Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bon faut rendre à Cesar ce qui lui appartient. La Brit pop fut lancé par les Stones Roses. [YOUTUBE]NSD11dnphg0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bon faut rendre à Cesar ce qui lui appartient. La Brit pop fut lancé par les Stones Roses. [YOUTUBE]NSD11dnphg0[/YOUTUBE] mais pourquoi oasis fait plus penser aux beatles qu'aux stones ??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 [YOUTUBE]Wm0tjknqKK8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]gr7MSSPNH9o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mais pourquoi oasis fait plus penser aux beatles qu'aux stones ??? Parce que les Stones à la gratte y a un peu plus que 3 accords de do la ou mi mineurs en boucle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Parce que les Stones à la gratte y a un peu plus que 3 accords de do re ou mi mineurs en boucle :mdr: donc chez oasis y'a pas plus de 3 accords ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 [YOUTUBE]Wm0tjknqKK8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]gr7MSSPNH9o[/YOUTUBE] merci, bon goûts contrairement a certains :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu parles c'est comme si acdc buvait de la bière sans alcool :mdr: AC / DC tapine depuis des années comme des veilles pro. :D J'aime bien le jeu d'Angus mais ca fait bien bien longtemps qu'ils ont perdu le label bad boys. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 donc chez oasis y'a pas plus de 3 accords ... allez on va dire 4 je rajoute un la majeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 enfant gâté du rock anglais ... pour lui "modestie" doit être un mot qui veut rien dire ... ashcroft a collaboré avec coldplay ... pour une reprise de bittersweet symphony ... oasis auraient-ils fait la même chose ??? Oasis et Coldplay ensemble? Je ne le pense, en tout cas impossible sans la présence permanente de la police. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 AC / DC tapine depuis des années comme des veilles pro. J'aime bien le jeu d'Angus mais ca fait bien bien longtemps qu'ils ont perdu le label bad boys. Ouais mais au moins ils assurent c'est bourrin mais efficace et depuis près de 40 ans mon ptit monsieur :mdr: et le jour ou les ptites fiottes de pop anglaise seront capables de faire la moitié du 1/4 d'un solo d'Angus on en reparlera :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 allez on va dire 4 je rajoute un la majeur :mdr: de toute manière ... oasis on le voit plus qu'on l'entend ... faire jouer patrick macnee (chapeau melon et bottes de cuir) dans un clip en dit long sur le côté marketing ... ce groupe a été fabriqué en utilisant l'image des beatles ... je lui préférerais sans hésiter coldplay ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Go Let It Out! [YOUTUBE]-YD2cP2pGUw&playnext=1&list=PLFF4F9C7F41A293CF[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 de toute manière ... oasis on le voit plus qu'on l'entend ... faire jouer patrick macnee (chapeau melon et bottes de cuir) dans un clip en dit long sur le côté marketing ... ce groupe a été fabriqué en utilisant l'image des beatles ... je lui préférerais sans hésiter coldplay ... les 2 sont formatés mais c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Who Feels love [YOUTUBE]uI7NhSoGUkU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Who Feels love [YOUTUBE]uI7NhSoGUkU&feature=related[/YOUTUBE] au passage ... je te signale qu'on est en train de bousiller oasis !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ouais mais au moins ils assurent c'est bourrin mais efficace et depuis près de 40 ans mon ptit monsieur :mdr: et le jour ou les ptites fiottes de pop anglaise seront capables de faire la moitié du 1/4 d'un solo d'Angus on en reparlera :D Depuis 40 balais, AC/DC, c'est Couplet-Refrain - Couplet - Solo en short. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Depuis 40 balais, AC/DC, c'est Couplet-Refrain - Couplet - Solo en short. :D C'est basique mais efficace et bien joué pas besoin de fioritures de slim et perfecto et de lunettes de soleil c'est la différence entre un vrai groupe de rock et un autre à la mord moi le noeud qui fait plus la page des faits divers que de rolling stones magazine :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 au passage ... je te signale qu'on est en train de bousiller oasis !:D tkt !!! j'ai l'habitude qu'on pollue mes topics, je vous montre celui de AC/DC pour que vous le polluez aussi ?!!! aller cadeau !! http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/54045-ac-dc.html Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 merci, bon goûts contrairement a certains :rolleyes: :o [YOUTUBE]84MlCMahlWY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]oOQByQtqRqA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tkt !!! j'ai l'habitude qu'on pollue mes topics, je vous montre celui de AC/DC pour que vous le polluez aussi ?!!! aller cadeau !! http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/54045-ac-dc.html Ca t'apprendra à confondre Hendrix avec Kravitz ;) acdc nan pas de pollution par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est basique mais efficace et bien joué pas besoin de fioritures de slim et perfecto et de lunettes de soleil c'est la différence entre un vrai groupe de rock et un autre à la mord moi le noeud qui fait plus la page des faits divers que de rolling stones magazine :D N'empêche, c'est des gros cons. Ne pas évoluer d'un poil en 40 ans, c'est pire que de la paresse, c'est de la momification artistique. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 N'empêche, c'est des gros cons. Ne pas évoluer d'un poil en 40 ans, c'est pire que de la paresse, c'est de la momification artistique. :D mouaarf lalooz tu t'enfonces pourquoi changer un son qui marche, john lee hooker c'était aussi super basique mais il le faisait bien c'est pareil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mouaarf lalooz tu t'enfonces pourquoi changer un son qui marche, john lee hooker c'était aussi super basique mais il le faisait bien c'est pareil :crazy: Je m'enfonce pas le parigot, au contraire je prend de la hauteur. :D Mais effectivement, beaucoup de bluesmen jouent toujours les mêmes plans durant toute leur carriére. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mouaarf lalooz tu t'enfonces pourquoi changer un son qui marche, john lee hooker c'était aussi super basique mais il le faisait bien c'est pareil :crazy: faut quand même reconnaître qu'angus est "piégé" au point qu'il ne pourra jamais se permettre des solos à la david gilmour sur scène Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts