Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
  • 2 months later...
- Mais pourquoi est-il si méchant?...PACEKkkkkeuhhhh :D, je pensais que j'allais trouver ça en lisant le titre de ton topic.

- Y a un autre groupe dans le genre ceux qui ont fait "the bittersweet shymphony" ..the verve je pense, Ceux là je trouve qu'il surpasse Oasis, mais ce n'est qu'un avis d'une bleue en la matière.

the verve est plus modeste que oasis ... mais attention le morceau que tu as cité peut constituer l'unique référence ... en fait le groupe auquel on pense quand on voit et écoute oasis la première fois ... c'est les beatles ... donc si c'est fait exprès ... the verve serait plus honnête ... artistiquement parlant

the verve est plus modeste que oasis ... mais attention le morceau que tu as cité peut constituer l'unique référence ... en fait le groupe auquel on pense quand on voit et écoute oasis la première fois ... c'est les beatles ... donc si c'est fait exprès ... the verve serait plus honnête ... artistiquement parlant

Tout à fait d'accord avec toi ... :)

Ca fait chier de voir un des plus beau groupe de ces dernières années se foutre en l'air comme ça ... Espèrons qu'on reverra du Oasis un de ces jours :confused:

Sinon, un peu dans le même style, on trouve The Kasabian, mais juste un peu hein :D

Liam Ghallagher ..... je présume que Louva faisait allusion a lui, j’espère que je ne me trompe pas.

enfant gâté du rock anglais ... pour lui "modestie" doit être un mot qui veut rien dire ...

ashcroft a collaboré avec coldplay ... pour une reprise de bittersweet symphony ...

oasis auraient-ils fait la même chose ???