Jump to content

Dit on de vous que vous plutôt souriant et avenant que ... ?

Recommended Posts

Nous trainons tous plus ou moins une réputation comportementale auprès de notre entourage parfois justifiée et parfoit totalement subjective:

Certain(ne)s diront de vous :

Ours mal léché !

Jamais bonjour ...,

Infréquentable

Arrogant

D'autres diront de vous :

mais c'est un être charmant(e),

toujours le sourire aux lèvres ,

avenant(e),

convivial(e),

de bonne composition.

Et vous dites nous un peu à quel genre humain appartenez vous .... et je vous dirais qui vous êtes :crazy:?

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

Nous trainons tous plus ou moins une réputation comportementale auprès de notre entourage parfois justifiée et parfoit totalement subjective:

Ours mal léché !

Jamais bonjour ...,

Infréquentable

Arrogant

avenant(e),

convivial(e),

de bonne composition.

Et vous dites nous un peu à quel genre humain appartenez vous .... et je vous dirais qui vous êtes :crazy:?

Il y a une erreur dans la question:confused:

Ours mal léché !

Jamais bonjour ...,

Infréquentable

Arrogant

avenant(e),

convivial(e),

de bonne composition.

commence par toi :D

Guest sab.dz
ok ... rendez-vous est pris avec le dentiste ... il va avoir du boulot avec trois dentiers !!!

T'es jaloux :ermm: Parske dans le sac que je t'ai laissé la dernière fois tu n'avais pas trouvé ce qui t'interessais :closedeyes:

T'es jaloux :ermm: Parske dans le sac que je t'ai laissé la dernière fois tu n'avais pas trouvé ce qui t'interessais :closedeyes:

bon sang ... j'ai complètement oublié le sac ... j'espère qu'il est toujours à la consigne de gare ... je passerai le prendre demain avant d'aller au boulot ... j'espère que çà sera intéressant ... sinon il faudra faire une mise à jour !!!

pk? j suis les deux à la fois... les etrangers pensent que je suis un serial killer alors que eux qui me connaissen trouvent que je suis une creme sauf quand je m'enerve!

Héraclès veut une catégorie pour pouvoir nous dire qui nous sommes ... comme çà ... il aura des difficultés à faire notre portrait psychologique !!!

aux deux...........

Je parie que le matin avant son café Kriptonien est du genre humain à envoyer paître tout le monde et qu'au fur et à mesure que le jour avance il troque l'horrible masque de Mister Hyde contre la blouse blanche du Dr Jekill.

Je parie que le matin avant son café Kriptonien est du genre humain à envoyer paître tout le monde et qu'au fur et à mesure que le jour avance il troque l'horrible masque de Mister Hyde contre la blouse blanche du Dr Jekill.

je ne bois pas de café... le maitn je me reveille je me douche, je fais ma priere, je fais quelques exercices, je vais au boulot...

et je suis frais et dispo dés le reveil en general sauf rares exceptions...

par contre les premieres secondes precedant mon reveil lorsque je suis fatigué sont disons bizarre... car je peux dire ou faire des trucs bizarre... une fois mon frere est venu me reveiller, lorsque j'ai ouvert les yeux je l'avais plaqué au sol et je l'etranglais...

Héraclès veut une catégorie pour pouvoir nous dire qui nous sommes ... comme çà ... il aura des difficultés à faire notre portrait psychologique !!!

Votre réponse sera le reflet exact de votre égo: il peut être immense comme il peut être tout petit petit.:mdr:

je ne bois pas de café... le maitn je me reveille je me douche, je fais ma priere, je fais quelques exercices, je vais au boulot...

et je suis frais et dispo dés le reveil en general sauf rares exceptions...

par contre les premieres secondes precedant mon reveil lorsque je suis fatigué sont disons bizarre... car je peux dire ou faire des trucs bizarre... une fois mon frere est venu me reveiller, lorsque j'ai ouvert les yeux je l'avais plaqué au sol et je l'etranglais...

Tu colles parfaitement à Mister Hyde Dr Jekill.

Un conseil : ne dors plus :mdr::mdr:

Guest sab.dz
bon sang ... j'ai complètement oublié le sac ... j'espère qu'il est toujours à la consigne de gare ... je passerai le prendre demain avant d'aller au boulot ... j'espère que çà sera intéressant ... sinon il faudra faire une mise à jour !!!

:ermm:

Trop tard , trop taaaaard je l'ai recuperé :28:

Et j'ai même pris le second au passage

Tu paiera tout ça :closedeyes:

Ours mal léché !

Jamais bonjour ...,

Infréquentable

Arrogant

avenant(e),

convivial(e),

de bonne composition.

Charmante, reservée et sauvage :o