Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu veux que je te chante une chanson;) ah qui à moi ?? tu sais chanter ?? Décidement :D tu sais cuisiner aussi ?? :D Vas y chante moi une chanson, demain il pleut de toute façon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah qui à moi ?? tu sais chanter ?? Décidement :D tu sais cuisiner aussi ?? :D Vas y chante moi une chanson, demain il pleut de toute façon :04: tu sais...en ce mois de printemps... je n'ai qu"une envie.... revoir le temps de mes vingt ans...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu sais...en ce mois de printemps... je n'ai qu"une envie.... revoir le temps de mes vingt ans...:confused: et ils sont loin tes 20 ans ?? :D moi j'y suis en plein dedans :p sois pas jaloux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'as vu mes délires sur ton topic?:confused: Tu n'es pas méchant, jamais ! Tes délires c'est de la soie! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et ils sont loin tes 20 ans ?? :D moi j'y suis en plein dedans :p sois pas jaloux Tu me provoques là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu n'es pas méchant, jamais ! Tes délires c'est de la soie! Didine méchant? nOoOn t'as remonté le dernier 'poème' suis sur que non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu me provoques là:mdr: Ah Rihame je n'oserai pas :confused: non mais boudis 20 ans c'est quoi, c'est juste un chiffre, dans ma tête j'ai 40 ans moi :confused: trop de soucis, trop de responsabilité, trop de trop, je vieillis avant l'âge, l'autre matin j'ai retrouvée un cheveux blanc dans ma magnifique (oui oui magnifique) crinière Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu me provoques là:mdr: hé ho Rihame, elle s'adresse à moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts