aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 un esprit en attente, dans la brouille, son tour est arrivé une âme inattendue, au bonheur, elle sera accoutumée une vision voilée désirée imaginée, un beau jour, sera apprivoisée élevée enchantée il sera gracieux ce moment où on cherchera à l'horizon nos liens profonds elle sera délicieuse cette saison où nos regards se croiseront intensément je suis cette enfant regagnant son céleste don je suis ce bijoux brisé à laisser tomber à oublier à pardonner à estimer à aimer tu est l’orfèvre parfait qui saura me façonné Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 un esprit en attente, dans la brouille, son tour est arrivé une âme inattendue, au bonheur, elle sera accoutumée une vision voilée désirée imaginée, un beau jour, sera apprivoisée élevée enchantée il sera gracieux ce moment où on cherchera à l'horizon nos liens profonds elle sera délicieuse cette saison où nos regards se croiseront intensément je suis cette enfant regagnant son céleste don je suis ce bijoux brisé à laisser tomber à oublier à pardonner à estimer à aimer tu est l’orfèvre parfait qui saura me façonné C'est beau... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts