Jump to content

Recommended Posts

Je m'enfonce pas le parigot, au contraire je prend de la hauteur. :D

Mais effectivement, beaucoup de bluesmen jouent toujours les mêmes plans durant toute leur carriére.

voilà tu vois quand tu veux t'es raisonnable, bon j'arrête de polluer le topic de cherry sinon elle va me jeter un sort :D

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut quand même reconnaître qu'angus est "piégé" au point qu'il ne pourra jamais se permettre des solos à la david gilmour sur scène

C'est clair. Et puis le fait de s'entêter à jouer en short à 50 balais, c'est un peu grotesque.

voilà tu vois quand tu veux t'es raisonnable, bon j'arrête de polluer le topic de cherry sinon elle va me jeter un sort :D

non toi tu me cherche vraiment :confused: je ne suis pas une sorcière !! :confused:

aller houst arrêtez maintenant, appréciez la musique et ignorez vous :04:

faut quand même reconnaître qu'angus est "piégé" au point qu'il ne pourra jamais se permettre des solos à la david gilmour sur scène

mouaarf tu compares l'incomparable Gilmour est beaucoup plus dans le feutré ce n'est pas du tout le même son ça n'a rien à voir et acdc font ce qu'ils savent faire point barre

mouaarf tu compares l'incomparable Gilmour est beaucoup plus dans le feutré ce n'est pas du tout le même son ça n'a rien à voir et acdc font ce qu'ils savent faire point barre

Ouais et puis surtout la contribution d'AC/DC, ça tient sur un CD et encore y a de la marge. :D

çà confine quand même à l'idéologisme ... : y'a-t-il un album d'acdc dans lequel on ne retrouve pas le mot "hell"????

Lol ça sert à rien de politiser, et à part hell's bell et highway to hell je vois pas nan :rolleyes:

N'empêche qu'ils ont fait un clip avec l'autre facho de Schwarzy. C'est un parti pris clairement républicain. A quand Sarah Paline se trémoussant en string sur un solo d'angus ? :D

N'empêche qu'ils ont fait un clip avec l'autre facho de Schwarzy. C'est un parti pris clairement républicain. A quand Sarah Paline se trémoussant en string sur un solo d'angus ? :D

Pfff n'importe quoi il était acteur à l'époque c'était la bo du film last action hero :crazy:

Pfff n'importe quoi il était acteur à l'époque c'était la bo du film last action hero :crazy:

Shwarzy acteur ? :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Le seul film où il est crédible, c'est Terminator vol.1 quand il a cette fameuse réplique : "Sarah Connor ?"