nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ah que veux tu c'est la vie :D t'as du payer cher mine de rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 t'as du payer cher mine de rien:D non serieusement c'est pas uniquement ouvert pour les Algeriens !!! c'est un forum Algerien pour le monde entier. ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 non serieusement c'est pas uniquement ouvert pour les Algeriens !!! c'est un forum Algerien pour le monde entier. ;) ça ça veut dire oui :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ça ça veut dire oui :mdr::D cela veux dire, que si je dois payé, je ne viendrais pas. :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 D'accord quel marché d'abord ? tiens ca rime bsahtek lol celui de harlem dans la banlieu damsterdam :D si tas mieux tfadli Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 lyz tes une jolie negrita alors Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 En ce qui concerne mon cher et vieille ami et compagnon de poésie, Monsieur Héraclès, je dirais que c'est une perle. une âme noble qui s'exprime à travers ses écrits, fidèle à lui même.et toujours à fond dans ce qu'il croit juste,en faisant de cela une responsabilité. Malgré la puissance de sa plume, il reste quand même une personne assez timide assez pudique. un grand coeur qui peut porter tout le monde même MR.Ladoz Merci l'ami poète et compagnon de ... Miliana au mois de Mai et d'ailleurs , assez juste ce que tu dis. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour au bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 lyz tes une jolie negrita alors ah tu vois ??? il n'y a pas que les blanche qui sont belle :crazy: une negrita les bas haut la main. merci mister. ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Merci l'ami poète et compagnon de ... Miliana au mois de Mai et d'ailleurs , assez juste ce que tu dis. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour au bled. Ça serait vraiment un grand plaisir mon cher ami vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 mais j'ai dit que je suis noire, super noire, de père soudanais et de mère sénégalaise alors. :crazy: C'est vrai tout ça ? Et si Oui, peux tu me dire deux mots des Gnawas et de la Tidjania ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ah tu vois ??? il n'y a pas que les blanche qui sont belle :crazy: une negrita les bas haut la main. merci mister. ;) jai oubliè le point dinterrogation cetait juste une question ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 C'est vrai tout ça ? Et si Oui, peux tu me dire deux mots des Gnawas et de la Tidjania ? ohhhhhhhhh là tu me gène :o j'ai juste l'heritage de la couleur :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 cela veux dire, que si je dois payé, je ne viendrais pas. :D et ça serait bien dommage;) non sérieux tu dois être tres jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 et ça serait bien dommage;) non sérieux tu dois être tres jolie :o oh merci ned. je suis quelconque ;) pas moche pas belle d'ailleurs je ne sais pas queceque c'est belle pour vous :rolleyes: peau blanche ???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oh merci ned. je suis quelconque ;) pas moche pas belle d'ailleurs je ne sais pas queceque c'est belle pour vous :rolleyes: peau blanche ???? non tout dépend mais les filles aux peaux mattes sont tres jolies en général elles ont bonne mine:04: moi je suis blanche trop même cachet d'aspirine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 non tout dépend mais les filles aux peaux mattes sont tres jolies en général elles ont bonne mine:04: moi je suis blanche trop même cachet d'aspirine:D excuse-moi je prèfère être bronzé que blanche Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 excuse-moi je prèfère être bronzé que blanche moi aussi je préfère ma tête bronzé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 moi aussi je préfère ma tête bronzé:rolleyes: mais bon je suis noire c'est encore mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Nous trainons tous plus ou moins une réputation comportementale auprès de notre entourage parfois justifiée et parfoit totalement subjective: Certain(ne)s diront de vous : Ours mal léché ! Jamais bonjour ..., Infréquentable Arrogant D'autres diront de vous : mais c'est un être charmant(e), toujours le sourire aux lèvres , avenant(e), convivial(e), de bonne composition. Et vous dites nous un peu à quel genre humain appartenez vous .... et je vous dirais qui vous êtes :crazy:? ça dépend des jours,tantôt ci tantôt ça!Une pauvre mortelle en somme. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je suis un être humain dans toute sa complexité... je pourrais être aujourd'hui tout sourire et demain mélancolique ....mais jamais agressive ou violente... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Souriante, très souriante, extrêmement souriante....mais pas spécialement sympa pour autant. Je pratique tous les types de sourires :D tu balances avec le sourire! serait-ce inversement proportionnel?plus le sourire est large ,plus t'es vache? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 arrogant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 T'as tout compris coupine:o Mes parents se sont saignés pour payer l'appareil dentaire, les pauvres. Depuis, je rentabilise le sourire :D J'ajouterais le sourire narquois qui énerve presque tout le monde, c'est mon arme la plus efficace:gun_smilie: une vrai peste quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et vous dites nous un peu à quel genre humain appartenez vous .... et je vous dirais qui vous êtes :crazy:? [/font][/size][/color] Je serais "soupe au lait" d'après certaines personnes, je peux démarrer au quart de tour. Pis sinon on dit aussi de moi que je suis sérieux et ambitieux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 On me l'a dit en plus vendredi que j'avais un sourire narquois. :o C'était sur le ton de la plaisanterie puisque apparemment un collègue trouve que je pratique beaucoup l'ironie, dans un langage soutenu et avec un petit sourire. (c'est sa description) :p Et du coup il savait pas au début si je me "foutais de leurs gueules ou si j'étais sérieux" encore ses mots. Et maintenant il sait que je me "foutais de leurs gueules". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts