Jump to content

Maroc/Algérie réouverture des frontières

Recommended Posts

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les gens peuvent voyager ....ya lavion :)

quest ce que lalgerie gagne economiqiuement.....?

wellah qu'elle ne mesure pas à quel point cette défaite diplomatique est une honte! Bessah, je ne lui en veux pas: elle veut des vacances!

"ça fait plaisir": comme le disent si bien les khorotos!

wellah qu'elle ne mesure pas à quel point cette défaite diplomatique est une honte! Bessah, je ne lui en veux pas: elle veut des vacances!

cest ptete une marokia qui reve de voir lalgerie..:D

rani khorota si tu veux ya hanouni! :mdr:

les vacances, j'ai pas attendu le post frontière d'oujda pour me les payer. avec mon joli passeport rouge estampillé "république française je vais partout où je veux"

je pense plutôt à meubler ma baraque au bled facilement et moins cher.:mdr:

Awah andhoum merrakech!

hna Andna le complexe touristique de Zéralda: des cubes blancs et du sable noir "mais d'or".

Ca fi plisir!

Un copain Marocain

.... tres grand homme d'affaires

.... m'a affirme que pour lui

.... la capitale du Jet Ski

.... c'est la plage des Andalouses

.... pres d'Oran

Awah andhoum merrakech!

hna Andna le complexe touristique de Zéralda: des cubes blancs et du sable noir "mais d'or".

Ca fi plisir!

:mdr::mdr::mdr:

il est très beau ce complexe je ne le nie pas. dommage qu'il ne fonctionne qu'un mois dans l'année (bah oui seulement juillet vu que ramdane en aout)

si tu vas au mois de mai c'est khmej ou shrob.

bravo les vacances en famille Allahyester.

rani khorota si tu veux ya hanouni! :mdr:

les vacances, j'ai pas attendu le post frontière d'oujda pour me les payer. avec mon joli passeport rouge estampillé "république française je vais partout où je veux"

je pense plutôt à meubler ma baraque au bled facilement et moins cher.:mdr:

Même les khorotos sont de grands artisans, et honnêtes en plus! ça fi plisir, non?

Un copain Marocain

.... tres grand homme d'affaires

.... m'a affirme que pour lui

.... la capitale du Jet Ski

.... c'est la plage des Andalouses

.... pres d'Oran

Ya hasraaah les Andalouses, des cubes comme ceux de Zéralda, avec de très belles blondes partout! Carla et Sarko voulaient y passer leurs vacances, mais el3iza wel karama ont refusé. ça fi plisir!

ok jvois ton niveau :D tes pas majeure jespere ? :)

bon delire :crazy:

juste desperate housewife. :D, ça fait bien longtemps que j'ai compris que ceux qui parlent politique inernationale et croient la décryper et la comprendre sont des forums sont les plus grands adeptes de la masturbation mentale enfin de compte.

juste desperate housewife. :D, ça fait bien longtemps que j'ai compris que ceux qui parlent politique inernationale et croient la décryper et la comprendre sont des forums sont les plus grands adeptes de la masturbation mentale enfin de compte.

Au moins on pourra pas leur reprocher d'avoir une libido mentale. Les chawermistes, par contre, sont complètement castrés.

Ya hasraaah les Andalouses, des cubes comme ceux de Zéralda, avec de très belles blondes partout! Carla et Sarko voulaient y passer leurs vacances, mais el3iza wel karama ont refusé. ça fi plisir!

Ca fait plaisir

.... de croiser quelqu'un

.... qui connait les Andalouses

.... mais la on m'attend pour

.... aller a la peche

.... bonne journee

On comprend mieux maintenant. :mdr:

Aujourd'hui on planifie des Revolutions Populaires autour des forums et des réseaux sociaux........ ;)

Ne vous inquitez pas

la donne a changé ,il n y aurra pas d ouverture des frontieres..

Et meme si elles ouvrent ,ce sera juste le temps de trouver un autre pretexte pour les fermer....

Mohammed bouazizi est passé par la ....

Est ce que vous ne suivez pas les infos?

Vous n avez pas vu que le maroc vient d integrer le tres select conseil des pays du golf?

Vous n avez pas remarquer que depuis un moment c est plutot les responsables algeriens qui parlent d ouverture des frontieres...?

C est mieux ainsi ...

les marocains sont plus proches des pays du golf que de l algerie

les marocains et les algeriens doivent arreter de se mentir..

Ils n ont strictement rien en commun et l histoire le prouve....

Ca depend, certains considerent qu'etre citoyen de seconde classe dans deux pays est mauvais pour la sante mentale. :mdr:

ça dépend de quel pays on parle? si c'est le pays natal des parents ou grand parents, oui ça frise à l'alienation, malheureusement.

mais je ne veux pas entrer dans une joute vebale de ce type du style: "ouais les migri zon + de chance que les blédards etc...."

c'est en Algérie, parmis les miens qu'on m'a souvent déconsidéré, dans les consulats, pas en France. la gueuserie c'est dans notre pays d'origine (même lointaine) qu'on la ressent.

malheureusement.

ça dépend de quel pays on parle? si c'est le pays natal des parents ou grand parents, oui ça frise à l'alienation, malheureusement.

mais je ne veux pas entrer dans une joute vebale de ce type du style: "ouais les migri zon + de chance que les blédards etc...."

c'est en Algérie, parmis les miens qu'on m'a souvent déconsidéré, dans les consulats, pas en France. la gueuserie c'est dans notre pays d'origine (même lointaine) qu'on la ressent.

malheureusement.

vu comment tu parles de lalgerie cest normal quils ton considerè :)