Dalloz 13 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 concernant la partouze et pour reprendre tes propres mots, si le maroc a été la prostituée pendant 44 ans, alors l'algérie l'a été des siècles durant jusqu'en 1962. dans ce cas, le maroc n'a pas de leçon a recevoir. T'es risible, vraiment. Tu prétends que l'Algérie est préfabriqué donc y a pas de mal qu'une poupée gonflable soit violée. Par contre, pour votre pays qui prétend être une vierge millénaire, ca doit lui faire très mal de subir une partouze et pendant plus de 40 ans svp. Mdr. Vous n'avez pas peur de ridicule décidemment. Ceci dit, ne prend surtout pas tes rêves pour des réalités. L'Algérie est fière de son histoire. Les différentes épreuves subies nous ont que renforcées. La seule colonisation qui nous a fait un petit peu mal est la colonisation française qui a essayé de nous déraciner. Néanmoins, notre algérianité est resté intacte. Tu sais quoi, je m'en fiche complètement de ton histoire. Pour moi, vous n'existez même pas. C'est votre agressivité à notre égard qui me fait réagir. Une agressivité conjuguée à une hypocrésie sans commune mesure en prétendant être frères des algériens. On vous a tellement bercé dans l'hypocrésie et la haine que vous ne pouvez plus vous retenir et vous chier votre merde même en étant les invités des autres. A vrai dire, c'est toujours intéressant de reconnaitre son ennemi. Avec des gens comme vous, fallait construire un nouveau mur de Berlin. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 si le maroc a été la prostituée pendant 44 ans, alors l'algérie l'a été des siècles durant jusqu'en 1962. dans ce cas, le maroc n'a pas de leçon a recevoir Quant un certain Sultan alaouite avait voulut vendre aux environs de 1900 son peuple comme un vulgaire bétail de gnous en échange d'un Palace en France ,.....', je pense qu'il n'avait pas eu tord de les comparé à des articles de consommation . . Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Maintenant que vous admettez que nous sommes préfabriqués alors lâchez-nous les baskets bon sang. Arrêtez de quémander une ouverture des frontières alors que vous êtes ce pays millénaire. Arrêtez de vous rabaisser à un pays "préfabriqué" comme l'Algérie. On a un devoir vers nos voisins , puisque le nif algerien est aveugle alors nous , nous sommes la lumiere de ce nif aveugle. Vous admettez aussi que nous avons des histoires différentes alors arrêtez de dire que nous sommes un seul peuple et que nous partageons l'histoire et tout ce tralala. Fichez-nous la paix SVP. Est-ce trop demander encore une fois ? fichez nous la paix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quant un certain Sultan alaouite avait voulut vendre aux environs de 1900 son peuple comme un vulgaire bétail de gnous en échange d'un Palace en France ,.....', je pense qu'il n'avait pas eu tord de les comparé à des articles de consommation . . :mdr: , il faut arreter de fumer le hachiche marocain ou de prendre tes medicamants a l heure , tu es trop drole , wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 T'es risible, vraiment. Tu prétends que l'Algérie est préfabriqué donc y a pas de mal qu'une poupée gonflable soit violée. Par contre, pour votre pays qui prétend être une vierge millénaire, ca doit lui faire très mal de subir une partouze et pendant plus de 40 ans svp. Mdr. Vous n'avez pas peur de ridicule décidemment. vierge, partouze, poupée gonflable, ... relis toi et tu verras qui est ridicule. Ceci dit, ne prend surtout pas tes rêves pour des réalités. L'Algérie est fière de son histoire. Les différentes épreuves subies nous ont que renforcées. La seule colonisation qui nous a fait un petit peu mal est la colonisation française qui a essayé de nous déraciner. Néanmoins, notre algérianité est resté intacte. que tu soit fière de ton histoire... sincèrement je m'en tape royalement. chaque citoyen de ce monde est fier de son histoire, telle quel soit. ce n'est pas un phénomène algerien. Tu sais quoi, je m'en fiche complètement de ton histoire. Pour moi, vous n'existez même pas. C'est votre agressivité à notre égard qui me fait réagir. Une agressivité conjuguée à une hypocrésie sans commune mesure en prétendant être frères des algériens. On vous a tellement bercé dans l'hypocrésie et la haine que vous ne pouvez plus vous retenir et vous chier votre merde même en étant les invités des autres. A vrai dire, c'est toujours intéressant de reconnaitre son ennemi. Avec des gens comme vous, fallait construire un nouveau mur de Berlin. c'est quoi cette histoire d'invitation encore? depuis quand les algeriens invitent les marocains (à part à se faire la guerre sous toutes ses formes)? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 C'est bien, on s'en tape tous de cette frontiere de merde, alors qu'elle reste comme elle est que les marokis nous foutent la paix. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Aux dernières nouvelles, les frontières seraient officiellement ouvertes le 02 juin prochain, coté autorités. Du coté des peuples, Qu'ils pensent ce qu'ils veulent !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Aux dernières nouvelles, les frontières seraient officiellement ouvertes le 02 juin prochain, coté autorités. Du coté des peuples, Qu'ils pensent ce qu'ils veulent !!! Je ne pense pas .... personne ne veut miser .... sur une ouverture ptrochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Aux dernières nouvelles, les frontières seraient officiellement ouvertes le 02 juin prochain, coté autorités. Du coté des peuples, Qu'ils pensent ce qu'ils veulent !!! elle seront ouvertes pour toujours ou juste pour le match algerie maroc ??? Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 elle seront ouvertes pour toujours ou juste pour le match algerie maroc ??? Je ne pense qu'elles le seraient juste pour une journée. Vù les pressions US entre autres ! Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je ne pense pas .... personne ne veut miser .... sur une ouverture ptrochaine Ils obeiront juste aux pressions US :ranting:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il est inhumain d'empêcher les gens des deux côtés de la frontière de se rencontrer de revivre ensemble [YOUTUBE]IjyBLyJNbUE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Il est inhumain d'empêcher les gens des deux côtés de la frontière de se rencontrer de revivre ensemble [YOUTUBE]IjyBLyJNbUE[/YOUTUBE] Takhalofe :ranting: , 7choma wa 3are. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Il est inhumain d'empêcher les gens des deux côtés de la frontière de se rencontrer de revivre ensemble [YOUTUBE]IjyBLyJNbUE[/YOUTUBE] Merci bcp Frontalier!!! c est juste une question de temps, et tout s arrangera in challah!!! Citer Link to post Share on other sites
ali serhan 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je souhaiterais l'ouverture de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :gathering: Acha3b yourid is9at el houdoud ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :gathering: Acha3b yourid is9at el houdoud ! :beer_smile: Touta à fait...je pourrais ainsi me rendre dans la ville des "Lions": ] Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 C'est quoi cette pièce d'art :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Il est inhumain d'empêcher les gens des deux côtés de la frontière de se rencontrer de revivre ensemble [YOUTUBE]IjyBLyJNbUE[/YOUTUBE] cette vidèo n'a rien d'extraordinaire.dans le monde entier, les zones frontalières ont des populations se ressemblant ,se cotôyant,commèrçant. cette vidèo ,par contre,montre le changement de style pour ceux qui demandent l'ouverture.le commèrce des sentiments.l'algèrien est par nature tres sensible à ce genre de procèdè. post par post.il y a eu: -la sauce :'histoire' -la sauce :insultes. -et maintenant ,la sauce :rapports humains ...ect.avec un arrosage de chansons... à part de petites contraintes,les echanges entre les familles se font.il y a toujours les amitiès,les mariages et les divorces.comme dans toutes les zones frontalières. un dialogue clair ,franc ,honnête sur les echanges entre les deux pays est toujours en suspens.on ne sais toujours pas ce que gagnera l'algerie. on sait parfaitement ce que gagnera le maroc. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 slm dihya je t'ai mp. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 A part d'un point de vue personnel pour les familles des 2 côtés de la frontière, je ne vois aucun avantage pour l'Algérie à ouvrir sa frontière ouest. Citer Link to post Share on other sites
kaouachi 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Une estimation des marocains vivant en algerie 55000 milles marocains et 75000 milles algeriens vivent au maroc des nombreuses familles qui ne peuvent pas se déplasser cause de frantiere fermé la mème chose pour nos frères marocains est ce que vous trouverez normale que les responsables politiques et les dirigeants algeriens qui prennent la destination en direction de marrekech dans les hotels les plus prestigieux du maroc pour passer leur vacance avec leur famille et qui sont finalement contre l'ouverture de la frantiere pourquoi? je vous laisse pour répondre,ensuite c'est un moment très difficile pour le gouvernement algerien et marocain d'aborder ce sujet surtout en ce moment des évennements en tunisie et en liby croyez moi c'est de la politique pour essayer de calmer le peuple alors que nous souffrons eu fond de nous de l'injustice sociale,la corruption,le chomage et le regime mafieu que depuis des années qui utilise son arme fatal c'est la repression contre le peuple c'est une verité et nous sommes confronté à un sujet qui nous interesse pas la fameuse frantiere,reveuillez vous et arretez de penser du mal vers le maroc voisin et l'accuser de drogue,prostutution et qui ve devenir riche grace à l'algerie moi je dis c'esty totalement faux le maroc nous avons remarqué qui a fait des éfforts assez considerable sur le plan sociale et les droits et d'autre grand projets. Nous voulons qu'on cesse de parler de la drogue,les pays bas ont la drogue qui ce vend dans les bistrots et les restaurants et vous aurez toutes les references du monde et l'autre coté la france surveille ses frantieres pour eviter le contre bande donc il faut securisé ces frantieres croyez moi c'est les generaux qui sont complces sur le contre bande entre la tunisie et l'algerie et le maroc aussi,donc c'est la verité nos freres et nous sommes plutot contre les regimes mafieux pas contre le peuple voisin c'est ca mon message Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 C'est quoi cette pièce d'art :D Ce jet d'eau en forme de théière se situe sur le carrefour entre la wilaya et l'académie . Hachmou bark idirou qar3a BAO ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne me méfierai jamais assez des algériens de l'Ouest ...., c'est bourré d'avant garde du mamboclub 6 . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Ce jet d'eau en forme de théière se situe sur le carrefour entre la wilaya et l'académie . Hachmou bark idirou qar3a BAO ! :D c'est hyper kitch! :rolleyes::mdr: qui est le drogué, heu pardon l'artiste qui a eu l'idée de ce machin? :mdr::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts