austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 On devrait leur rendre la pareil en faisant transiter au Maroc toutes les armes qui rentrent dans le pays par la Lybie. Les marocains auront besoin d'armes pour se soulever contre le makhzen, et, le cas échéant on hésitera pas non plus à leur prêter main forte contre le régime tyrannique monarchique de Rabat.dezz m9ahoum, tu dois d'abord te soulever contre la momie qui te gouverne avant d'inciter les marocains a se soulever Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Construire lakhra???le khorrotos ne consruisent pas, ils demolissent.:crazy::crazy::crazy: Tu tiens le même discours qu'eux pourtant. Es-tu toi aussi un khoroto? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Tu mélanges tout. Il n'a jamais été question d'intégrer la RDA à la RFA tant que la RDA conservait un régime communiste. C'est pareil dans notre cas. Il n'est pas question de s'unir avec le Maroc tant que la monarchie corrompue restera aux commandes de ce pays. Quand les marocains se débarrasseront de leur monarchie inshallah on pourra s'unir avec eux afin de les tirer vers le haut, et ce pour le bien commun de toute la région.tu es un khorotto, un khorotto ne s'unit pas, c'est contre sa religion, sinon pourquoi tu n'a fais l'union avec la Tunisie ou la Libye, ils n'ont pas de monarchie a ce que je sache?alors tes discours.... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 dezz m9ahoum, tu dois d'abord te soulever contre la momie qui te gouverne avant d'inciter les marocains a se soulever On ne peut pas comparer Bouteflika à Mohamed 6. L'Algérie est une république progressiste, pas un royaume féodal. Politiquement et socialement nous avons 7000 ans d'avance sur le Maroc. En Algérie on peut critiquer Bouteflika, et le peuple est même libre de choisir de se soulever contre lui, comme c'est arrivé dans les années 90. Au Maroc on ne pourrait même pas songer à avoir de telles idées, car la monarchie conditionne les esprits des sujets et les dresse pour en faire des esclaves. La vérité c'est peut-être que Bouteflika et aimé du peuple non? L'anarchie qui existe en Algérie actuellement est due à une libéralisation trop rapide du pays, et se régulera avec le temps inshallah. Nous sommes un pays jeune. En Algérie si u es contre le système alors rien ne t'empêche de créer ton propre parti politique, ce qui n'est absolument pas le cas au Maroc, ou un tyran féodal à la solde de l'ancienne puissance coloniale décide à lui du destin de tout un pays. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Tu tiens le même discours qu'eux pourtant. Es-tu toi aussi un khoroto?le sahara est marocain,et restera marocain le sordide est mort, la momie le suivra bientot et, je ne portes pas les khorottos dans mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 tu es un khorotto, un khorotto ne s'unit pas, c'est contre sa religion, sinon pourquoi tu n'a fais l'union avec la Tunisie ou la Libye, ils n'ont pas de monarchie a ce que je sache?alors tes discours.... L'union avec la Tunisie et la Lybie c'est pour bientôt inshallah. Il faut juste faire tomber les régimes laïcs qui dirigent le Maghreb, et les remplacer par des gouvernements islamiques et démocratiques, qui existent déjà. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 L'ouverture de nos frontières avec le Maroc doit se faire pour le bien des marocains, pas pour le bien du makhzen qui serait le seul à en profiter au détriment du peuple marocain qu'il spolie et vole quotidiennement. Je pense qu'il faut construire le Maghreb sans le Maroc. Il ne faudra plus associer le Maroc a des projets d'intégration régionale tant que ce pays sera dirigé par une monarchie non-républicaine et non-démocratique. On peut raisonner de la meme manière concernant le pouvoir Algerien Mais nous ce qui nous interesse est le peuple et quand ce dernier décide d'une chose, les gens au pouvoir doivent se plier à sa volenté et nous disons que nous sommes pour une éventuelle union, la division ne sert et ne mene à rien Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 le sahara est marocain,et restera marocain le sordide est mort, la momie le suivra bientot et, je ne portes pas les khorottos dans mon coeur Pourquoi tu parles du Sahara marocain? A quel moment de la discussion a-t-on aborder ce sujet? Tu es un marocain qui se fait passer pour un kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 On peut raisonner de la meme manière concernant le pouvoir Algerien Mais nous ce qui nous interesse est le peuple et quand ce dernier décide d'une chose, les gens au pouvoir doivent se plier à sa volenté et nous disons que nous sommes pour une éventuelle union, la division ne sert et ne mene à rien Non ce n'est pas valable dans les deux sens. La République aussi pourri soit-elle sera toujours meilleure que la monarchie. Crois moi, une division dans l'ordre est préférable à une union dans le désordre. Quoiqu'on dise de l'Algérie, et même si notre pays est truffé de traîtres économiques et de harkis politiques qui essayent nuit et jour de saboter l'Algérie de l'intérieur, l'Algérie dans son ensemble reste un état souverain. Nous ne pouvons pas nous unir avec des pays encore sous tutelle de la France et qui risquent un jour d'être la cinquième du colonialisme chez nous. Une union avec le Maroc ne profiterai en rien au peuple marocain mais uniquement au makhzen. En gros tu nous demande simplement d'aider le makhzen à se perpétuer, car sans soutiens régional notamment de ses voisins le Makhzen est condamné à terme. Pour l'instant le makhzen arrive à se maintenir tant bien que mal car il prostitue son peuple et son pays en échange du trône mais ca ne va pas durer. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 On ne peut pas comparer Bouteflika à Mohamed 6. L'Algérie est une république progressiste, pas un royaume féodal. Politiquement et socialement nous avons 7000 ans d'avance sur le Maroc. En Algérie on peut critiquer Bouteflika, et le peuple est même libre de choisir de se soulever contre lui, comme c'est arrivé dans les années 90. Au Maroc on ne pourrait même pas songer à avoir de telles idées, car la monarchie conditionne les esprits des sujets et les dresse pour en faire des esclaves. La vérité c'est peut-être que Bouteflika et aimé du peuple non? L'anarchie qui existe en Algérie actuellement est due à une libéralisation trop rapide du pays, et se régulera avec le temps inshallah. Nous sommes un pays jeune. En Algérie si u es contre le système alors rien ne t'empêche de créer ton propre parti politique, ce qui n'est absolument pas le cas au Maroc, ou un tyran féodal à la solde de l'ancienne puissance coloniale décide à lui du destin de tout un pays.J'ai l'impression de lire ELMOUDJAHID,je ne considere pas le bled que tu cites comme mon pays, et le nain n'est pas mon president, je prefere encore sa majeste a faKHRAmatouhou Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Pourquoi tu parles du Sahara marocain? A quel moment de la discussion a-t-on aborder ce sujet? Tu es un marocain qui se fait passer pour un kabyle?je suis ub n kabyle marocain:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 J'ai l'impression de lire ELMOUDJAHID,je ne considere pas le bled que tu cites comme mon pays, et le nain n'est pas mon president, je prefere encore sa majeste a faKHRAmatouhou T'en as pas marre,de te prendre la tête avec ce mutant ?? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 L'union avec la Tunisie et la Lybie c'est pour bientôt inshallah. Il faut juste faire tomber les régimes laïcs qui dirigent le Maghreb, et les remplacer par des gouvernements islamiques et démocratiques, qui existent déjà.Ah... DROUDKEL essaye de vous persuader de faire une dawla islamiya depuis plus de 20 ans, mais en vain, et comment comptes tu t'y prendre pour faire tomber le regime laic algerien et instaurer une republique islamique???? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 T'en as pas marre,de te prendre la tête avec ce mutant ??c'est vrai:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 J'ai l'impression de lire ELMOUDJAHID,je ne considere pas le bled que tu cites comme mon pays, et le nain n'est pas mon president, je prefere encore sa majeste a faKHRAmatouhou Je crois que l'idée d'Ali Belhadj d'importer 200 000 soudanais pour les implanter en Kabylie n'était finalement pas si mauvaise que cela. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ah... DROUDKEL essaye de vous persuader de faire une dawla islamiya depuis plus de 20 ans, mais en vain, et comment comptes tu t'y prendre pour faire tomber le regime laic algerien et instaurer une republique islamique???? Par la démocratie et le printemps arabe inshallah. Le pouvoir algérien ne supportera pas un deuxième octobre 88. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 T'en as pas marre,de te prendre la tête avec ce mutant ?? Qu'il est laid le drapeau de bob marley... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Je crois que l'idée d'Ali Belhadj d'importer 200 000 soudanais pour les implanter en Kabylie n'était finalement pas si mauvaise que cela. ouw c'est quoi cette idée bizarre, ça sert à quoi, franchement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Par la démocratie et le printemps arabe inshallah. Le pouvoir algérien ne supportera pas un deuxième octobre 88. Pas le pouvoir, le peuple ne supportera pas, l'Islam du maghreb est plus spirituel que ces littéralistes du golf Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 ouw c'est quoi cette idée bizarre, ça sert à quoi, franchement!! Ca sert à diluer le tribalisme des kabyles et à leur apporter l'Islam en échange. Des imbéciles comme Austère ou Socrate 19 il y'en a malheureusement des milliards en Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Pas le pouvoir, le peuple ne supportera pas, l'Islam du maghreb est plus spirituel que ces littéralistes du golf Si les soufi ne veulent pas rejoindre les printemps arabe au Maghreb et préfèrent se ranger dans le camps des dictatures et de la monarchie marocaine alors on se passera de leur spiritualité pour instaurer la démocratie. En Syrie les soufi ont fait le bon choix et ils soutiennent la révolution contre la tyrannie. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ca sert à diluer le tribalisme des kabyles et à leur apporter l'Islam en échange. Des imbéciles comme Austère ou Socrate 19 il y'en a malheureusement des milliards en Kabylie. Les Kabyles sont la 2eme élite du Pays aprés l'élite de Tlemcen Et le constat est parlant, le pouvoir politique depuis bouteflika et meme depuis l'indépendance est de l'extreme ouest, de la capitale des zianides et ses environs, c'est eux qui alimentent le plus le pouvoir, les kabyles ne le supportent pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 :crazy:Ca sert à diluer le tribalisme des kabyles et à leur apporter l'Islam en échange. Des imbéciles comme Austère ou Socrate 19 il y'en a malheureusement des milliards en Kabylie.:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 En Syrie les soufi ont fait le bon choix et ils soutiennent la révolution contre la tyrannie. Le savant et martyr Ramadhan el Bouti était contre les rebelles c'est un printemps sataniste et aprés des vendus à l'occident seront placés au pouvoir regarde l'iraq, regarde l'egypte et la tunisie et aussi la lybie c'est toujours instable, trés instable, alors à quoi bon ce printemps de malheur Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 Les Kabyles sont la 2eme élite du Pays aprés l'élite de Tlemcen Et le constat est parlant, le pouvoir politique depuis bouteflika et meme depuis l'indépendance est de l'extreme ouest, de la capitale des zianides et ses environs, c'est eux qui alimentent le plus le pouvoir, les kabyles ne le supportent pas beaucoup après les chorfa, les élites, de mieux en mieux! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts