Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Finalement qu'est ce qu'est être amoureux ? C'est un mot que l'ont sort à toutes les sauces... Tout est relatif à chacun... et bla bla bla :D :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je ne sais pas si j'ai un cœur plus gros que la normale Mais je peux aimer même trois en même temps ...Yèk, c'est mon cœur, s'il a assez d’espace pourquoi pas ! Mais mon "aimer" est très marginal, jamais partagé , il n y a que moi qui le vit Et puis zut! wech dakhalkoum( de quoi TU TE mêles)!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je ne sais pas si j'ai un cœur plus gros que la normale Mais je peux aimer même trois en même temps ...Yèk, c'est mon cœur, s'il a assez d’espace pourquoi pas ! Mais mon "aimer" est très marginal, jamais partagé , il n y a que moi qui le vit Et puis zut! wech dakhalkoum( de quoi TU TE mêles)!:mdr: c'est la cardiomégalie laisse moi une place tout de même, si le compte n'est pas bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et bla bla bla :D :p T'as tout compris :28: * Ca va tu t'ameliores :ermm: :clown: :09: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs? Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused: oh il y auna vraiment ki ont de la chance :mad: non seulement amoureuse et de deux mecs et en plus elle meurt d`amour Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oh il y auna vraiment ki ont de la chance :mad: non seulement amoureuse et de deux mecs et en plus elle meurt d`amour t'as pas de chance toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'as pas de chance toi?:confused: ben non pas en amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ben non pas en amour :confused: t'es maladroite alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'es maladroite alors?:confused: on m`appelle maladroite pas de chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs? Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused: moi j'ai connu une femme qui a fait suicidé deux mecs :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'es maladroite alors?:confused: on m`appelle maladroite pas de chance :confused: mon coeur est scellé Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 moi j'ai connu une femme qui a fait suicidé deux mecs :D Elle est fortiche celle là elle n'est pas ici au forum j'espère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu es trop méfiante , tu ne te laisses pas souvent approcher !! ...zuuut je devrais me taire :confused: dsl ca c'est vrais ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Elle est fortiche celle là elle n'est pas ici au forum j'espère:confused: ben non, et heuresement:D elle n'a pas le temps pour un forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Cléooo :D:D tu ne l'as pas vu ;) wach i koulek Popey :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 qu'est ce que t'en sais toi dis moi ? :mdr::mdr: mes intestins;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Cléooo :D:D tu ne l'as pas vu ;) nti chouwafa miissy :confused: mm didine la remarqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 non je ne suis pas une chouwafa !!!!!!:mad::mad: meme ma voisine ( elle est arabe) me dis ça !!! :confused: te fâches pas c juste une expression :D non mais sérieux tu as touché ds le mil comment fais tu:confused:, c flippant :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 le feeling et la manière dont tu t'exprime et les mots que tu emploie . je veux ouvrir mon coeuuuuuuuuuuuuuur :cloud9::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est facile à dire n'est ce pas mais tu ne le fais pas ma chère si tu le faisais il y a longtemps que tu aurais trouvé l'homme de ta vie ;)...tu as besoin d'un coup de foudre mais il faut savoir que l'amour ce n'est pas ça !! on est incapable d'aimer une personne si on ne fait pas l'effort de l'écouter et celui d'apprendre à la connaitre !!! DSL DIDINE JE POLLUE !!!:confused: Cléo va sur mon topic si tu veux continuer cette conversation ;) esmahelna didine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 esmahelna didine :confused: allez-y, je suis ramoneur moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Cléo esquive !!! win raki ? :mdr: metkhafich je suis gentille regarde ma photo :p ma kheftekche nti mais kheft didine :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahh mais il dira rien :D didine accorde nous ta bénédiction stp :D laisse miissy m`aider a ouvrir mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 didine accorde nous ta bénédiction stp :D laisse miissy m`aider a ouvrir mon coeur :o vas-y miisy, t'as ma bénédiction, te gènes pas s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Thanks didine c'est gentille ;). vide ton sac je fais allusion à cléo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts