Jump to content

Maroc/Algérie réouverture des frontières

Recommended Posts

Les Américains ont tout intérêt à ce que le problème du Sahara perdure ....

Ce sont les Français qui essayent de "plaire" à tout prix au Makhzen ....

Clinton katlek ouvre les frontières, alors tu ouvres les frontières! On a toujours trouvé une échappatoire à la pression française chez Les US; mais cette fois-ci le lobbying siono-marocain a visé haut! C'est Clinton qui a décidé.

En plus, que ce soit Fafa ou USA, tbahdila kbira! Un pays tellab comme le Maroc nous donne cette raclée, 3ib! Mais bon, je m'y attendais bien, avec des généraux et des ministres mentalité "cabaret"! Maudit est ce pays!

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la seule et bonne raison que ton pays ne produit rien, et que ça va permettre au Maroc de pomper tes pétrodollars, comme le fait dans une moindre mesure la Tunisie...sans parler des dégâts de la drogue et de la prostitution qu'ils vont nous vendre très cher.

Qu'est ce qu'on va gagner? Elhob bayna echou3oub!!! Laissez tomber le bisounoursisme!

moi j'espère que ça va permettre aux algériens de se rendre compte de l'essor économique du maroc, et qu'ils vont arrêter un peu ce mépris et cette condescendance pénible qu'ils ont envers les marocains ("harroubiynes" "msekine" et cie"

parce qu'ils n'ont pas de ressources mais ils développent leur bled, nous on a de la ressource mais nnotre bled c'est bled mickey et c'est les chinois qui ramassent les tunes.

y a 12ans j'étais au Maroc sous Hassan2, et bien c'était vraiment des grand zouefras, mais le coeur sur la main. et là ça me fais plaisir pour eux de voir que ça progresse.

laqbalina, c'est tout.

chacalettele premier producteur au monde de hashish cest le maroc ....et dans letat marocain il ya des barons qui trafique .....jpense quaucun pays au monde responsable aimerai avoir comme voisin le premier producteur au monde de hashish :) deja que les frontieres sont fermès et que des tonnes passes...dailleurs certains responsables algeriens dans lextreme ouest doivent etre responsable aussi ....mais amir el mouminine momo 6 ca larrange.....

economiquement lalgerie gagne quoi ? voila la question...

apres on est tous des freres one love one heart,peace and love et les framboises lolcest autre chose....mais javoue que si les 2 pays etaient vraiment democratique ,etats de droits....on pourrait en discuter...et soyons utopique pourquoi pas un referendum des 2 peuples...

le shit du Maroc j'imagine qu'il passe déjà non? frontière fermée ou pas? il a tjr été là, les champs de cannabis vont pas pousser en une nuit, ça fait des décennies que c'est comme ça

vous avez peur des corrompus à nos frontières? mais c'est plutôt ceux là qu'il faut maudire, pas l'ouverture, je comprend pas.

moi j'espère que ça va permettre aux algériens de se rendre compte de l'essor économique du maroc, et qu'ils vont arrêter un peu ce mépris et cette condescendance pénible qu'ils ont envers les marocains ("harroubiynes" "msekine" et cie"

parce qu'ils n'ont pas de ressources mais ils développent leur bled, nous on a de la ressource mais nnotre bled c'est bled mickey et c'est les chinois qui ramassent les tunes.

y a 12ans j'étais au Maroc sous Hassan2, et bien c'était vraiment des grand zouefras, mais le coeur sur la main. et là ça me fais plaisir pour eux de voir que ça progresse.

laqbalina, c'est tout.

Non, mais on connait déjà la réussite tunisienne, ça a changé qlq chose pour autant? NON! arrêtez de voir les solutions ailleurs! On n'a besoin de personne pour se développer. Désolé d'être cru mais je vais le dire autrement: Ou ce peuple a des couilles et renverse ce gouvernement de minables qui le sclérose complètement, ou bien nous resterons les derniers des derniers, même si nous

avions les Etats Unis comme voisins!

le shit du Maroc j'imagine qu'il passe déjà non? frontière fermée ou pas? il a tjr été là, les champs de cannabis vont pas pousser en une nuit, ça fait des décennies que c'est comme ça

vous avez peur des corrompus à nos frontières? mais c'est plutôt ceux là qu'il faut maudire, pas l'ouverture, je comprend pas.

jai limpression que tu fais expres de pas comprendre;je te dis quon a comme voisin letat le plus grand producteur de drogue et que meme les frontieres fermès des tonnes passes ....vas militer a maghnia si tu veux pour ouvrir les frontieres...

Tu as lu ce

..... qu'a ecrit Frontalier ?

..... il peut meme te livrer

..... un salon Marocain n'importe ou

..... en Algerie

..... alors pour le shit ....

..... d'autant plus qu'il y en a plein

..... a Timimoun

Non, mais on connait déjà la réussite tunisienne, ça a changé qlq chose pour autant? NON! arrêtez de voir les solutions ailleurs! On n'a besoin de personne pour se développer. Désolé d'être cru mais je vais le dire autrement: Ou ce peuple a des couilles et renverse ce gouvernement de minables qui le sclérose complètement, ou bien nous resterons les derniers des derniers, même si nous

avions les Etats Unis comme voisins!

tu es algérien nta? que sais-tu du renversement de régime? depuis quand les peuples renversent les régimes, c'ets la meilleure celle là!

non mais sans déc'! :mdr:

jai limpression que tu fais expres de pas comprendre;je te dis quon a comme voisin letat le plus grand producteur de drogue et que meme les frontieres fermès des tonnes passes ....vas militer a maghnia si tu veux pour ouvrir les frontieres...

non je fais pas exprès, tu dois mal expliquer. c'est vraiment pour ça, que tu veux qu'on laisse la frontière fermée? pas de libre circulation des personnes?

à cause du shit? :confused:

Tu as lu ce

..... qu'a ecrit Frontalier ?

..... il peut meme te livrer

..... un salon Marocain n'importe ou

..... en Algerie

..... alors pour le shit ....

..... d'autant plus qu'il y en a plein

..... a Timimoun

franchement à Guelma y en avait déjà plein du shit, et Annaba j'en parle même pas, il me semble pas que ça venait du Maroc. :rolleyes:

tu es algérien nta? que sais-tu du renversement de régime? depuis quand les peuples renversent les régimes, c'ets la meilleure celle là!

non mais sans déc'! :mdr:

Non, mais sérieux! 9loubkoum bardin! C'est normal mazalna f3akliet:" djouzou ya diaf merhba bikoum" Le monde entier yakol fi ba3dah, wahna: "Rai, sex & gazouz". 90% des revenus mel pétrole, wennas ra9da ou tedreb f chawerma!

Cha3b khoroto, wana 3lach nkallek rohi!

oui ca venait de venus :) a louest de lalgerie...

tu a etais consomatrice a anaba ou gelma ?

NON, mais tous mes cousins sur place, OUI.

et moi l'odeur du shit je la différencie parfaitement de celle du naâna^ou de l'encens. :D

Non, mais sérieux! 9loubkoum bardin! C'est normal mazalna f3akliet:" djouzou ya diaf merhba bikoum" Le monde entier yakol fi ba3dah, wahna: "Rai, sex & gazouz". 90% des revenus mel pétrole, wennas ra9da ou tedreb f chawerma!

Non mon frere

.... Rai, Sex ou Birra

je suis pas du tout d'accord avec toi. mais pas du tout.

parcer qu'on ouvre la frontière allez ça y est c'est la thaïlande, chuya quand même! :nopity:

Non mon frere

.... Rai, Sex ou Birra

une fois j'ai entendu une chanson de raï comme ça, je sais pas si c'est zahouania ou quoi "ya moul bar, barka bil birra serbini l'whisky" :crazy::mdr:

bon j'aime pas trop le raï mais là j'étais morte de rire

je suis pas du tout d'accord avec toi. mais pas du tout.

parcer qu'on ouvre la frontière allez ça y est c'est la thaïlande, chuya quand même! :nopity:

Dis moi juste qu'est-ce qu'on a y gagner? Ne me parle surtout pas de fraternité; j'ai ma famille et mes amis, ça me suffit!