plutot vers les pas beaux, j'aurais trop peur de la concurrence avec un beau gosse!:chut:

On ne connait pas non plus l'histoire de cette jeune femme, peut être avait elle des soucis...peut être se sentait-elle seule...Les histoires d'amour sont une bonne occupation pour l'esprit!

Moi aussi je me tournerai plutot vers les pas beaux, j'aurais trop peur de la concurrence avec un beau gosse!:chut:

On ne connait pas non plus l'histoire de cette jeune femme, peut être avait elle des soucis...peut être se sentait-elle seule...Les histoires d'amour sont une bonne occupation pour l'esprit!

et ton ex pas beau... comment ça roule?

Guest D. ESSERHANE

à cette époque, elle était saine d'esprit, elle était brillante au lycée

elle est tombée ds le panneau en aimant deux mecs, c'était tout même drôle

elle n'a pas réussi à faire son choix jusqu'au dernier moment de sa vie:confused:

Guest D. ESSERHANE
La pauvre :(

L'amour c'est compliqué...

parfois très compliqué

et je crois que c vis versa, les mecs sont aussi....j'ai pas trouvé mon mot:mdr:

Guest Nirvana86
parfois très compliqué

et je crois que c vis versa, les mecs sont aussi....j'ai pas trouvé mon mot:mdr:

Bien oui, même très compliqué !! On croit que.... au final il s'avère qu'on ..... et puis on reste avec ..... ou on quitte .... :crazy:

Le gros bordel

Guest D. ESSERHANE

Bien oui, même très compliqué !! On croit que.... au final il s'avère qu'on ..... et puis on reste avec ..... ou on quitte .... :crazy:

Le gros bordel

oui, t'as raison

c'est un peu compliqué pour celles qui tombent au panneau les yeux fermés

un vraie torture morale parce que leur choix est toujours difficile:confused:

connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs?

Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused:

C'est la premiére fois que j'entends une chose pareille, impossible pour moi qu'une femme tombe amoureuse de deux hommes en même temps :confused:

Guest D. ESSERHANE
C'est la premiére fois que j'entends une chose pareille, impossible pour moi qu'une femme tombe amoureuse de deux hommes en même temps :confused:

si, chérie, on a même composé des chansons pour ça:confused:

Pourquoi tout le monde m'appelle chérie, c'est cherry pas chérie, fleur de cerisier en anglais :(

Peut être je devrais changer le pseudo, tu est la 3 éme personne a le faire et comme par hasard un 3 éme garçon :confused:

Et quels sont les titres de ces chansons ?

Guest D. ESSERHANE
Pourquoi tout le monde m'appelle chérie, c'est cherry pas chérie, fleur de cerisier en anglais :(

Peut être je devrais changer le pseudo, tu est la 3 éme personne a le faire et comme par hasard un 3 éme garçon :confused:

Et quels sont les titres de ces chansons ?

pardon chérie

je ne les plus en tete, mais Abdelhalim Hafed a interprété une très belle chanson

"Mara tania bardo sodfa, kont' ana wa houa fi tarikna, choufna khatwa Gaiya felli tani ....:confused:

pardon chérie

je ne les plus en tete, mais Abdelhalim Hafed a interprété une très belle chanson

"Mara tania bardo sodfa, kont' ana wa houa fi tarikna, choufna khatwa Gaiya felli tani ....:confused:

C'est du l'oriental, je ne vais pas aimer donc :D

Cherry pas Chérie !!!!

Guest D. ESSERHANE
je suis à l'écoute :04:

suis fatigué, mais, je v abréger au maximum

une vieille qui a v perdu son mari, vient de tomber dans la mélancolie, son fils la traine chez un toubib- elle entre, le médecin l'ausculte pendant que le rejeton poirote dans la salle d'attente...

une fois l'examen terminée, le docteur appelle le rejeton et lui confie que sa maman n'a rien, absolument rien comme maladie - il lui conseille de lui chercher un homme de soixante piges

sur le chemin du retour, elle dit à son fils ' tu va exécuter ce que t'as dit le medecin et son fils accepte à contre coeur

il va directement au marché chercher un vieillard, mais ne découvre que les jeunes de trente ans, les soixante ans, macache

il revient alors bredouille à la maison et dit à sa mère qu'il est désolé parce qu'il n'y sur la marché que des play boy de 3O ans

La maman lui rétorque méchamment" TU AURAIS DU FAIRE VENIR DEUX GARS DE TRENTE ANS, ILS FERONT L'AFFAIRE ESPECE DE CRETIN'":confused:

Guest D. ESSERHANE
hahaha j'étais sure de la réponse de sa mère à la fin :D et elle a bien raison :p

merci d'avoir mis du temps à écrire :40:

c moi qui te remercie mismis:confused: