chacalette 124 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 les gens peuvent voyager ....ya lavion trop cher, surtout pour celui qui habite à 5km c'est un peu dommage d'aller prendre l'avion non? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 les gens peuvent voyager ....ya lavion quest ce que lalgerie gagne economiqiuement.....? wellah qu'elle ne mesure pas à quel point cette défaite diplomatique est une honte! Bessah, je ne lui en veux pas: elle veut des vacances! "ça fait plaisir": comme le disent si bien les khorotos! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 trop cher, surtout pour celui qui habite à 5km c'est un peu dommage d'aller prendre l'avion non? et lalgerie gagne quoi economiquement ? :D a ton tour de repondre Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 wellah qu'elle ne mesure pas à quel point cette défaite diplomatique est une honte! Bessah, je ne lui en veux pas: elle veut des vacances! "ça fait plaisir": comme le disent si bien les khorotos! cest ptete une marokia qui reve de voir lalgerie..:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 et lalgerie gagne quoi economiquement ? :D a ton tour de repondre des beaux salons et pas de la camelote, baisse des prix sur les meubles, les zelliges et autres matériaux de construction et sur les robes mansouriettes! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 cest ptete une marokia qui reve de voir lalgerie..:D Awah andhoum merrakech! hna Andna le complexe touristique de Zéralda: des cubes blancs et du sable noir "mais d'or". Ca fi plisir! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 wellah qu'elle ne mesure pas à quel point cette défaite diplomatique est une honte! Bessah, je ne lui en veux pas: elle veut des vacances! "ça fait plaisir": comme le disent si bien les khorotos! rani khorota si tu veux ya hanouni! :mdr: les vacances, j'ai pas attendu le post frontière d'oujda pour me les payer. avec mon joli passeport rouge estampillé "république française je vais partout où je veux" je pense plutôt à meubler ma baraque au bled facilement et moins cher.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Awah andhoum merrakech! hna Andna le complexe touristique de Zéralda: des cubes blancs et du sable noir "mais d'or". Ca fi plisir! Un copain Marocain .... tres grand homme d'affaires .... m'a affirme que pour lui .... la capitale du Jet Ski .... c'est la plage des Andalouses .... pres d'Oran Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Awah andhoum merrakech! hna Andna le complexe touristique de Zéralda: des cubes blancs et du sable noir "mais d'or". Ca fi plisir! :mdr::mdr::mdr: il est très beau ce complexe je ne le nie pas. dommage qu'il ne fonctionne qu'un mois dans l'année (bah oui seulement juillet vu que ramdane en aout) si tu vas au mois de mai c'est khmej ou shrob. bravo les vacances en famille Allahyester. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Un copain Marocain .... tres grand homme d'affaires .... m'a affirme que pour lui .... la capitale du Jet Ski .... c'est la plage des Andalouses .... pres d'Oran Skikda c'est la plus belle. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 rani khorota si tu veux ya hanouni! :mdr: les vacances, j'ai pas attendu le post frontière d'oujda pour me les payer. avec mon joli passeport rouge estampillé "république française je vais partout où je veux" je pense plutôt à meubler ma baraque au bled facilement et moins cher.:mdr: Même les khorotos sont de grands artisans, et honnêtes en plus! ça fi plisir, non? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 des beaux salons et pas de la camelote, baisse des prix sur les meubles, les zelliges et autres matériaux de construction et sur les robes mansouriettes! :D ok jvois ton niveau :D tes pas majeure jespere ? bon delire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Skikda c'est la plus belle. Mon grand pere .... m'a parle de la plage .... de Phillippeville .... ou il a ete stationne durant .... 8 mois pendant la guerre d'Algerie .... mais il prefere le Cap Falcon ,lui. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Un copain Marocain .... tres grand homme d'affaires .... m'a affirme que pour lui .... la capitale du Jet Ski .... c'est la plage des Andalouses .... pres d'Oran Ya hasraaah les Andalouses, des cubes comme ceux de Zéralda, avec de très belles blondes partout! Carla et Sarko voulaient y passer leurs vacances, mais el3iza wel karama ont refusé. ça fi plisir! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 ok jvois ton niveau :D tes pas majeure jespere ? bon delire :crazy: juste desperate housewife. :D, ça fait bien longtemps que j'ai compris que ceux qui parlent politique inernationale et croient la décryper et la comprendre sont des forums sont les plus grands adeptes de la masturbation mentale enfin de compte. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 juste desperate housewife. :D, ça fait bien longtemps que j'ai compris que ceux qui parlent politique inernationale et croient la décryper et la comprendre sont des forums sont les plus grands adeptes de la masturbation mentale enfin de compte. Au moins on pourra pas leur reprocher d'avoir une libido mentale. Les chawermistes, par contre, sont complètement castrés. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Ya hasraaah les Andalouses, des cubes comme ceux de Zéralda, avec de très belles blondes partout! Carla et Sarko voulaient y passer leurs vacances, mais el3iza wel karama ont refusé. ça fi plisir! Ca fait plaisir .... de croiser quelqu'un .... qui connait les Andalouses .... mais la on m'attend pour .... aller a la peche .... bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 les vacances, j'ai pas attendu le post frontière d'oujda pour me les payer. avec mon joli passeport rouge estampillé "république française je vais partout où je veux" On comprend mieux maintenant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 juste desperate housewife. :D, ça fait bien longtemps que j'ai compris que ceux qui parlent politique inernationale et croient la décryper et la comprendre sont des forums sont les plus grands adeptes de la masturbation mentale enfin de compte. Aujourd'hui on planifie des Revolutions Populaires autour des forums et des réseaux sociaux........ ;) Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ne vous inquitez pas la donne a changé ,il n y aurra pas d ouverture des frontieres.. Et meme si elles ouvrent ,ce sera juste le temps de trouver un autre pretexte pour les fermer.... Mohammed bouazizi est passé par la .... Est ce que vous ne suivez pas les infos? Vous n avez pas vu que le maroc vient d integrer le tres select conseil des pays du golf? Vous n avez pas remarquer que depuis un moment c est plutot les responsables algeriens qui parlent d ouverture des frontieres...? C est mieux ainsi ... les marocains sont plus proches des pays du golf que de l algerie les marocains et les algeriens doivent arreter de se mentir.. Ils n ont strictement rien en commun et l histoire le prouve.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 On comprend mieux maintenant. :mdr: et un joli passeport vert aussi. :D:mdr: elle est pas belle la vie? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et un joli passeport vert aussi. :D:mdr: elle est pas belle la vie? :cool: Ca depend, certains considerent qu'etre citoyen de seconde classe dans deux pays est mauvais pour la sante mentale. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Ca depend, certains considerent qu'etre citoyen de seconde classe dans deux pays est mauvais pour la sante mentale. :mdr: ça dépend de quel pays on parle? si c'est le pays natal des parents ou grand parents, oui ça frise à l'alienation, malheureusement. mais je ne veux pas entrer dans une joute vebale de ce type du style: "ouais les migri zon + de chance que les blédards etc...." c'est en Algérie, parmis les miens qu'on m'a souvent déconsidéré, dans les consulats, pas en France. la gueuserie c'est dans notre pays d'origine (même lointaine) qu'on la ressent. malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ça dépend de quel pays on parle? si c'est le pays natal des parents ou grand parents, oui ça frise à l'alienation, malheureusement. mais je ne veux pas entrer dans une joute vebale de ce type du style: "ouais les migri zon + de chance que les blédards etc...." c'est en Algérie, parmis les miens qu'on m'a souvent déconsidéré, dans les consulats, pas en France. la gueuserie c'est dans notre pays d'origine (même lointaine) qu'on la ressent. malheureusement. vu comment tu parles de lalgerie cest normal quils ton considerè Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 [YOUTUBE]fRegzzmgUsE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts