Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu parles c'est comme si acdc buvait de la bière sans alcool :mdr:

AC / DC tapine depuis des années comme des veilles pro. :D

J'aime bien le jeu d'Angus mais ca fait bien bien longtemps qu'ils ont perdu le label bad boys.

enfant gâté du rock anglais ... pour lui "modestie" doit être un mot qui veut rien dire ...

ashcroft a collaboré avec coldplay ... pour une reprise de bittersweet symphony ...

oasis auraient-ils fait la même chose ???

Oasis et Coldplay ensemble? Je ne le pense, en tout cas impossible sans la présence permanente de la police. :mdr:

AC / DC tapine depuis des années comme des veilles pro.

J'aime bien le jeu d'Angus mais ca fait bien bien longtemps qu'ils ont perdu le label bad boys.

Ouais mais au moins ils assurent c'est bourrin mais efficace et depuis près de 40 ans mon ptit monsieur :mdr: et le jour ou les ptites fiottes de pop anglaise seront capables de faire la moitié du 1/4 d'un solo d'Angus on en reparlera :D

allez on va dire 4 je rajoute un la majeur :mdr:

de toute manière ... oasis on le voit plus qu'on l'entend ... faire jouer patrick macnee (chapeau melon et bottes de cuir) dans un clip en dit long sur le côté marketing ... ce groupe a été fabriqué en utilisant l'image des beatles ... je lui préférerais sans hésiter coldplay ...

de toute manière ... oasis on le voit plus qu'on l'entend ... faire jouer patrick macnee (chapeau melon et bottes de cuir) dans un clip en dit long sur le côté marketing ... ce groupe a été fabriqué en utilisant l'image des beatles ... je lui préférerais sans hésiter coldplay ...

les 2 sont formatés mais c'est pas faux

Ouais mais au moins ils assurent c'est bourrin mais efficace et depuis près de 40 ans mon ptit monsieur :mdr: et le jour ou les ptites fiottes de pop anglaise seront capables de faire la moitié du 1/4 d'un solo d'Angus on en reparlera :D

Depuis 40 balais, AC/DC, c'est Couplet-Refrain - Couplet - Solo en short. :D

Depuis 40 balais, AC/DC, c'est Couplet-Refrain - Couplet - Solo en short. :D

C'est basique mais efficace et bien joué pas besoin de fioritures de slim et perfecto et de lunettes de soleil c'est la différence entre un vrai groupe de rock et un autre à la mord moi le noeud qui fait plus la page des faits divers que de rolling stones magazine :D

C'est basique mais efficace et bien joué pas besoin de fioritures de slim et perfecto et de lunettes de soleil c'est la différence entre un vrai groupe de rock et un autre à la mord moi le noeud qui fait plus la page des faits divers que de rolling stones magazine :D

N'empêche, c'est des gros cons.

Ne pas évoluer d'un poil en 40 ans, c'est pire que de la paresse, c'est de la momification artistique. :D

N'empêche, c'est des gros cons.

Ne pas évoluer d'un poil en 40 ans, c'est pire que de la paresse, c'est de la momification artistique. :D

mouaarf lalooz tu t'enfonces pourquoi changer un son qui marche, john lee hooker c'était aussi super basique mais il le faisait bien c'est pareil :crazy:

mouaarf lalooz tu t'enfonces pourquoi changer un son qui marche, john lee hooker c'était aussi super basique mais il le faisait bien c'est pareil :crazy:

Je m'enfonce pas le parigot, au contraire je prend de la hauteur. :D

Mais effectivement, beaucoup de bluesmen jouent toujours les mêmes plans durant toute leur carriére.

faut quand même reconnaître qu'angus est "piégé" au point qu'il ne pourra jamais se permettre des solos à la david gilmour sur scène