Jump to content

Maroc/Algérie réouverture des frontières

Recommended Posts

Bordel, ceux qui disent vouloir voir ces frontières fermés sont vraiment imbéciles et illogique. La drogue passe deja par l'Algérie sans même que ces frontières soit ouvert........ Je ne vois vraiment pas en quoi ca pourraient vous déranger .

A moins que je me trompes, vous qui souhaitez ne pas voir ces frontières s'ouvrir, est-ce par simple animosité envers votre voisin ou pour des raisons bien plus précises ? ..........En tout cas c'est comme ca que je le comprend moi.

Les querelles politiques entre les bedaine-moustachus et les pieds puants du makhzen ne doivent pas interférer au sein des peuples........ C'est honteux de voir des frontières fermés.

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bordel, ceux qui disent vouloir voir ces frontières fermés sont vraiment imbéciles et illogique. La drogue passe deja par l'Algérie sans même que ces frontières soit ouvert........ Je ne vois vraiment pas en quoi ca pourraient vous déranger .

A moins que je me trompes, vous qui souhaitez ne pas voir ces frontières s'ouvrir, est-ce par simple animosité envers votre voisin ou pour des raisons bien plus précises ? ..........En tout cas c'est comme ca que je le comprend moi.

Les querelles politiques entre les bedaine-moustachus et les pieds puants du makhzen ne doivent pas interférer au sein des peuples........ C'est honteux de voir des frontières fermés.

La drogue passe et passera toujours , que les frontières soient ouvertes ou fermées .....

Tout à fait !!

Un état qui vit principalement de prostitution , de drogue , et d'esclavage , n'est pas bénéfique pour l'Algérie . Le maroc devra signé un pacte de moralité s'il veut bénéficié des largesse de l'Algérie .

.

Guest fellay
Un état qui vit principalement de prostitution , de drogue , et d'esclavage , n'est pas bénéfique pour l'Algérie . Le maroc devra signé un pacte de moralité s'il veut bénéficié des largesse de l'Algérie .

.

quand le peuple algerien profitera des largesses de son propre pays, alors et SEULEMENT ALORS tu pourras fantasmer sur les largesses que ton pays pourra prétendre avoir envers ces voisins.

ce même voisin ou le smig est plus haut qu'en algerie ... et ou un medecin gagne le double qu'un medecin algerien ...

un peu de modestie ...

Guest Frontalier

.

T'es gentil, t'aurais dû compléter le tableau :

-les maisons closes dans tous les coins

-des proxynètes dans chaque quartier

-des pédophyles à chaque coin de rue

-des entremetteuses avec leurs agences

-des vitrines de prostituées

-des maisons closes dans tous les centres villes

-la traite humaine

-des mafiosos

-des gangs qui rucrutent des enfants

-des mendinats par millions qui attendent l'ouverture de la frontière pour aller au paradis de l'autre côté

-des agriculteurs qui cultivent du cannabis, leurs femmeset et leurs filles qui le préparent. leurs enfants qui attendent aussi l'ouverture de la frontière pour aller le vendre en Algérie

-des miséreux par millions qui attendent impatiemment l'ouverture pour aller manger à leur faim en Algérie

-Des millions de voleurs, de criminels marocains qui vont fouttre le bordel en Algérie...

......

.....

.....

......

T'es soulagé maintenant, j'espère que tu te sens encore mieux en t'aidant à énumérer toutes les tares que le Maroc va exporter en Algérie...pfffffffffffffffffffffff

.

Je pense que ça va bien plus loin que l'excès là, car caricaturer tout un pays voisin ainsi est plus qu'un abus.De plus il faut croire que nous aussi on est pas un modèle de la moralité. s'il n'avait pas de la corruption aux frontières il n'aurait pas de drogue

En Algérie ça ne doit pas être loin .....

Mr Ladoz pense même que le pourcentage est plus élevé !!!

non le taux danalphabetes est plus important au maroc quen algerie...

malgres la dictature de ben ali le peuple tunisien a le taux le moins important au maghreb.

Je pense que ça va bien plus loin que l'excès là, car caricaturer tout un pays voisin ainsi est plus qu'un abus.De plus il faut croire que nous aussi on est pas un modèle de la moralité. s'il n'avait pas de la corruption aux frontières il n'aurait pas de drogue

Je n'irai pas jusqu'à accusé le peuple marocain d'avoir des moeurs malsaine par nature !,..... je visé seulement l'imposture monarchique franco-alaouite qui en a fait une institution .

.

fella : quand le peuple algerien profitera des largesses de son propre pays, alors et SEULEMENT ALORS tu pourras fantasmer sur les largesses que ton pays pourra prétendre avoir envers ces voisins.

ce même voisin ou le smig est plus haut qu'en algerie ... et ou un medecin gagne le double qu'un medecin algerien ...

un peu de modestie ...

Le maroc à adopté une stratégie audacieuse , celle de vivre au dessus de ses moyens pour séduire d'avantage l'Europe dont elle rêve d'en faire parti . En tentant une politique de tout brader , un avenir désastreux s'annonce pour elle .....' .

.

Guest fellay
N’empêche que 46% des marocains ne savent ni lire ni écrire...

le taux analphabètes au maroc est de 30%, celui de l'algérie est 21%

un jeune prof du lycée au maroc commence avec un salaire de 637 euros

un prof en algerie après 15 ans de services touche 300 euros

redescends sur terre et regarde ta bosse avant de chercher celle des autres.

Guest fellay
Le maroc à adopté une stratégie audacieuse , celle de vivre au dessus de ses moyens pour séduire d'avantage l'Europe dont elle rêve d'en faire parti . En tentant une politique de tout brader , un avenir désastreux s'annonce pour elle .....' . [/size].

en attendant ton pays que tu soupconnes qu'il refuse de donner ses "largesses" à ses voisins a un présent DÉJÀ désastreux.

alors un peu d'humilité à l'avenir ... et au passage corrige l'image que tu as sur ton pays et sur ses voisins.

quand le peuple algerien profitera des largesses de son propre pays, alors et SEULEMENT ALORS tu pourras fantasmer sur les largesses que ton pays pourra prétendre avoir envers ces voisins.

un peu de modestie ...

N'importe quoi!!

Tout le monde sait qu'au maroc, le smig n'est qu'un mot auquel personne ne paye aucune attention, meme les employes du gouvernements ne le touche pas. ;)

Pour ce qui est des salaires de medecins (qui en fait ne sont pas double), en quoi cela arrange le citoyen lambda marocain qui est oblige de payer 20 euros la visite medicale? ;)

Je te fais savoir au passage, qu'il y'a 2 fois plus de medecins, de chirurgiens et de dentistes en Algerie qu'au maroc. ;)

N'importe quoi!!

L'analphabetisme au maroc est legendaire, faut pas trop se fier aux chiffres avances par le gouvernement fantoche .... La plupart de la population rurale marocaine est quasi-analphabete.

Ils sont combien les profs de lycee au maroc? :mdr:

Le maroc à adopté une stratégie audacieuse , celle de vivre au dessus de ses moyens pour séduire d'avantage l'Europe dont elle rêve d'en faire parti . En tentant une politique de tout brader , un avenir désastreux s'annonce pour elle .....' .

Cela reste leur affaire .... tout ce que je souhaite, c'est qu'ils nous lachent les baskets avec cette histoire de frontieres.

Cela reste leur affaire .... tout ce que je souhaite, c'est qu'ils nous lachent les baskets avec cette histoire de frontieres.

SI l'ouverture des frontières se confirment,c'est une bonne chose ,cela nous change un petit peu de la TUNISIE et ses dinars,il parait que le MAROC EST MEILLEUR AVEC SON PEUPLE QUI EST TRÈS ACCUEILLANT IL YA AUSSI DES ENDROITS MAGNIFIQUES A VISITER ET LA BOUFFE EST EXCELLENTE POURVU QUE LES DEUX GOUVERNEMENTS ARRIVENT A RÉGLER LE PROBLÈME DE DROGUE ET CELUI DE LA CIRCULATION DES ARMES.

L'Algérie compte un taux de 26,5 % d'analphabètes.

L'Algérie compte un taux de 26,5 % d'analphabètes

Le Maroc compte un taux de 46% d'analphabètes.

Marocaines | L'analphabétisme au Maroc

Maroc/Algérie réouverture des frontières

Je ne comprends pas pourquoi ce sujet revient souvent. Foutez-nous la paix avec cette merdique d'ouverture des frontières. On n'est pas mariés et que chacun s'occupe de ses salades. Ca fait longtemps que ces frontières sont fermées et ca n'a pas empêché le monde de tourner.