Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 comment 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettant des moufles LoL !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 comment 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettant des moufles LoL !!!!!!!!! Tu imagines la scène ? :D :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfaite ................................................................................................................................................................................................................................ Mais Bon Arrêtons De Parlé De Moi !:o:D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfaite ................................................................................................................................................................................................................................ Mais Bon Arrêtons De Parlé De Moi !:o:D Cela vient de toi, ou tu l'as déjà entendue, on dirait du plagiat. Je m'y reconnais bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Cela vient de toi, ou tu l'as déjà entendue, on dirait du plagiat. Je m'y reconnais bien. :mdr: peut etre qu'on a quelques points en commun :drunk: nzidlek wahda !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 peut etre qu'on a quelques points en commun :drunk: nzidlek wahda !:rolleyes: Possible que nous ayions des points communs, je ne fais pas de jalousie féminine ce soir. Mais cette devinette me correspond en tout cas très clairement. Je vais chercher le prince qui l'a conçue sur son cheval blanc. :rolleyes: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Possible que nous ayions des points communs, je ne fais pas de jalousie féminine ce soir. Mais cette devinette me correspond en tout cas très clairement. Je vais chercher le prince qui l'a conçue sur son cheval blanc. :rolleyes: :throb: :mdr:très modeste :o Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 :mdr:très modeste :o Oui, c'est une des nombreuses qualités dont on m'afflige souvent, juste après chipie, et magicienne. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Oui, c'est une des nombreuses qualités dont on m'afflige souvent, juste après chipie, et magicienne. :noexpression: :lol_mdr tu me rappelles quelqu'un :o J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer. :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 :lol_mdr tu me rappelles quelqu'un :o J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer. :lol_mdr Tu parlerais pas de Mémé Intello Interprète Sagement Sans Imprécisions le profil de chacun ? :DDis Lady Dada, rosier belda est un garçon ? :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Tu parlerais pas de Mémé Intello Interprète Sagement Sans Imprécisions le profil de chacun ? :D j'ai rien compris et je cherche pas a comprendre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 j'ai rien compris et je cherche pas a comprendre ! :confused: J'aie modifiée le post précédant t'as pas lue ? :noexpression: Tu crois que je devrais changer mon avatar trouver quelque chose d!un peu sexy ? (Cet avatar, il fait pas genre allumeuse ?) :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'aie modifiée le post précédant t'as pas lue ? :noexpression: Tu crois que je devrais changer mon avatar trouver quelque chose d!un peu sexy ? :animals_bunny2: non ! j'ai pas vu ! pourquoi changer d'avatar !:eek: reste comme tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 non ! j'ai pas vu ! pourquoi changer d'avatar !:eek: reste comme tu es :D rosier belda c'est un garçon ou une nana ?Je devrais pas trouver quelque chose de plus sexy, plus sage tu vois ? (Cet avatar il fait pas genre allumeuse ?) :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 rosier belda c'est un garçon ou une nana ? je crois que c'est un garçon ! mais ! on c jamais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 je crois que c'est un garçon ! mais ! on c jamais ! :mdr: T'es pas sure alors ? Je crois que je vais garder mon avatar, il est assez bien tout compte fait, et il me plait assez bien. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 T'es pas sure alors ? Je crois que je vais garder mon avatar, il est assez bien tout compte fait, et il me plait assez bien. :animals_bunny2: d'après ces écrits je crois que c un garçon ! aller change ton avatar je veux bien voir si tu as du gout :D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 d'après ces écrits je crois que c un garçon ! aller change ton avatar je veux bien voir si tu as du gout :D T'es sure que c'est un garçon ? Je vais pas risquer de me faire suspendre inutilement si c'était une nana tu vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 T'es sure que c'est un garçon ? Je vais pas risquer de me faire suspendre inutilement si c'était une nana tu vois. mdrrrrrrrr pourquoi ? qu'est ce que tu vas faire ? ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 mdrrrrrrrr pourquoi ? qu'est ce que tu vas faire ? ! :mdr: Naaan, j'disais jsute ça comme ça. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Naaan, j'disais jsute ça comme ça. :noexpression: oué c ça je te crois ! :28::55: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 oué c ça je te crois ! :28::55: J'ai pas trop envie de m'attirer des ennuis, j'aime beaucoup ce forum, et j'y ai des amis qui me sont très chers:love:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'ai pas trop envie de m'attirer des ennuis, j'aime beaucoup ce forum, et j'y ai des amis qui me sont très chers:love:. ton avatar ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 .............. mais pourquoi on t'a tjrs pas suspendu toi ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 ton avatar ! :confused: J'aie touvée cet avatar plus sérieuse que l'autre, qu'est-ce que t'en penses ? Mais il faudrait avoir l'opinion des garçons... Pourtant, par ici, c'est désert... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts