Jump to content

Dit on de vous que vous plutôt souriant et avenant que ... ?

Recommended Posts

Guest Nirvana86
pour ma part j'ai cru qu'elle voulait parler avec personne... j'ai attendu qu'elle veuile me parler un de ces quatre... et un jour tadaaaa elle m'a parlé pour me dire que j'etais bete ou un truc comme ça... jetais trop content qu'elle soit pas une ***** sectariste pour relever le contenu de ce qu'elle avait dit sur le moment... je lui ai repondu par "salut"...

Ouais elle fait exprès, elle est maligne :D

Moi je ne sais même plus pourquoi je lui ai parlée la première fois !! T'as bonne mémoire toi dis donc !!!

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhhhhhhhhhhhh si c'est mon popotin que tu attend !! tu risque de l'attendre longtemps :D

euh... bein si tu veux ramener le reste de ton corps sans ton popotin ya pas de bleme... sauf que je vois mal comment tu pourrais t'y prendre...

Je veux savoir mon ami.:04:

Je n'ai pas besoin de tes multiples avatars pour savoir qui tu es.

Je sais à travers tes écrits que tu dois être un sacré boutentrain avec qui on ne s'ennuie jamais.

Avenant et de bonne compagnie pour sûr.

Moi aussi, elle me faisait peur et tout et tout, j'osais même pas lui répondre tellement elle m'impressionnait :confused:

@ Oh Vic toi aussi tu es adorable mon coupin

qui t'impressionnais ?????????????? :rolleyes: ne me dit pas que c'est moi :(

dans la rue, on me prend pour une arrogante, réservée, et bent familya, on me répète souvent "ezine w dine w ta3et el waldine" :o et quand j'ai l'air sérieuse en marchant on me dit "madarbinach bark" :mdr:

sinon ceux qui me connaissent me disent que je suis très sociable, aimable (nedkhol fel qalb :D), qui fait de l’ambiance mais qui a pour défaut la sensibilité excessive :confused:

dans tes beaux yeux j'ai vu l'innocence incarnée... il n'y reside meme pas cette lueur de malice qu'on trouve dans les yex des enfants... une ame pure est retranscrite dans ton regard...

Guest Nirvana86
qui t'impressionnais ?????????????? :rolleyes: ne me dit pas que c'est moi :(

si c'est toi :confused:

jte voyais comme la mama du fofo et du coup j'osais même pas te parler :crazy:

dans tes beaux yeux j'ai vu l'innocence incarnée... il n'y reside meme pas cette lueur de malice qu'on trouve dans les yex des enfants... une ame pure est retranscrite dans ton regard...

N'en jetez plus, la cour est pleine :crazy:

pour ma part j'ai cru qu'elle voulait parler avec personne... j'ai attendu qu'elle veuile me parler un de ces quatre... et un jour tadaaaa elle m'a parlé pour me dire que j'etais bete ou un truc comme ça... jetais trop content qu'elle soit pas une ***** sectariste pour relever le contenu de ce qu'elle avait dit sur le moment... je lui ai repondu par "salut"...

bigmdrbigmdrbigmdr

merchiiiiiiiiiiii ya el bal3ati :p

on me dit que j'ai un visage angélique surtout avec ma peau blanche :crazy: tiens je me souviens qu'à la fac on m’appelait blanche neige :mdr:

Guest Nirvana86
N'en jetez plus, la cour est pleine :crazy:

du coup j'suis gênée de tenir la chandelle :confused:

Vic t'es ou bordel on te fait des compliments et t'es même pas là :mad:

merchiiiiiiiiiiii ya el bal3ati :p

on me dit que j'ai un visage angélique surtout avec ma peau blanche :crazy: tiens je me souviens qu'à la fac on m’appelait blanche neige :mdr:

ta peau d'une blancheur immaculée accentue cet allure angelique... mais faut dire que c'est ton regard qui m'emeut et m'egare...

Guest Nirvana86
assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr:

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merchiiiiiiiiiiii ya el bal3ati

on me dit que j'ai un visage angélique surtout avec ma peau blanche :crazy: tiens je me souviens qu'à la fac on m’appelait blanche neige

:mdr::mdr::mdr: je suis sure que tu te fais des boussa dans la glace tout les matins :mdr:

Guest Lady Dada
:mdr::mdr::mdr: je suis sure que tu te fais des boussa dans la glace tout les matins :mdr:

ahhh parce que toi tu le fais ! :music_whistling::roflmao:

Guest Nirvana86
pourquoi ???? je dit ce que je pense :o

:mdr: je sais mais je m'y attendais pas c'est tout, t'imagine :mdr:

Moi maintenant à cause de toi j'imagine Blanche Neige qui se fait des boussa sur son beau miroir et qui se donne des petites tapes au menton genre "moi j'suis trop belle" :D

Guest sab.dz
du coup j'suis gênée de tenir la chandelle :confused:

Vic t'es ou bordel on te fait des compliments et t'es même pas là :mad:

:mdr:

C'est sa specialité ça

Disparaitre :rolleyes:

:D

:mdr: je sais mais je m'y attendais pas c'est tout, t'imagine :mdr:

Moi maintenant à cause de toi j'imagine Blanche Neige qui se fait des boussa sur son beau miroir et qui se donne des petites tapes au menton genre "moi j'suis trop belle" :D

oui ce que je me suis imaginée, mais bon je lui rajoutes encore des boussas

de ma part, si c'est pas complet. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Guest Nirvana86
:mdr:

C'est sa specialité ça

Disparaitre :rolleyes:

:D

Ouais et quand il va revenir il va nous dire qu'il a eu une coupure de courant :mad: pffff :D

non mais maintenant que je t'ai dis ce que je pensais de toi au début, aller balance sur moi :D