Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oouais parce que le pauvre il est nul coté crédibilité :confused: :mdr::mdr::mdr: C'est toi qui l'a dit :54: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu met trop de pommade :D c'est du gaspillage mais nonc'est vrai... je trouve mismis vraiment trés belle... le truc sur l'innocence dans ses yeux je l'ai meme dit à kakashi il y a plusieurs jours... et puis j'apprecie vraiment sa compagnie... jusque là aucune de celles que j'ai connu en tant qu'amie ou autre ne reunissait les trois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: C'est toi qui l'a dit :54: m'en fou j'ai le droit, il m'aime bien il m'a même dit qu'il m'adorait :04: puis j'aimerais bien l’énerver, le voir en colère :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 jte crois pas :chut: j'arrive pas à te croire :crazy: mon beau père aussi est très kehlouche, lui on y voit aussi que le blanc des yeux et ses superbes dents blanches :D mais lui il est Ivoirien ahh j'ai oublié mes dents blanches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahh j'ai oublié mes dents blanches :D :mdr: tu les brosses bien au moins :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 m'en fou j'ai le droit, il m'aime bien il m'a même dit qu'il m'adorait :04: puis j'aimerais bien l’énerver, le voir en colère :D :mdr: Za'maaaaaaaa Genreeeeeeeeeeee :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Za'maaaaaaaa Genreeeeeeeeeeee :28: je sais ce que ça veut dire za'ma :confused: :p bon ma poulette j'vais m'coucher moi j'suis naze (mince c'est fou j'raconte encore ma life) bonne nuit Bonne nuit les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais nonc'est vrai... je trouve mismis vraiment trés belle... le truc sur l'innocence dans ses yeux je l'ai meme dit à kakashi il y a plusieurs jours... et puis j'apprecie vraiment sa compagnie... jusque là aucune de celles que j'ai connu en tant qu'amie ou autre ne reunissait les trois! ok mais si tu met en publique on le prend pour de la pommade, si tu t'adresse à la personne en privé elle le prend p.être pour de vrais , tu ne crois pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je sais ce que ça veut dire za'ma :confused: bon ma poulette j'vais m'coucher moi j'suis naze (mince c'est fou j'raconte encore ma life) bonne nuit Bonne nuit les autres :D Bonne nuit mouton ;) Repose toi bien :04::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: tu les brosses bien au moins :04: bein vu que c'est le blanc qui marche le mieux alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ok mais si tu met en publique on le prend pour de la pommade, si tu t'adresse à la personne en privé elle le prend p.être pour de vrais , tu ne crois pas ?? euh etant donné que ce n'etait pas une declaration d'amour, qu'elle me croit ou qu'elle pense que je passe de la pommade, bein en fait je m'en tape un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 euh etant donné que ce n'etait pas une declaration d'amour, qu'elle me croit ou qu'elle pense que je passe de la pommade, bein en fait je m'en tape un peu... alors tu reste bête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 alors tu reste bête :crazy: et pourquoi cette fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et pourquoi cette fois? j'arrete de poluée !! pardon Herac. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 j'arrete de poluée !! pardon Herac. :flowers: Avant d'aller au dodo , je te dis bonsoir Lyz et n'oublie pas d'éteindre avant de partir.:crazy: Merci pour ta participation et fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Avant d'aller au dodo , je te dis bonsoir Lyz et n'oublie pas d'éteindre avant de partir.:crazy: Merci pour ta participation et fais de beaux rêves. Merci à toi de nous avoir laissé rigolé un peu dans ton topic, fait de beaux rêves et pas de prob. pour eteindre, économisé l'energie je connais bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bon ... ceux qui n'ont pas pu voir le docteur Héraclès ... devront revenir demain ... prière de garder vos numéro ... lyz ... t'en as de la chance ... t'as eu ton profile dans le détail ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bon ... ceux qui n'ont pas pu voir le docteur Héraclès ... devront revenir demain ... prière de garder vos numéro ... lyz ... t'en as de la chance ... t'as eu ton profile dans le détail ???? oh pas si detaillé que cela :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Nous trainons tous plus ou moins une réputation comportementale auprès de notre entourage parfois justifiée et parfoit totalement subjective: Certain(ne)s diront de vous : Ours mal léché ! Jamais bonjour ..., Infréquentable Arrogant D'autres diront de vous : mais c'est un être charmant(e), toujours le sourire aux lèvres , avenant(e), convivial(e), de bonne composition. Et vous dites nous un peu à quel genre humain appartenez vous .... et je vous dirais qui vous êtes :crazy:? les gens qui me connaissent de vue disent orgueilleuse ceux qui me connaissent peu disent réservée ceux qui me connaissent bien disent mahboula moi je dis sensible Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je suis une personne souriante, j'attire la sympathie des gens. :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je suis une personne souriante, j'attire la sympathie des gens. :04: absolument faux!:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Je suis une personne souriante, j'attire la sympathie des gens. :04: Avec un regard aussi sévère et si distant , j'ai du mal à y croire. Mais sans doute, n'est ce pas juste un masque de circonstance sur FA pour cacher sourire et sympathie de crainte de t'exposer ? Ce masque, au demeurant digne de Xéna la princesse des Armes, me fait penser à un poème de Laurence Dunbar Afro-américain du XIXième siècle enfant d'esclaves cotonniers: We wear the mask that grins and lies It hides our cheeks and shades our eyes .../... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 les gens qui me connaissent de vue disent orgueilleuse ceux qui me connaissent peu disent réservée ceux qui me connaissent bien disent mahboula moi je dis sensible C'est à penser que c'est sur Fa où tu te révèles le mieux car je dirais tout simplement : espiègle. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 bon ... ceux qui n'ont pas pu voir le docteur Héraclès ... devront revenir demain ... prière de garder vos numéro ... lyz ... t'en as de la chance ... t'as eu ton profile dans le détail ???? Djallal ou le Désert Audivisuel ! Reste à savoir si c'est contraint et forcé ou s'il s'agit d'un acte volontaire histoire de s'imposer une autocensure de l'image et .... du son. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts