Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 extravertie ou perturbée..... a chacun sa manière de me voir moi je te vois comme une nana ouverte (pas juqu'à dre extravertie) mais dechirée et bien que sociable prefere rester dans son cercle de connaissances... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tout à fait mon genre... je t'emmene à la plage baby? quel plage ?? sidi ou bordj.e.k ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 non sauvage pas toi !!!! ;) si j'suis un peu sauvage, pour ça que faut vraiment qu'on m'cherche pour que je m'emporte, parce que j'suis du genre à rester un peu en retrait quand je connais pas bien les personnes :D et du coup on me trouve souvent sauvage et froide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 quel plage ?? sidi ou bordj.e.k ???? :rolleyes: non oran, salanaises, andalouses... ou alors mostaganem et tu as le choix... ou alors krystel... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 moi je te vois comme une nana ouverte (pas juqu'à dre extravertie) mais dechirée et bien que sociable prefere rester dans son cercle de connaissances... tu vois bien krypto :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu vois bien krypto :D tu devrais dire ça à l'***** de medecin qui a refusé ma condidature pour la gendarmerie nationale parce que j'etais trop miro selon lui!!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Charmante, reservée et sauvage :o Si je m'en tiens à ton avatar je dirai: Oui pour Charmante Réservée et j'ajouterai Avenante, Sait ce qu'elle veut mais je dirais Non à Sauvage.... mais je peux me tromper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 si j'suis un peu sauvage, pour ça que faut vraiment qu'on m'cherche pour que je m'emporte, parce que j'suis du genre à rester un peu en retrait quand je connais pas bien les personnes :D et du coup on me trouve souvent sauvage et froide :confused: oui alors comme moi :D mais quant je connais et je suis à l'aise tous aiment ma compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 charmante souriante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 non oran, salanaises, andalouses... ou alors mostaganem et tu as le choix... ou alors krystel... waowwwwwwwwwwww des plages que je ne connais pas :crazy: ok alors !!!! met ton maillot j'arrive :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu devrais dire ça à l'***** de medecin qui a refusé ma condidature pour la gendarmerie nationale parce que j'etais trop miro selon lui!!! khlas oumba3d nchouf m3ah :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si je m'en tiens à ton avatar je dirai: Oui pour Charmante Réservée et j'ajouterai Avenante, Sait ce qu'elle veut mais je dirais Non à Sauvage.... mais je peux me tromper. Je veux savoir mon ami.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oui alors comme moi :D mais quant je connais et je suis à l'aise tous aiment ma compagnie. c'est vrai, toi jte trouve froide avec les zinconnus de fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 waowwwwwwwwwwww des plages que je ne connais pas :crazy: ok alors !!!! met ton maillot j'arrive :crazy: je l'ai deja... faut juste que tu ramene ton joli popotin et on va aller dire bonjour à flipper! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je veux savoir mon ami.:04: toi t'es trop ouvert toi :mad: :p et pis arrête de sauter comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Si je m'en tiens à ton avatar je dirai: Oui pour Charmante Réservée et j'ajouterai Avenante, Sait ce qu'elle veut mais je dirais Non à Sauvage.... mais je peux me tromper. ohhhhhhhhh tu est un voyant !!! mais sauvage je te le promet. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est vrai, toi jte trouve froide avec les zinconnus de fa :confused: C'est vrai :ermm: Moi au début elle m'avait mis mal à l'aise :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 toi t'es trop ouvert toi :mad: :p et pis arrête de sauter comme ça :confused: toi t'es adorable papounette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 C'est vrai :ermm: Moi au début elle m'avait mis mal à l'aise :28: Moi aussi, elle me faisait peur et tout et tout, j'osais même pas lui répondre tellement elle m'impressionnait :confused: @ Oh Vic toi aussi tu es adorable mon coupin Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est vrai, toi jte trouve froide avec les zinconnus de fa :confused: oui c'est vrais, je suis trop mefiante, il me faut du temps pour l'analyse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi aussi, elle me faisait peur et tout et tout, j'osais même pas lui répondre tellement elle m'impressionnait :confused: @ Oh Vic toi aussi tu es adorable mon coupin :ermm: Visiblement pas qu'elle :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Nous trainons tous plus ou moins une réputation comportementale auprès de notre entourage parfois justifiée et parfoit totalement subjective: Certain(ne)s diront de vous : Ours mal léché ! Jamais bonjour ..., Infréquentable Arrogant D'autres diront de vous : mais c'est un être charmant(e), toujours le sourire aux lèvres , avenant(e), convivial(e), de bonne composition. Et vous dites nous un peu à quel genre humain appartenez vous .... et je vous dirais qui vous êtes :crazy:? dans la rue, on me prend pour une arrogante, réservée, et bent familya, on me répète souvent "ezine w dine w ta3et el waldine" :o et quand j'ai l'air sérieuse en marchant on me dit "madarbinach bark" :mdr: sinon ceux qui me connaissent me disent que je suis très sociable, aimable (nedkhol fel qalb :D), qui fait de l’ambiance mais qui a pour défaut la sensibilité excessive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi aussi, elle me faisait peur et tout et tout, j'osais même pas lui répondre tellement elle m'impressionnait :confused: @ Oh Vic toi aussi tu es adorable mon coupin pour ma part j'ai cru qu'elle voulait parler avec personne... j'ai attendu qu'elle veuile me parler un de ces quatre... et un jour tadaaaa elle m'a parlé pour me dire que j'etais bete ou un truc comme ça... jetais trop content qu'elle soit pas une ***** sectariste pour relever le contenu de ce qu'elle avait dit sur le moment... je lui ai repondu par "salut"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :ermm: Visiblement pas qu'elle :28: Ouais, toi j'avais l'impression que tu me snobais, y en avait que pour Habiba et ton clan des prépas mariage :closedeyes: ci pour ça michonte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je l'ai deja... faut juste que tu ramene ton joli popotin et on va aller dire bonjour à flipper! ahhhhhhhhhhhhhh si c'est mon popotin que tu attend !! tu risque de l'attendre longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts