Jump to content

Dit on de vous que vous plutôt souriant et avenant que ... ?

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
non sauvage pas toi !!!! ;)

si j'suis un peu sauvage, pour ça que faut vraiment qu'on m'cherche pour que je m'emporte, parce que j'suis du genre à rester un peu en retrait quand je connais pas bien les personnes :D et du coup on me trouve souvent sauvage et froide :confused:

si j'suis un peu sauvage, pour ça que faut vraiment qu'on m'cherche pour que je m'emporte, parce que j'suis du genre à rester un peu en retrait quand je connais pas bien les personnes :D et du coup on me trouve souvent sauvage et froide :confused:

oui alors comme moi :D mais quant je connais et je suis à l'aise tous aiment

ma compagnie. :)

non oran, salanaises, andalouses... ou alors mostaganem et tu as le choix... ou alors krystel...

waowwwwwwwwwwww des plages que je ne connais pas :crazy:

ok alors !!!! met ton maillot j'arrive :crazy:

Guest Nirvana86
oui alors comme moi :D mais quant je connais et je suis à l'aise tous aiment

ma compagnie. :)

c'est vrai, toi jte trouve froide avec les zinconnus de fa :confused:

Si je m'en tiens à ton avatar je dirai:

Oui pour Charmante

Réservée

et j'ajouterai Avenante,

Sait ce qu'elle veut

mais je dirais Non à Sauvage.... mais je peux me tromper.

ohhhhhhhhh tu est un voyant !!! mais sauvage je te le promet. ;)

Guest Nirvana86
C'est vrai :ermm:

Moi au début elle m'avait mis mal à l'aise :28:

Moi aussi, elle me faisait peur et tout et tout, j'osais même pas lui répondre tellement elle m'impressionnait :confused:

@ Oh Vic toi aussi tu es adorable mon coupin

Guest sab.dz

Moi aussi, elle me faisait peur et tout et tout, j'osais même pas lui répondre tellement elle m'impressionnait :confused:

:ermm: Visiblement pas qu'elle :28:

Nous trainons tous plus ou moins une réputation comportementale auprès de notre entourage parfois justifiée et parfoit totalement subjective:

Certain(ne)s diront de vous :

Ours mal léché !

Jamais bonjour ...,

Infréquentable

Arrogant

D'autres diront de vous :

mais c'est un être charmant(e),

toujours le sourire aux lèvres ,

avenant(e),

convivial(e),

de bonne composition.

Et vous dites nous un peu à quel genre humain appartenez vous .... et je vous dirais qui vous êtes :crazy:?

dans la rue, on me prend pour une arrogante, réservée, et bent familya, on me répète souvent "ezine w dine w ta3et el waldine" :o et quand j'ai l'air sérieuse en marchant on me dit "madarbinach bark" :mdr:

sinon ceux qui me connaissent me disent que je suis très sociable, aimable (nedkhol fel qalb :D), qui fait de l’ambiance mais qui a pour défaut la sensibilité excessive :confused:

pour ma part j'ai cru qu'elle voulait parler avec personne... j'ai attendu qu'elle veuile me parler un de ces quatre... et un jour tadaaaa elle m'a parlé pour me dire que j'etais bete ou un truc comme ça... jetais trop content qu'elle soit pas une ***** sectariste pour relever le contenu de ce qu'elle avait dit sur le moment... je lui ai repondu par "salut"...

Guest Nirvana86
:ermm: Visiblement pas qu'elle :28:

Ouais, toi j'avais l'impression que tu me snobais, y en avait que pour Habiba et ton clan des prépas mariage :closedeyes: ci pour ça michonte

je l'ai deja... faut juste que tu ramene ton joli popotin et on va aller dire bonjour à flipper!

ahhhhhhhhhhhhhh si c'est mon popotin que tu attend !! tu risque de l'attendre longtemps :D