Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Avec toi, j'ai vaincu mes peurs En moi, j'ai touché le bonheur Nous deux, c'est sur C'est pour la vie En toi, je puise mes forces Avec moi tu avances Doucement Mais surement Avec toi, j'ai combattu mes ennemis Et laisser famille et patrie Dans mes bras tu es toujours un bébé Dans les tiens, Jamais je m'ennuie Contre moi, tu te rassures contre toi, je ne sens l'usure Mes nuits de solitaire Deviennent des jours Avec toi, j'ai appris la patience Tu m'as redonné confiance et m'as appris ce que c'est la persévérance Pour toi, je lutte chaque matin Tu illumines mon quotidien Oh combien ta présence me fait du bien Pour toi, je vis Et ça, te suffis! Même si rien, je ne dis Tu comprends tout ABSOLUMENT tout Mon FILS chéri 13ans de vie commune 10 ans d’ancienneté comme tu dis A répondre présent à MON APPEL Merci d'être mon fils modèle Et à nos principes fidèle Positivant, jamais du zèle Merci de comprendre même mes soupirs de chercher à me faire plaisir A me faciliter la vie A ne protester, ni contester Quelque soit la décision que je prends Tu l’acceptes et au bout des lèvres un sourire se pend Longue vie fiston Tout le bonheur devant Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 J'adore, j'adore l'amour d'une mère envers son enfant. Et oui pourquoi amour rimerait avec amant...:rolleyes: Jolie Rihame. Cela me refait penser à une chanson que j'aimais à l'epoque... Teri Moise : Je serais là.* Ce que j'avais ecris avant que tu edites la bas :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Ce que j'avais ecris avant que tu edites la bas :mad: :mad: Ruh thura ah, même en étant gentille, elle est méchante, mais alors-là vraiment méchante:mdr: J'adore amour, amant et maman, Rien que pour ses yeux, je me passe de la chaleur d'un homme quand il caille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ruh thura ah, même en étant gentille, elle est méchante, mais alors-là vraiment méchante:mdr: J'adore amour, amant et maman, Rien que pour ses yeux, je me passe de la chaleur d'un homme quand il caille :D Ingrate toi aussi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Avec toi, j'ai vaincu mes peurs En moi, j'ai touché le bonheur Nous deux, c'est sur C'est pour la vie En toi, je puise mes forces Avec moi tu avances Doucement Mais surement Avec toi, j'ai combattu mes ennemis Et laisser famille et patrie Dans mes bras tu es toujours un bébé Dans les tiens, Jamais je m'ennuie Contre moi, tu te rassures contre toi, je ne sens l'usure Mes nuits de solitaire Deviennent des jours Avec toi, j'ai appris la patience Tu m'as redonné confiance et m'as appris ce que c'est la persévérance Pour toi, je lutte chaque matin Tu illumines mon quotidien Oh combien ta présence me fait du bien Pour toi, je vis Et ça, te suffis! Même si rien, je ne dis Tu comprends tout ABSOLUMENT tout Mon FILS chéri 13ans de vie commune 10 ans d’ancienneté comme tu dis A répondre présent à MON APPEL Merci d'être mon fils modèle Et à nos principes fidèle Positivant, jamais du zèle Merci de comprendre même mes soupirs de chercher à me faire plaisir A me faciliter la vie A ne protester, ni contester Quelque soit la décision que je prends Tu l’acceptes et au bout des lèvres un sourire se pend Longue vie fiston Tout le bonheur devant Très joli...Pleins de bonnes choses pour toi et ton petit bout... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Très joli...Pleins de bonnes choses pour toi et ton petit bout... Merci bella, je t’espère la pareille pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Avec toi, j'ai vaincu mes peurs En moi, j'ai touché le bonheur Nous deux, c'est sur C'est pour la vie En toi, je puise mes forces Avec moi tu avances Doucement Mais surement Avec toi, j'ai combattu mes ennemis Et laisser famille et patrie Dans mes bras tu es toujours un bébé Dans les tiens, Jamais je m'ennuie Contre moi, tu te rassures contre toi, je ne sens l'usure Mes nuits de solitaire Deviennent des jours Avec toi, j'ai appris la patience Tu m'as redonné confiance et m'as appris ce que c'est la persévérance Pour toi, je lutte chaque matin Tu illumines mon quotidien Oh combien ta présence me fait du bien Pour toi, je vis Et ça, te suffis! Même si rien, je ne dis Tu comprends tout ABSOLUMENT tout Mon FILS chéri 13ans de vie commune 10 ans d’ancienneté comme tu dis A répondre présent à MON APPEL Merci d'être mon fils modèle Et à nos principes fidèle Positivant, jamais du zèle Merci de comprendre même mes soupirs de chercher à me faire plaisir A me faciliter la vie A ne protester, ni contester Quelque soit la décision que je prends Tu l’acceptes et au bout des lèvres un sourire se pend Longue vie fiston Tout le bonheur devant Très fort et très émouvant Et ce n'est que dans les dernières strophes que l'on s'aperçoit que tu t'adresses à ton fils. Merci Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Très fort et très émouvant Et ce n'est que dans les dernières strophes que l'on s'aperçoit que tu t'adresses à ton fils. Merci Rihame Les mots ne peuvent pas le décrire, il ressemble trop à son père et n'a pris de lui que les plus belles qualités! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Les mots ne peuvent pas le décrire, il ressemble trop à son père et n'a pris de lui que les plus belles qualités! Le lien avec "l'Absent" semble être si fort que ce poème nous plonge dans une espèce de douce et troublante confusion de sentiments qui prennent leur source chez le père pour se jeter dans l'immense océan de ton amour pour ton fils. C'est le plus troublant et le plus bel hymne que j'ai lu à ce jour sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Le lien avec "l'Absent" semble être si fort que ce poème nous plonge dans une espèce de douce et troublante confusion de sentiments qui prennent leur source chez le père pour se jeter dans l'immense océan de ton amour pour ton fils. C'est le plus troublant et le plus bel hymne que j'ai lu à ce jour sur FA. Possible mon ami Mais mon amour pour mon grand dépasse largement celui que j'ai voué à son géniteur Quand on a aimé on ne peut haïr ...Ça c certain ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Très joli...Pleins de bonnes choses pour toi et ton petit bout... Merci ma belle et pour toi aussi Alors comment on va today? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Merci ma belle et pour toi aussi Alors comment on va today? Une méchante toux qui m'empêche de parler correctement.. sinon, pour le moral, ça peut aller:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Une méchante toux qui m'empêche de parler correctement.. sinon, pour le moral, ça peut aller:) khfif n'challah( rien de méchant n'challah) soigne-toi bien ! Tant que le moral va, ça roule! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 khfif n'challah( rien de méchant n'challah) soigne-toi bien ! Tant que le moral va, ça roule! C'est vrai que devant le calvaire que j'ai vécu avec ma tête:crazy: je trouve cette toux bien bien douce:rolleyes: Sinon, dis moi, ils sont fréquents ces problèmes de connexion su FA?..J'ai eu beaucoup de mal à me connecter et il y a quelques jours j'ai même dû réinitialiser mon mot de passe car il a été rejeté.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 C'est vrai que devant le calvaire que j'ai vécu avec ma tête:crazy: je trouve cette toux bien bien douce:rolleyes: Sinon, dis moi, ils sont fréquents ces problèmes de connexion su FA?..J'ai eu beaucoup de mal à me connecter et il y a quelques jours j'ai même dû réinitialiser mon mot de passe car il a été rejeté.. C'est très rares, mais quand ça arrive ça ne dure pas , pas plus q'une demi journée au pire! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :40:Avec toi, j'ai vaincu mes peurs En moi, j'ai touché le bonheur Nous deux, c'est sur C'est pour la vie En toi, je puise mes forces Avec moi tu avances Doucement Mais surement Avec toi, j'ai combattu mes ennemis Et laisser famille et patrie Dans mes bras tu es toujours un bébé Dans les tiens, Jamais je m'ennuie Contre moi, tu te rassures contre toi, je ne sens l'usure Mes nuits de solitaire Deviennent des jours Avec toi, j'ai appris la patience Tu m'as redonné confiance et m'as appris ce que c'est la persévérance Pour toi, je lutte chaque matin Tu illumines mon quotidien Oh combien ta présence me fait du bien Pour toi, je vis Et ça, te suffis! Même si rien, je ne dis Tu comprends tout ABSOLUMENT tout Mon FILS chéri 13ans de vie commune 10 ans d’ancienneté comme tu dis A répondre présent à MON APPEL Merci d'être mon fils modèle Et à nos principes fidèle Positivant, jamais du zèle Merci de comprendre même mes soupirs de chercher à me faire plaisir A me faciliter la vie A ne protester, ni contester Quelque soit la décision que je prends Tu l’acceptes et au bout des lèvres un sourire se pend Longue vie fiston Tout le bonheur devant Tout un bonheur d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah y barek c beau !Rebi ichedhoulek nchallah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Allah y barek c beau !Rebi ichedhoulek nchallah Amine ya rebbi u yerzqak deriya mthalou Tu ne sais pas à quel point, la vie me parait facilitée... Merci d'avoir lu mon charabia! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Amine ya rebbi u yerzqak deriya mthalou Tu ne sais pas à quel point, la vie me parait facilitée... Merci d'avoir lu mon charabia! hamdoullah et merci!! un charabiya.... non c etait un plaisir merci a toi de partager Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 J'espère que tout va bien pour toi Rihame...Je ne t'ai pas vue hier...Bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
anouar 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tes mots pas comme les mots prouvent encort une foi que Rien n'égale l'amour maternel. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tes mots pas comme les mots prouve encort une foi que Rien n'égale l'amour maternel. ça c'est vrai... Et ton avatar est si mignon... Citer Link to post Share on other sites
anouar 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ça c'est vrai... Et ton avatar est si mignon... je suis un papa alors je comprend parciellement la passion d'une mère. pour l'avatar :je viens d'avoir mon 2eme garçon;c'est pour cela. pleins de jolies voeux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je suis un papa alors je comprend larciellement la passion d'une mère. pour l'avatar :je viens d'avoir mon 2eme garçon;c'est pour cela. pleins de jolies voeux pour toi. Merci à toi...Et toutes mes félicitations pour ton second bébé...Que Dieu te garde tes enfants...Ils sont ce qui peut arriver de mieux dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts