Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'viens de voir ça sur BFM, c fou ! Suite a la plainte d'une employé d'un hotel contre lui pour aggression sexuelle, la police l'a interpellé à sa descente d'avion. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 euronews night flash Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'viens de voir ça sur BFM, c fou ! Suite a la plainte d'une employé d'un hotel contre lui pour aggression sexuelle, la police l'a interpellé à sa descente d'avion. oui pour agression sexuelle ]"]ayoyoyyo[/b] [/b] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 le timing et et la description de l'affaire font que je trouve ça louche O.O...attaquer une femme de chambre à 62 ans en sortant de la douche...hummm...c'est gros..mais si c'est vrai, c'est l'hallu parait que c est un chaud lapin le dominique mais lui ou au autre, c pareil tant que Sarko part, moi ça me va, il nous a trop saoulé celui là:chair: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est vrai ... cette blague ??? et les costumes à 3500 dollars ... pièce ... et Anne saint clair ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est vrai ... cette blague ??? et les costumes à 3500 dollars ... pièce ... et Anne saint clair ??? :mdr:35 000 dollars t as oublié un zero:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :mdr:35 000 dollars t as oublié un zero:confused: je pense plutôt que j'ai mis un zéro de trop ... !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je pense plutôt que j'ai mis un zéro de trop ... !!!:D 350 dollars ? bin à ce prix tu peux avoir une paire de chaussettes chez son tailleur Georges de Paris:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 350 dollars ? bin à ce prix tu peux avoir une paire de chaussettes chez son tailleur Georges de Paris:D:mdr: non tu ne peux pas avoir des chaussettes à ce prix là chez son tailleurs. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 350 dollars ? bin à ce prix tu peux avoir une paire de chaussettes chez son tailleur Georges de Paris:D:mdr: je voulais dire 3500 dollars ... !!! je ne sais pas combien coûte les trucs à rayures noires et blanches qu'on porte en taule ??? on peut se les faire faire chez Georges de Paris ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 non tu ne peux pas avoir des chaussettes à ce prix là chez son tailleurs. je saaaaais krypto, c une autre planéte Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je saaaaais krypto, c une autre planéte et c'est tant mieux que ce soit un autre monde... je trouve que c'est ***** de depenser 2000 euros dans une paire de chaussette que moi j'achete pour 60 euros.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 et c'est tant mieux que ce soit un autre monde... je trouve que c'est ***** de depenser 2000 euros dans une paire de chaussette que moi j'achete pour 60 euros.... t es un bourgeois toi :D tu vois y en a qui trouverai abusé de mettre 60 euros dans une paire de chaussette:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: mais je trouve que y a pire... c'st les mecs qui vont acheter un caleçon chez boss 56 euros que moi j'ai acheté 25 eeuros... bon on a tous un ou deux caleçons de marque de reserve... mais de là à en faire collection... et ceux qui achete chez je ne sais qui des chaussettes à 40 euros la paire moi je vais chez go port j'en achete des meilleures à 15 euros la demi douaine... sinon pour les chaussettes à 60 euros ce sont les meilleurs du marché... elles sont traitées contre transpiration et en meme temps favorisent la circulation du sang... donc trés bon investissement pour l'été ou pour le bled... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 il aurait du être arrêté pour abus financiers, appauvrissement des pauvres, crise économique... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 t es un bourgeois toi :D tu vois y en a qui trouverai abusé de mettre 60 euros dans une paire de chaussette:) explications dans mon post precedant Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 t es un bourgeois toi :D tu vois y en a qui trouverai abusé de mettre 60 euros dans une paire de chaussette:) maintenant je bosse au bled, 60 euros c'est le quart de mon salaire... donc je ne me permets plus le confort optimum... je vis la vie du petit salarié de base... et ça me plait trop.. j'ai l'impression d'enfin meriter ce que je possede... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Vraiment étrange tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Vraiment étrange tout ça... il parait qu'il s'est fait interpeller 10 mn avant que son avion décolle, la poisse yal miskine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Vraiment étrange tout ça... pourquoi ça serait étrange?discréditer la "seule" opposition à Sarkozy? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Mais c'est tellement gros en même temps. J'imagine qu'on va attendre les conclusions de l'enquête, mais d'ici là, où en sera la campagne électorale? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Mais c'est tellement gros en même temps. J'imagine qu'on va attendre les conclusions de l'enquête, mais d'ici là, où en sera la campagne électorale? je viens de lire un article sur l'affaire, les accusations sont super graves:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts