Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 -- -Didine…. ? --- Yes… --- Tiens, tu parles anglais… ---- when we want, we can ---- Où t’as appris la langue ? --- I learned the language at school --- Quoi… ? --- Fi licoule !!! À l’école, tu comprends --- Ah, je vois… ! Tu es chiant Didine…. --- Une emmerdeuse, toi --- C’est vrai. Tu me plais, mais je te hais --- Moi aussi, je te hais, mais tu me plais --- Tu cherches à me séduire ? --- Pas du tout… --- Alors pourquoi cette bestialité ? --- Mais qu’est-ce que tu dis ? --- Tu sais ce que j’veux dire… --- Je n’le sais pas --- Les mots déplacés, je n’aime pas du tout Didine --- Cites en un, s’il te plait. ? --- Emmerdeuse, voilà --- tu n’es pas emm…. !!? --- Noooon, Didine !!! --- c’est écrit sur ton pupitre, sur les arbres et sur ton ava…. --- tu es chiant --- Je le sais pas la peine de le me repeter Emm…. --- Grrr, je vais te…. --- Yes, vas-y, n’te gènes pas… Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je ne connais pas l'histoire ...mais c'est sure que c'est elle qui a raison :closedeyes: ps: ça ressemble à un historique d'une discusion msn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je ne connais pas l'histoire ...mais c'est sure que c'est elle qui a raison :closedeyes: ps: ça ressemble à un historique d'une discusion msn :mdr: elle pensait qu'elle avait raison msn? Noooooon c'était ex internaute qui me faisait chier qui a écrit sur son avatar 'emmerdeuse' c t 'yes we can':confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 cest un reglement de compte?:04: en meme temps elle est pas la pour se defendre cette emmerdeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 cest un reglement de compte?:04: en meme temps elle est pas la pour se defendre cette emmerdeuse mais nonnnnnn c'est une de mes anciennes folies... on a fait toute une scène digne de scarabées sur ce forum et puis, on a fini comme de vrais amis:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais nonnnnnn c'est une de mes anciennes folies... on a fait toute une scène digne de scarabées sur ce forum et puis, on a fini comme de vrais amis:confused: elle est tjrs la cette emmerdeuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais elle a raison t'es vraiment chiant !!! et c'est quoi cet accent pourrit que tu as quand tu parle anglais... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais elle a raison t'es vraiment chiant !!! et c'est quoi cet accent pourrit que tu as quand tu parle anglais... :D en voici une autre emmerdeuse t'as pris un joint ras maudus si tel est la cas, j'en ai un autre tout prêt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 en voici une autre emmerdeuse t'as pris un joint ras maudus si tel est la cas, j'en ai un autre tout prêt :confused: non j'ai pas besoin de joint pour t'emmerder :D ça se fait naturellement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 non j'ai pas besoin de joint pour t'emmerder :D ça se fait naturellement te gènes surtout pas par où tu commences?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais elle a raison t'es vraiment chiant !!! et c'est quoi cet accent pourrit que tu as quand tu parle anglais... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 te gènes surtout pas par où tu commences?:confused: tu m'saoule tête d'enclume :confused: tu m’énerve d'être toujours confus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ah Sab toi aussi tu as entendue son accent :D Bon en même temps moi quand je parle anglais on dirait Cantona :o :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ah Sab toi aussi tu as entendue son accent :D Bon en même temps moi quand je parle anglais on dirait Cantona :o :cloud9: Non j'ai rien entendu :mdr: Mias je n'ai eu que besoin de l'imaginer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Non j'ai rien entendu :mdr: Mias je n'ai eu que besoin de l'imaginer :04: Le pauvre, on arrête pas de l'emmerder, comme on est méchantes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu m'saoule tête d'enclume :confused: tu m’énerve d'être toujours confus :04: tu veux m'embrasser?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu veux m'embrasser?:confused: :confused: euh bah t'as vue quand tu veux tu peux me déstabiliser :confused: Oui sur la joue comme à mon grand frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu veux m'embrasser?:confused: ouillllllle!!!!! je voulais dire m'em bar rasser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ouillllllle!!!!! je voulais dire m'em bar rasser:confused: ahahaha ouais rattrape toi aux branches :D fais ton malin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Lapsus révélateur mon cher Diddine Comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais nonnnnnn c'est une de mes anciennes folies... on a fait toute une scène digne de scarabées sur ce forum et puis, on a fini comme de vrais amis:confused: Je ne te le fais pas dire ... Par contre moi, ça ne finit jamais en amis La plus scarabisation a duré exactement ce mois un an ... Et c'est pesant quand ça dure... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Lapsus révélateur mon cher Diddine Comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic... t'as vu mes délires sur ton topic?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je ne te le fais pas dire ... Par contre moi, ça ne finit jamais en amis La plus scarabisation a duré exactement ce mois un an ... Et c'est pesant quand ça dure... Elle n'est plus là cette tête d'épingle trop émotive, un peu agressive, mais faut dire domptée en fin de compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je crois que j'ai connue vite fait ta tête d'épingles :D sur le forum bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je crois que j'ai connue vite fait ta tête d'épingles :D sur le forum bien sur tu veux que je te chante une chanson;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts