Jump to content

Dominique Strauss Khan en garde à vue

Recommended Posts

Guest Narjess

J'viens de voir ça sur BFM, c fou ! Suite a la plainte d'une employé d'un hotel contre lui pour aggression sexuelle, la police l'a interpellé à sa descente d'avion.

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'viens de voir ça sur BFM, c fou ! Suite a la plainte d'une employé d'un hotel contre lui pour aggression sexuelle, la police l'a interpellé à sa descente d'avion.

oui pour agression sexuelle ]"]ayoyoyyo[/b] [/b] :mdr::mdr::mdr:

Guest Narjess
le timing et et la description de l'affaire font que je trouve ça louche O.O...attaquer une femme de chambre à 62 ans en sortant de la douche...hummm...c'est gros..mais si c'est vrai, c'est l'hallu

parait que c est un chaud lapin le dominique mais lui ou au autre, c pareil

tant que Sarko part, moi ça me va, il nous a trop saoulé celui là:chair:

Guest Narjess
c'est vrai ... cette blague ???

et les costumes à 3500 dollars ... pièce ... et Anne saint clair ???

:mdr:35 000 dollars t as oublié un zero:confused:

Guest Narjess
je pense plutôt

que j'ai mis un zéro

de trop ... !!!:D

350 dollars ? bin à ce prix tu peux avoir une paire de chaussettes chez son tailleur Georges de Paris:D:mdr:

350 dollars ? bin à ce prix tu peux avoir une paire de chaussettes chez son tailleur Georges de Paris:D:mdr:

je voulais dire 3500 dollars ... !!!

je ne sais pas combien coûte les trucs à rayures noires et blanches qu'on porte en taule ???

on peut se les faire faire chez Georges de Paris ???

Guest Narjess
et c'est tant mieux que ce soit un autre monde... je trouve que c'est ***** de depenser 2000 euros dans une paire de chaussette que moi j'achete pour 60 euros....

t es un bourgeois toi :D tu vois y en a qui trouverai abusé de mettre 60 euros dans une paire de chaussette:)

:mdr::mdr::mdr:

mais je trouve que y a pire... c'st les mecs qui vont acheter un caleçon chez boss 56 euros que moi j'ai acheté 25 eeuros... bon on a tous un ou deux caleçons de marque de reserve... mais de là à en faire collection... et ceux qui achete chez je ne sais qui des chaussettes à 40 euros la paire moi je vais chez go port j'en achete des meilleures à 15 euros la demi douaine...

sinon pour les chaussettes à 60 euros ce sont les meilleurs du marché... elles sont traitées contre transpiration et en meme temps favorisent la circulation du sang... donc trés bon investissement pour l'été ou pour le bled...

t es un bourgeois toi :D tu vois y en a qui trouverai abusé de mettre 60 euros dans une paire de chaussette:)

maintenant je bosse au bled, 60 euros c'est le quart de mon salaire... donc je ne me permets plus le confort optimum... je vis la vie du petit salarié de base... et ça me plait trop.. j'ai l'impression d'enfin meriter ce que je possede...

Guest Narjess
Mais c'est tellement gros en même temps. J'imagine qu'on va attendre les conclusions de l'enquête, mais d'ici là, où en sera la campagne électorale?

je viens de lire un article sur l'affaire, les accusations sont super graves:confused: