aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je m'enfonce pas le parigot, au contraire je prend de la hauteur. :D Mais effectivement, beaucoup de bluesmen jouent toujours les mêmes plans durant toute leur carriére. voilà tu vois quand tu veux t'es raisonnable, bon j'arrête de polluer le topic de cherry sinon elle va me jeter un sort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 faut quand même reconnaître qu'angus est "piégé" au point qu'il ne pourra jamais se permettre des solos à la david gilmour sur scène C'est clair. Et puis le fait de s'entêter à jouer en short à 50 balais, c'est un peu grotesque. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est clair. Et puis le fait de s'entêter à jouer en short à 50 balais, c'est un peu grotesque. pas si on utilise une bonne crème dépilatoire! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 voilà tu vois quand tu veux t'es raisonnable, bon j'arrête de polluer le topic de cherry sinon elle va me jeter un sort :D non toi tu me cherche vraiment :confused: je ne suis pas une sorcière !! :confused: aller houst arrêtez maintenant, appréciez la musique et ignorez vous :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 faut quand même reconnaître qu'angus est "piégé" au point qu'il ne pourra jamais se permettre des solos à la david gilmour sur scène mouaarf tu compares l'incomparable Gilmour est beaucoup plus dans le feutré ce n'est pas du tout le même son ça n'a rien à voir et acdc font ce qu'ils savent faire point barre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 non toi tu me cherche vraiment :confused: je ne suis pas une sorcière !! :confused: aller houst arrêtez maintenant, appréciez la musique et ignorez vous :04: Mais nan c'est parce qu'on t'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mouaarf tu compares l'incomparable Gilmour est beaucoup plus dans le feutré ce n'est pas du tout le même son ça n'a rien à voir et acdc font ce qu'ils savent faire point barre Ouais et puis surtout la contribution d'AC/DC, ça tient sur un CD et encore y a de la marge. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ouais et puis surtout la contribution d'AC/DC, ça tient sur un CD et encore y a de la marge. :D va écouter patrick juvet lalooz va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 va écouter patrick juvet lalooz va :D Je prefére Plastic Bertrand. Un dur. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mouaarf tu compares l'incomparable Gilmour est beaucoup plus dans le feutré ce n'est pas du tout le même son ça n'a rien à voir et acdc font ce qu'ils savent faire point barre çà confine quand même à l'idéologisme ... : y'a-t-il un album d'acdc dans lequel on ne retrouve pas le mot "hell"???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 çà confine quand même à l'idéologisme ... : y'a-t-il un album d'acdc dans lequel on ne retrouve pas le mot "hell"???? Lol ça sert à rien de politiser, et à part hell's bell et highway to hell je vois pas nan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Lol ça sert à rien de politiser, et à part hell's bell et highway to hell je vois pas nan :rolleyes: N'empêche qu'ils ont fait un clip avec l'autre facho de Schwarzy. C'est un parti pris clairement républicain. A quand Sarah Paline se trémoussant en string sur un solo d'angus ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 N'empêche qu'ils ont fait un clip avec l'autre facho de Schwarzy. C'est un parti pris clairement républicain. A quand Sarah Paline se trémoussant en string sur un solo d'angus ? :D Pfff n'importe quoi il était acteur à l'époque c'était la bo du film last action hero :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pfff n'importe quoi il était acteur à l'époque c'était la bo du film last action hero :crazy: Shwarzy acteur ? :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Le seul film où il est crédible, c'est Terminator vol.1 quand il a cette fameuse réplique : "Sarah Connor ?" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts