nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 avenante:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ah bah maghaltouch fik :mdr: mismis je te presente toutes mes excuses pour ce que j'ai dit hier, c'est juste un moment de rigolade ne le prend pas mal. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ca depend de lhumeur et des personnes ...le mois derinier jai accompagnè des touristes japonais qui setaient perdus,jsuis restè avec eux 2 heure,ils arretès pas de sourir...pendant une semaine jai pas arretè de sourir :D la ca va mieux Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je suis une personne souriante, j'attire la sympathie des gens. :04: et tellement modeste :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mismis je te presente toutes mes excuses pour ce que j'ai dit hier, c'est juste un moment de rigolade ne le prend pas mal. :flowers: ........... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mismis je te presente toutes mes excuses pour ce que j'ai dit hier, c'est juste un moment de rigolade ne le prend pas mal. :flowers: tu sais quoi j'ai lu la conversation t'es trop marrante lyz:mdr::D kahloucha va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ca depend de lhumeur et des personnes ...le mois derinier jai accompagnè des touristes japonais qui setaient perdus,jsuis restè avec eux 2 heure,ils arretès pas de sourir...pendant une semaine jai pas arretè de sourir :D la ca va mieux bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 tu sais quoi j'ai lu la conversation t'es trop marrante lyz:mdr::D laquel nedro jai envie de rire un peu la au fait ton mariage ca va cetait Bien ? LYZ ces japonais ont une influence incroyable crois moi surtout quand ils sont en groupe lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 tu sais quoi j'ai lu la conversation t'es trop marrante lyz:mdr::D kahloucha va:D espèce de blanche neige va!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 laquel nedro jai envie de rire un peu la au fait ton mariage ca va cetait Bien ? LYZ ces japonais ont une influence incroyable crois moi surtout quand ils sont en groupe lol c'est dans ce topic mais vers le début si tu lis tu vas comprendre c'est une histoire de blanche neige, de kahloucha et de boussa vraiment une folle cette lyz:D oui ça va pour le mariage, j'attends le mien:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 espèce de blanche neige va!! :mdr: soit pas jalouse de ma blancheur:04: oui tout les matins le même rituel le miroir ,les boussa et c'est parti pour la journée:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 soit pas jalouse de ma blancheur:04: oui tout les matins le même rituel le miroir ,les boussa et c'est parti pour la journée:mdr::D 3andkom ezhar vous aimez la neige moi j'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 et tellement modeste :D Oui je le suis aussi t'en doutes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mismis je te presente toutes mes excuses pour ce que j'ai dit hier, c'est juste un moment de rigolade ne le prend pas mal. :flowers: moi aussi je m'excuse pour mon humeur hier et sache que ton message me touche bcp et montre le coté modeste en toi, et je sais qu'au fil du temps je découvrirai d'autres qualités en toi ;) bisous Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Oui je le suis aussi t'en doutes :rolleyes: cest pourtant une qualitè qui se perd,jai limpression ces jours ci pour ta modestie jverrais apres notre ballade au marchè :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 3andkom ezhar vous aimez la neige moi j'aime pas :D on à pas le choix surtout:D maintenant je t'imagine d'une autre façon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 on à pas le choix surtout:D maintenant je t'imagine d'une autre façon:confused: de quelle façon ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 de quelle façon ?????? :rolleyes: je t'imaginais comme ton avatar une vrai blonde et blanche de peau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 cest pourtant une qualitè qui se perd,jai limpression ces jours ci pour ta modestie jverrais apres notre ballade au marchè :D D'accord quel marché d'abord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je t'imaginais comme ton avatar une vrai blonde et blanche de peau:rolleyes: mais j'ai dit que je suis noire, super noire, de père soudanais et de mère sénégalaise alors. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mais j'ai dit que je suis noire, super noire, de père soudanais et de mère sénégalaise alors. :crazy: et tu fais quoi sur un forum algérien:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 En ce qui concerne mon cher et vieille ami et compagnon de poésie, Monsieur Héraclès, je dirais que c'est une perle. une âme noble qui s'exprime à travers ses écrits, fidèle à lui même.et toujours à fond dans ce qu'il croit juste,en faisant de cela une responsabilité. Malgré la puissance de sa plume, il reste quand même une personne assez timide assez pudique. un grand coeur qui peut porter tout le monde même MR.Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 et tu fais quoi sur un forum algérien:ermm: le pistooooooooooooooooooooon je paye admi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 le pistooooooooooooooooooooon je paye admi. :mdr: pffffffff koulchi be piston:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 pffffffff koulchi be piston:crazy: ah que veux tu c'est la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts