Jump to content

Maroc/Algérie réouverture des frontières

Recommended Posts

Pour justifier vos insultes vous citez ces algériens qui ne font que répondre à vos attaques. Dis-moi pourquoi un algérien chercherait-il un marocain sur son forum pour l'attaquer par rapport à ses convictions et son histoire ? On est pas formatés comme vous, tu sais.

En vérité et au lieu de reconnaitre votre méchanceté, vous vous cachez derrière ces pseudos attaques d'algériens que, j'en suis sûr et si elles existent, ne font que vous répondre.

Expliquez-moi pourquoi je m'amuserai à s'inscrire sur un forum marocain pour vous agresser ? Je devrais être un vrai taré pour le faire. Même ici je ne vous demande que de nous laisser tranquille. Si vous cherchez un étalon pour vous mesurer à lui alors je vous dis que vous vous trompez d'adresse.

Sur un autre forum, j'ai demandé à un marocain soi-disant modéré de me dire ce qu'il pensait de ceux qui disent que c'est la France qui nous fabriqué un pays et imagine sa réponse ? Et bien il pense pareil. Vous êtes tous pareils en fait. Vous avez tous un complexe envers ce grand pays qui est l'ALGERIE. Vous semez la haine et bien vous récoltez le mépris.

:mdr::mdr: tu es paranoiaque la mais mahliche

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que les Algériens de l'Est se sentent proches des Tunisiens : c'est comprehensible.

Que les Algériens de l'Ouest se sentent proches des Marocains, quoi de plus normal.

Je suis Amazigh , originaire du Sud Ouest Algérien et je me sens plus proches de nos frères marocains que des Tunisiens.

Où est le mal ?

Je vais t'éclairer un peu , les algériens de l'Est et les tunisiens 'autochtones' de l'Ouest sont en grande parti des Chawis !! ..... "d'authentiques habitant d'Afrique du Nord" ,..... A part cette particularité ethnique je ne vois pas ce qu'ils auraient de proches avec le reste des populations cosmopolites venu de tout les horizons d'outremer , MO ....." .

.

Contente toi de parler en ton nom, ce sera deja pas mal. :rolleyes:

Malek sahbi , baghi tedabez ? :evil::D

Sinon pourquoi pas moi , tout le monde parle au nom des algériens , toi en premier , alors ana thani ndir khatarti ! :mdr:

Sinon pourquoi pas moi , tout le monde parle au nom des algériens , toi en premier , alors ana thani ndir khatarti ! :mdr:

En choisissant

.... ton pseudo

.... tu t'es exclu des Algeriens

.... tels que les a defini le sordide

.... pour les produits de son ideologie

Guest Frontalier
Ni toi , ni moi , ni la majorité des algériens , d'ailleurs .

C'est seulement quelques reliquats de la pensée unique et autres égarés du totalitarisme qui continuent à véhiculer ce genre de jugements xénophobes , inspirés des slogans belliqueux des 70s .

Bravo à vos deux de dénoncer ces comportements haineux. Vos êtes les rares à l'avoir fait.

Pour moi le silence est synonyme d'approbation.

En choisissant

.... ton pseudo

.... tu t'es exclu des Algeriens

.... tels que les a defini le sordide

.... pour les produits de son ideologie

Le sordide n'a jamais été une référence pour moi !

Par contre mon destin est lié aux Bni Kardass d'ou qu'ils soient ! ;)

Je te rappelle que c'est toi qui as insulte ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. ;)

Pour ce qui est de parler au nom des Algeriens, voici le lien ou je precise que je ne parle qu'en mon nom. ;)

L'hypocrisie a deux balles des beni kerdass ne me concerne pas. ;)

Le sordide n'a jamais été une référence pour moi !

Par contre mon destin est lié aux Bni Kardass d'ou qu'ils soient ! ;)

Je dirai

.... au Frontalier

.... que tu as plus de merites que moi

.... en effet j'ai eu la chance de ne

.... jamais etre confronte a l'ideologie

.... di Nif et de la 3izza

Je te rappelle que c'est toi qui as insulte ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. ;)

Pour ce qui est de parler au nom des Algeriens, voici le lien ou je precise que je ne parle qu'en mon nom. ;)

L'hypocrisie a deux balles des beni kerdass ne me concerne pas. ;)

On se connait très bien ya cheikh Apulee , pas la peine d'utiliser des liens !

Quant à l'hypocrisie , franchement ..... c'est limite limite ! :rolleyes:

Guest yasmi

On peut donc résumer qu'une majorité des deux côtés est contre l'ouverture de la frontière.

On peut donc fermer ce topic qui ne fait qu'attiser la haine au lieu d'apporter un débat constructif.

On peut donc résumer qu'une majorité des deux côtés est contre l'ouverture de la frontière.

On peut donc fermer ce topic qui ne fait qu'attiser la haine au lieu d'apporter un débat constructif.

Ah non !!!

.... il faut laisser ce topic

.... on rigole bien ici

Et tu t'en fout de notre avis à nous , pas vrai ? :mad:

Tout a fait. :thumbup:

Tout a fait. :thumbup:

Désolé mais avec Zombretto , mais on vient de louer cet espace pour une semaine ! :D

Au fait , je t'ai toujours considéré comme un nationaliste hargneux mais réaliste , comment se fait il que tu puisses mettre des millions de personnes dans le même panier ?

Désolé mais avec Zombretto , mais on vient de louer cet espace pour une semaine ! :D

Au fait , je t'ai toujours considéré comme un nationaliste hargneux mais réaliste , comment se fait il que tu puisses mettre des millions de personnes dans le même panier ?

Il va falloir

.... faire venir ici

.... Abd El Kader Secteur

.... il nous aiderait a nous marrer

Guest yasmi
Et tu t'en fout de notre avis à nous , pas vrai ? :mad:

C'est lequel le tiens ?

Moi perso je suis contre l'ouverture actuellement, car trouves tu normal que dans la wilaya de Tlemcen on doit faire la queue de plusieurs kilomètres pour avoir de l'essence ????????????

Ce qui est le comble pour un pays exportateur de pétrole. On subit des quotas à cause des trafics.

Imagine si on l'ouvre.

Nos gouvernements partagent eaucoup de divergences actuellement pour envisager une ouverture. Je veux que celle ci se fasse dans la sérénité, ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour celles et ceux qui veulent rendre visites à leurs proches, y'a l'avion ou alors ils traversent la frontière illégalement car c'est une passoire. Un accord économique n'oblige pas une ouverture des frontière. La preuve, le Maroc a bien un accord économique avec l'UE, sans que cette dernière ait ouvert ses frontières.

Guest Frontalier

Ce topic doit rester ouvert comme la frontière qui devrait s'ouvrir pour que

"la7bab itla9aw, walli ma3jboucj l7al, yadhrab rassou m3a l7it"

On ne parle pas de millions de personnes a mettre dans le meme panier, mais de milliards ..... Il n'y a que le sort de l'Algerie et des Algeriens qui m'interesse.

C'est lequel le tiens ?

Moi perso je suis contre l'ouverture actuellement, car trouves tu normal que dans la wilaya de Tlemcen on doit faire la queue de plusieurs kilomètres pour avoir de l'essence ????????????

Ce qui est le comble pour un pays exportateur de pétrole. On subit des quotas à cause des trafics.

Imagine si on l'ouvre.

Nos gouvernements partagent eaucoup de divergences actuellement pour envisager une ouverture. Je veux que celle ci se fasse dans la sérénité, ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour celles et ceux qui veulent rendre visites à leurs proches, y'a l'avion ou alors ils traversent la frontière illégalement car c'est une passoire. Un accord économique n'oblige pas une ouverture des frontière. La preuve, le Maroc a bien un accord économique avec l'UE, sans que cette dernière ait ouvert ses frontières.

Tu as raison

..... il vaut mieux etre

..... des voisins qui se respectent

..... plutot que des freres qui se petent dessus

..... en ce qui me concerne etgrace aux copains

..... des deux cotes je traverse comme je veux

..... et je propose a Wahrani de lui envoyer

..... une voiture le chercher a Oran

..... elle le deposera ou il voudra

Guest yasmi
On va en revoir une pour le plaisir ou fi khater Yasmi ! :D

J'aime pas son humour perso, et son accent a tendance à me stresser.:D

Ses sketchs ne sont pas trop travaillés, trop d'amateurisme même si le potentiel est là.

Je fais ma critique du samedi soir

:D