Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pour ma part j'ai cru qu'elle voulait parler avec personne... j'ai attendu qu'elle veuile me parler un de ces quatre... et un jour tadaaaa elle m'a parlé pour me dire que j'etais bete ou un truc comme ça... jetais trop content qu'elle soit pas une ***** sectariste pour relever le contenu de ce qu'elle avait dit sur le moment... je lui ai repondu par "salut"... Ouais elle fait exprès, elle est maligne :D Moi je ne sais même plus pourquoi je lui ai parlée la première fois !! T'as bonne mémoire toi dis donc !!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahhhhhhhhhhhhhh si c'est mon popotin que tu attend !! tu risque de l'attendre longtemps :D euh... bein si tu veux ramener le reste de ton corps sans ton popotin ya pas de bleme... sauf que je vois mal comment tu pourrais t'y prendre... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Je veux savoir mon ami.:04: Je n'ai pas besoin de tes multiples avatars pour savoir qui tu es. Je sais à travers tes écrits que tu dois être un sacré boutentrain avec qui on ne s'ennuie jamais. Avenant et de bonne compagnie pour sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 C'est vrai :ermm: Moi au début elle m'avait mis mal à l'aise :28: ahhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Moi aussi, elle me faisait peur et tout et tout, j'osais même pas lui répondre tellement elle m'impressionnait :confused: @ Oh Vic toi aussi tu es adorable mon coupin qui t'impressionnais ?????????????? :rolleyes: ne me dit pas que c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 dans la rue, on me prend pour une arrogante, réservée, et bent familya, on me répète souvent "ezine w dine w ta3et el waldine" :o et quand j'ai l'air sérieuse en marchant on me dit "madarbinach bark" :mdr: sinon ceux qui me connaissent me disent que je suis très sociable, aimable (nedkhol fel qalb :D), qui fait de l’ambiance mais qui a pour défaut la sensibilité excessive :confused: dans tes beaux yeux j'ai vu l'innocence incarnée... il n'y reside meme pas cette lueur de malice qu'on trouve dans les yex des enfants... une ame pure est retranscrite dans ton regard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 qui t'impressionnais ?????????????? :rolleyes: ne me dit pas que c'est moi si c'est toi :confused: jte voyais comme la mama du fofo et du coup j'osais même pas te parler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 dans tes beaux yeux j'ai vu l'innocence incarnée... il n'y reside meme pas cette lueur de malice qu'on trouve dans les yex des enfants... une ame pure est retranscrite dans ton regard... N'en jetez plus, la cour est pleine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pour ma part j'ai cru qu'elle voulait parler avec personne... j'ai attendu qu'elle veuile me parler un de ces quatre... et un jour tadaaaa elle m'a parlé pour me dire que j'etais bete ou un truc comme ça... jetais trop content qu'elle soit pas une ***** sectariste pour relever le contenu de ce qu'elle avait dit sur le moment... je lui ai repondu par "salut"... bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 dans tes beaux yeux j'ai vu l'innocence incarnée... il n'y reside meme pas cette lueur de malice qu'on trouve dans les yex des enfants... une ame pure est retranscrite dans ton regard... merchiiiiiiiiiiii ya el bal3ati :p on me dit que j'ai un visage angélique surtout avec ma peau blanche :crazy: tiens je me souviens qu'à la fac on m’appelait blanche neige :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 N'en jetez plus, la cour est pleine :crazy: du coup j'suis gênée de tenir la chandelle :confused: Vic t'es ou bordel on te fait des compliments et t'es même pas là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 si c'est toi :confused: jte voyais comme la mama du fofo et du coup j'osais même pas te parler :crazy: assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 merchiiiiiiiiiiii ya el bal3ati :p on me dit que j'ai un visage angélique surtout avec ma peau blanche :crazy: tiens je me souviens qu'à la fac on m’appelait blanche neige :mdr: ta peau d'une blancheur immaculée accentue cet allure angelique... mais faut dire que c'est ton regard qui m'emeut et m'egare... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 merchiiiiiiiiiiii ya el bal3ati on me dit que j'ai un visage angélique surtout avec ma peau blanche :crazy: tiens je me souviens qu'à la fac on m’appelait blanche neige :mdr::mdr::mdr: je suis sure que tu te fais des boussa dans la glace tout les matins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: je suis sure que tu te fais des boussa dans la glace tout les matins :mdr: :mdr: ahahahahah Lyzzie t'es tarée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: je suis sure que tu te fais des boussa dans la glace tout les matins :mdr: ahhh parce que toi tu le fais ! :music_whistling::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: ahahahahah Lyzzie t'es tarée:mdr: pourquoi ???? je dit ce que je pense :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ta peau d'une blancheur immaculée accentue cet allure angelique... mais faut dire que c'est ton regard qui m'emeut et m'egare... chut tu va provoquer des jalouses :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pourquoi ???? je dit ce que je pense :o :mdr: je sais mais je m'y attendais pas c'est tout, t'imagine :mdr: Moi maintenant à cause de toi j'imagine Blanche Neige qui se fait des boussa sur son beau miroir et qui se donne des petites tapes au menton genre "moi j'suis trop belle" :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: je suis sure que tu te fais des boussa dans la glace tout les matins :mdr: ah bah maghaltouch fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 du coup j'suis gênée de tenir la chandelle :confused: Vic t'es ou bordel on te fait des compliments et t'es même pas là :mad: :mdr: C'est sa specialité ça Disparaitre :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: je sais mais je m'y attendais pas c'est tout, t'imagine :mdr: Moi maintenant à cause de toi j'imagine Blanche Neige qui se fait des boussa sur son beau miroir et qui se donne des petites tapes au menton genre "moi j'suis trop belle" :D oui ce que je me suis imaginée, mais bon je lui rajoutes encore des boussas de ma part, si c'est pas complet. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: C'est sa specialité ça Disparaitre :rolleyes: :D Ouais et quand il va revenir il va nous dire qu'il a eu une coupure de courant :mad: pffff :D non mais maintenant que je t'ai dis ce que je pensais de toi au début, aller balance sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Charmante, reservée et sauvage :o charmante..... à vérifier :rolleyes: réservée........ t'a pas l'air :confused: sauvage......... bah t'avait pas tort :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts