Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Oui d'ailleurs cette phrase c'est la phrase que j'ai dite à une amie ! ;) il y a quelques temps et depuis elle est gravée dans sa tete ! Citation à méditer Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 si elle est magnifique c'est qu'elle doit marmonner cléo pour s'être trompée de mec, elle aurait du se méfier avant de se lancer dans une aventure hasardeuse:confused: ma relation n`etait pas hasardeuse c la seule fois ou je me ss donné le temps de connaitre une personne je ss certainement tombé sur la tête :confused: mais je me ss très vite relevé hamdollah , du moment ou je ss encore plus renfermé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oui donc voila fais un effort sur ce point la !!! es tu timide ? non je ss pas timide Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oui!!! elle vient de moi j'ai les droit d'auteur :mdr: t'as compris qq chose toi, ce qu'elle voulait exactement cléo? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahh donc tu te méfie maintenant !! c'est ça ? cette relation t'a laissé méfiante !! étais tu amoureuse de cette personne ? DE MOI PEUT ETRE:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahh donc tu te méfie maintenant !! c'est ça ? cette relation t'a laissé méfiante !! étais tu amoureuse de cette personne ? déjà je l`étais et la je le ss encore plus Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ehhhh oui ;) miissy trouve moi une solution :D didine je ne me méfie pas de toi tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 miissy trouve moi une solution :D didine je ne me méfie pas de toi tkt :D Je t'l'avais dit Miissy hé cléo, je suis plus toqué que ton ex, tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est ce que je me disais le problème est bien plus profond !!! c'est de la méfiance !! tu as peur d’être encore une fois déçue je me trompe ? c encore plus profond ke ca :confused: je ne veux rien change ds ma vie, je ne veux faire aucune concession, je veux ke l`on m`accepte tel ke je ss G essaye une fois de revoir mes exigences a la baisse et au retour je n`ai eu ke tentation d`humiliation Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je t'l'avais dit Miissy hé cléo, je suis plus toqué que ton ex, tu sais:confused: va consulter chez miissy :D allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu étais amoureuse de cette personne ?? non je ne le crois pas parceke si c`était le cas j`aurai fait un effort pr réussir ma relation Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 va consulter chez miissy :D allah yahdina amine suis artiste et je peux te réinventer tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 les artistes ont tous un grain de folie ;) et c'est vrai c'est ce qui fait leur talent elle ne l'ignore pas cléo:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu as peur du changement , tu as peur d'etre dépendante d'un homme ? tu as peur de l'engagement ? , tu as peur de quoi ? quelles sont tes angoisses ? tu dois mettre des mots sur ces angoisses ? G peur du changement, G peur de tomber sur une personne qui va tt changer ds ma vie. ce ke G maintenant n`est pas tombé du ciel, ma réussite et mon indépendance j`ai trime pr les avoir.... ceux sont mes acquis et je ne veux pas les cédés ds ma tete on s`uni a une personne pr mieux vivre, pr avoir plus et non le contraire wa allaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 amine suis artiste et je peux te réinventer tu sais:confused: chich ya wahed l`artiste :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Il y a des hommes assez ouvert et assez conscient qui acceptent cela mais si toi tu ne te donnes meme pas le temps de pouvoir en connaitre un c mort !! on revient toujours au meme truc c'est que tu dois te donner du temps et donner le temps aux hommes qui te font des propositions qui sait l'amour c'est comme le lotto on perd souvent mais parfois on peut gagner ;) je pense pas que celà soit uffisant de laisser le temps au temps... je pense que dés le debut il faut etre clair dans ce qu'on attend... ainsi on risque pas d'etre deçu ou de decevoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 chich ya wahed l`artiste :D tu sais alors ce que tu as à faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bon ya jma3a demain je prépare mon boulot je dois y aller a+++++ cléo on en reparle quand tu veux et n'hésite pas ( par mp si c'est trop personnel) ;) Bonne nuit Cléo ;) Bonne nuit Didine merci pour nous avoir autorisé la pollution :D merci bcp miissy d`avoir pris le temps de me lire et de me répondre dors bien salam Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 remonte et tu verras !! c'est ce que j'ai dis quelques postes en arrière ;) il faut annoncer la couleur afin d'éviter les mal entendus une sorte de contrat avec des conditions ;) bonne nuit l'ami et fais de bx reves moi aussi, je dois me tailler, cette cléo va me rendre dingue:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu sais alors ce que tu as à faire:confused: je ss légèrement blonde sur les bords :D peux tu etre plus explicite stp :D ouvrir mon coeur, prendre le temps de te connaitre, de pas te juger et savoir faire les bonnes concessions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bonne nuit l'ami et fais de bx reves moi aussi, je dois me tailler, cette cléo va me rendre dingue:confused: oh c pas gentil de dire ca de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Gute Nacht krypto ! guten nacht meine freunde Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 tu apprends vite applique ça ça ira beaucoup mieux tu verras ;) c toi ki ma aider a mieux comprendre ;) inchallah je l`espère Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET TIENS MOI AU COURANT ;):D je l'écrirais sur mon CV :mdr: oui sans faute ;) ah oui tu devrais :D bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bah je connais aucune femme qui était amoureuse de deux hommes :crazy: et ça m'a choqué que tu en connait des dizaines :chut: 2 hommes non, je suis d'accord avec toi mais plus que 2 oui ma MISMIS!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts