Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 chut tu va provoquer des jalouses :whistling: jalouses? de quoi? de qui? tu n'es point une femme mais une icone... et peut-on comparer de simples femmes commes elles à une icone? jalouses... le seraient-elles d'aphrodite? lui sont-elles comparable? comment jalouser ce qui n'a d'egal? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ouais et quand il va revenir il va nous dire qu'il a eu une coupure de courant :mad: pffff non mais maintenant que je t'ai dis ce que je pensais de toi au début, aller balance sur moi :D Courant, connexion, pc, cerveau, couper la main :D Tu m'as dis ce que tu pensais AVANT mais pas maintenant :28: Toi je t'ai toujours trouvé rigolote, spontanée et simple :cool: C'est booooon ne te la raconte pas heon :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 jalouses? de quoi? de qui? tu n'es point une femme mais une icone... et peut-on comparer de simples femmes commes elles à une icone? jalouses... le seraient-elles d'aphrodite? lui sont-elles comparable? comment jalouser ce qui n'a d'egal? quel beau parleur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Courant, connexion, pc, cerveau, couper la main :D Tu m'as dis ce que tu pensais AVANT mais pas maintenant :28: Toi je t'ai toujours trouvé rigolote, spontanée et simple :cool: C'est booooon ne te la raconte pas heon :28: mais maintenant je te trouve super :o de bons conseils, à l'écoute, drôle, gentille, simple aussi ahahahah je vois que Vic te sors les mêmes excuses qu'à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 charmante..... à vérifier :rolleyes: réservée........ t'a pas l'air :confused: sauvage......... bah t'avait pas tort :D boussa lik notre blanche neige de Fa, de la part d'une kahloucha soudanaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais maintenant je te trouve super :o de bons conseils, à l'écoute, drôle, gentille, simple aussi ahahahah je vois que Vic te sors les mêmes excuses qu'à moi :mdr: :mdr::mdr: Non le courant il ne me l'a jamais sorti celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 boussa lik notre blanche neige de Fa, de la part d'une kahloucha soudanaise ;) alors ça t'es soudanaise :eek: je savais pas que vous côtoyer les forums algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr: Non le courant il ne me l'a jamais sorti celle là :mdr: la main coupée non plus il me l'a jamais sortit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 quel beau parleur :eek: si ce que je raconte semble beau, c'est pque celle qui l'a deposé sur mes doigts est belle... et si coeur brisé n'etait point mon fardeau, je crois bien que je serais epris d'elle... sa presence à elle seulle est un bien beau cadeau, qe m'offrit allah si grand et puissant tronant dans le ciel... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 jalouses? de quoi? de qui? tu n'es point une femme mais une icone... et peut-on comparer de simples femmes commes elles à une icone? jalouses... le seraient-elles d'aphrodite? lui sont-elles comparable? comment jalouser ce qui n'a d'egal? Ca Y est ! Notre Krypto vire carrément dans la Tragédie Antique ! :crazy: Ô poète, retiens ton luth ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 boussa lik notre blanche neige de Fa, de la part d'une kahloucha soudanaise ;) toi kahloucha ?? je comprend mieux ta fascination pour les blondes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 alors ça t'es soudanaise :eek: je savais pas que vous côtoyer les forums algériens :D c'est juste par piston chuuuuuuuuuuuut :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ca Y est ! Notre Krypto vire carrément dans la Tragédie Antique ! :crazy: Ô poète, retiens ton luth ! comment retenir mon luth, si mon coeur est mon ame s'entretuent, si la raison contre les sentiments en moi lutte, et que raison semble bien obtue... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 si ce que je raconte semble beau, c'est pque celle qui l'a deposé sur mes doigts est belle... et si coeur brisé n'etait point mon fardeau, je crois bien que je serais epris d'elle... sa presence à elle seulle est un bien beau cadeau, qe m'offrit allah si grand et puissant tronant dans le ciel... wow tu peut concurrencer Rihame dans la poésie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 la main coupée non plus il me l'a jamais sortit :closedeyes: :mdr: Moi non plus Mais c'est à envisager :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 si ce que je raconte semble beau, c'est pque celle qui l'a deposé sur mes doigts est belle... et si coeur brisé n'etait point mon fardeau, je crois bien que je serais epris d'elle... sa presence à elle seulle est un bien beau cadeau, qe m'offrit allah si grand et puissant tronant dans le ciel... ahhhhhhhhhhhh je comprend maintenant pourquoi je t'ai traité de bête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahhhhhhhhhhhh je comprend maintenant pourquoi je t'ai traité de bête :mdr: hmmmm... pourquoi dis moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 toi kahloucha ?? je comprend mieux ta fascination pour les blondes :p je vois que depuis tes vac. tu comprend la langue :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: Moi non plus Mais c'est à envisager :D:04: :mdr: on va lui chercher nous même des excuses, c'est pas le top ça quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je vois que depuis tes vac. tu comprend la langue :cool: chouia :D mais bon parce que ma petite soeur est kehloucha et que quelques membres de ma famille le sont aussi de par nos origines malgaches alors c'est pour ça que je connaissais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: on va lui chercher nous même des excuses, c'est pas le top ça quand même :D :mdr: Histoire que ce soit un peu plus crédible quand même :clown: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 chouia :D mais bon parce que ma petite soeur est kehloucha et que quelques membres de ma famille le sont aussi de par nos origines malgaches alors c'est pour ça que je connaissais :p moi kahloucha on ne vois que le blanc des yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: Histoire que ce soit un peu plus crédible quand même :clown: :mdr::mdr: oouais parce que le pauvre il est nul coté crédibilité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 hmmmm... pourquoi dis moi! Tu met trop de pommade :D c'est du gaspillage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 moi kahloucha on ne vois que le blanc des yeux jte crois pas :chut: j'arrive pas à te croire :crazy: mon beau père aussi est très kehlouche, lui on y voit aussi que le blanc des yeux et ses superbes dents blanches :D mais lui il est Ivoirien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts