Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 mais pourquoi on t'a tjrs pas suspendu toi ? Qui tu es toi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Qui tu es toi ? je ss celui qui est plus que sur que tu n'es loin d'être digne qu'on rigole ou qu'on papote avec une personne telle que toi, tant que tu ne changes pas cet attitude des gamins, ou je dois l'appeler cet attitude de n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 je ss celui qui est plus que sur que tu n'es loin d'être digne qu'on rigole ou qu'on papote avec une personne telle que toi, tant que tu ne changes pas cet attitude des gamins, ou je dois l'appeler cet attitude de n'importe quoi Tu es très pitoyable, je ne vois que de la tristesse dans tes propos. Et tu ne me fais pas peur...:54:Mon IP t'aurais pas dérangé par hasard ? Mr. MAcho. Et si j'y mettais une photo érotique de moi, en string, en quoi cela te regarderait ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Tu es très pitoyable, je ne vois que de la tristesse dans tes propos. Et tu ne me fais pas peur...:54:Mon IP t'aurais pas dérangé par hasard ? Mr. MAcho. quel niveau!.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ss celui qui est plus que sur que tu n'es loin d'être digne qu'on rigole ou qu'on papote avec une personne telle que toi, tant que tu ne changes pas cet attitude des gamins, ou je dois l'appeler cet attitude de n'importe quoi :eek:il ou elle est folle ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 :eek:il ou elle est folle ! :confused: Ouaaaaais. Encooore une séance polergheist. Ouuuuuuuouuu. Un fantôme revient avec un autre KARmA. kitch. Ouaaaaaiii. Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pour quoi les hommes parlent deux fois plus que les femmes???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pour quoi les hommes parlent deux fois plus que les femmes???? AH bon et moi qui pensait que c'était le contraire ... :D C'est pas une histoire d'intelligence ... :mdr: Je donne ma langue au chat !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 jai pas encore eu la reponse...héhéhéhé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 jai pas encore eu la reponse...héhéhéhé Ah ok, je pensais que tu postais parce que tu avais la réponse ... bah quand tu as la réponse tu nous le fait savoir :D Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il faut ke les hommes parlent deux fois pour ke les femmes comprennent.....hhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il faut ke les hommes parlent deux fois pour ke les femmes comprennent.....hhhhhhh Ah en gros les hommes se répètent 2 fois pour qu'on comprennent :crazy: Ah no no ça c'est pas vrai di tout !! :mdr: Moi j'aurais dis, les femmes parlent beaucoup plus que les hommes car elles sont obligés de leurs répéter les choses sans cesse :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ce n'est pas dans ce sens que les femmes parlent beaucoup....je l'avoue aussiiiii...seullement ya un mois de l'année ou les femmes parlent peu...decouvrez le quel????? Citer Link to post Share on other sites
islema 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 je dirai durant "chahr el 3assal" lol, les paroles n'ont pas de place wellah dhaya idoufigh comme idée Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je dirai durant "chahr el 3assal" lol, les paroles n'ont pas de place wellah dhaya idoufigh comme idée sa reste un avis....hhhhhhhhhhhh machi d'agour ntament yewthik wagour.... c pas saa mon ami....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ce n'est pas dans ce sens que les femmes parlent beaucoup....je l'avoue aussiiiii...seullement ya un mois de l'année ou les femmes parlent peu...decouvrez le quel????? je suis une femme et franchement je parle toute l’année et pas un mois de répits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je suis une femme et franchement je parle toute l’année et pas un mois de répits :mdr: ya kameme un mois ou toute les femmes ki parle bcp mais en ce mois elles parlent moin....tous simplement ce mois laa est court parraport aux autres....il n'a ke 28 jours...:mdr::mdr::mdr: ps:avec tout mon respect les femmes... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ya kameme un mois ou toute les femmes ki parle bcp mais en ce mois elles parlent moin....tous simplement ce mois laa est court parraport aux autres....il n'a ke 28 jours ps:avec tout mon respect les femmes... :eek: Il faut y penser,quelle trouvaille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts