Jump to content

Le coin des devinettes.

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada

Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfaite ................................................................................................................................................................................................................................

Mais Bon Arrêtons De Parlé De Moi !:o:D

Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfaite ................................................................................................................................................................................................................................

Mais Bon Arrêtons De Parlé De Moi !:o:D

Cela vient de toi, ou tu l'as déjà entendue, on dirait du plagiat. Je m'y reconnais bien. :mdr:

Guest Lady Dada
Cela vient de toi, ou tu l'as déjà entendue, on dirait du plagiat. Je m'y reconnais bien. :mdr:

peut etre qu'on a quelques points en commun :drunk:

nzidlek wahda !:rolleyes:

peut etre qu'on a quelques points en commun :drunk:

nzidlek wahda !:rolleyes:

Possible que nous ayions des points communs, je ne fais pas de jalousie féminine ce soir. Mais cette devinette me correspond en tout cas très clairement. Je vais chercher le prince qui l'a conçue sur son cheval blanc. :rolleyes: :throb:

Guest Lady Dada
Possible que nous ayions des points communs, je ne fais pas de jalousie féminine ce soir. Mais cette devinette me correspond en tout cas très clairement. Je vais chercher le prince qui l'a conçue sur son cheval blanc. :rolleyes: :throb:

:mdr:très modeste :o

Guest Lady Dada
Oui, c'est une des nombreuses qualités dont on m'afflige souvent, juste après chipie, et magicienne. :noexpression:

:lol_mdr tu me rappelles quelqu'un :o

J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...

Mais ici c'est interdit de fumer. :lol_mdr

:lol_mdr tu me rappelles quelqu'un :o

J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...

Mais ici c'est interdit de fumer. :lol_mdr

Tu parlerais pas de Mémé Intello Interprète Sagement Sans Imprécisions le profil de chacun ? :DDis Lady Dada, rosier belda est un garçon ? :throb: :throb:

Guest Lady Dada
Tu parlerais pas de Mémé Intello Interprète Sagement Sans Imprécisions le profil de chacun ? :D

j'ai rien compris et je cherche pas a comprendre ! :confused:

j'ai rien compris et je cherche pas a comprendre ! :confused:

J'aie modifiée le post précédant t'as pas lue ? :noexpression:

Tu crois que je devrais changer mon avatar trouver quelque chose d!un peu sexy ? (Cet avatar, il fait pas genre allumeuse ?) :animals_bunny2:

Guest Lady Dada
J'aie modifiée le post précédant t'as pas lue ? :noexpression:

Tu crois que je devrais changer mon avatar trouver quelque chose d!un peu sexy ? :animals_bunny2:

non ! j'ai pas vu !

pourquoi changer d'avatar !:eek: reste comme tu es :D

non ! j'ai pas vu !

pourquoi changer d'avatar !:eek: reste comme tu es :D

rosier belda c'est un garçon ou une nana ?Je devrais pas trouver quelque chose de plus sexy, plus sage tu vois ? (Cet avatar il fait pas genre allumeuse ?) :noexpression:

je crois que c'est un garçon ! mais ! on c jamais ! :mdr:

T'es pas sure alors ? Je crois que je vais garder mon avatar, il est assez bien tout compte fait, et il me plait assez bien. :animals_bunny2:

Guest Lady Dada
T'es pas sure alors ? Je crois que je vais garder mon avatar, il est assez bien tout compte fait, et il me plait assez bien. :animals_bunny2:

d'après ces écrits je crois que c un garçon ! aller change ton avatar je veux bien voir si tu as du gout :D

d'après ces écrits je crois que c un garçon ! aller change ton avatar je veux bien voir si tu as du gout :D

T'es sure que c'est un garçon ? Je vais pas risquer de me faire suspendre inutilement si c'était une nana tu vois.

Guest Lady Dada
T'es sure que c'est un garçon ? Je vais pas risquer de me faire suspendre inutilement si c'était une nana tu vois.

mdrrrrrrrr pourquoi ? qu'est ce que tu vas faire ? ! :mdr: