carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Donc le petit cochon et bel et bien coupable :mad: Non c'est un complot , ya que sidna youcef qui a réussi à résisté devant les avances de zoulikha , ils l'envoient une femme qui l'excitent après , elle l'enregistre pk elle a enregistré? bana est un complot utilisé contre lui , par x , et voila ils l'ont sorti ce prob juste avant sa candidature:mad: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Donc le petit cochon et bel et bien coupable :mad: le facteur aggravant sont qu'il y aurait eut est qu'un autre cas similaire se serait produit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Non c'est un complot , ya que sidna youcef qui a réussi à résisté devant les avances de zoulikha , ils l'envoient une femme qui l'excitent après , elle l'enregistre pk elle a enregistré? bana est un complot utilisé contre lui , par x , et voila ils l'ont sorti ce prob juste avant sa candidature:mad: non elle n'a rien enregistré etpuis l'enregistrement n'ai pas valable par les tribunaux. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Donc le petit cochon et bel et bien coupable :mad: jusqu'à là il n'est pas coupable avant que sa victime n'a pas été intérrogé par le juge concerné de cette affaire!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non elle n'a rien enregistré etpuis l'enregistrement n'ai pas valable par les tribunaux. Ben j'ai lu qu'elle a enregistré , en tous les cas dans les milieux politique et affaires ils manipulent les hommes par les femmes :confused: par ce que l'homme possède deux cervelles:dots: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 J'viens de voir ça sur BFM, c fou ! Suite a la plainte d'une employé d'un hotel contre lui pour aggression sexuelle, la police l'a interpellé à sa descente d'avion. hum on a mis un pied dans la campagne électorale et son coté sombre je ne veux pas préjuger de l'appêtit sexuel de DSK mais il m'a l'air victime de sa réputation. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 sarko sera réélu c’est sur :mdr: en tout cas le DSK qu’il soit coupable ou pas ca fait zizir. Mais c’est un vrai malade ce mec il n’est pas à sa 1ere agression, faut le castrer il est dangereux pour les femmes et même pour les hommes qui sait. Mais walah ghir la classe les policiers US avec au milieu un DSK menotté, on dirait la série new york unité spéciale :mdr: lmarikane yalmarikane :cool: Après le scandale de la coupe du monde, l’affaire zahia ribery, l’image ébranlé de la France pendant la révolution tunisienne, le quota raciste de la FFF, voici l’affaire DSK-femme de chambre, tout ceci se passe dans un pays gouverné par un nain et une p*** de luxe comme 1ere dame qui est sois disant enceinte (à la place de sarko je commencerai par un test ADN au nouveau né) . Après l’algérie blad mikey voici la France bled mickey 2. marine lepen tendeb hnakha. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 sarko sera réélu c’est sur :mdr: en tout cas le DSK qu’il soit coupable ou pas ca fait zizir. Mais c’est un vrai malade ce mec il n’est pas à sa 1ere agression, faut le castrer il est dangereux pour les femmes et même pour les hommes qui sait. Mais walah ghir la classe les policiers US avec au milieu un DSK menotté, on dirait la série new york unité spéciale :mdr: lmarikane yalmarikane :cool: Après le scandale de la coupe du monde, l’affaire zahia ribery, l’image ébranlé de la France pendant la révolution tunisienne, le quota raciste de la FFF, voici l’affaire DSK-femme de chambre, tout ceci se passe dans un pays gouverné par un nain et une p*** de luxe comme 1ere dame qui est sois disant enceinte (à la place de sarko je commencerai par un test ADN au nouveau né) . Après l’algérie blad mikey voici la France bled mickey 2. marine lepen tendeb hnakha. Je ne suis pas adoptateur de la théorie du complot , mais je crois que Sarko n'est pas loin de tout ça , avec tous les puissance qui rolent pour son compte tout est possible , comme par hasard au moment ou DSK commence à déposer sA candidature pour les élections de 2012 , ils le sort ce problème qui va durer des mois et des mois , juste pour le casser Gaklek Les droits de femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 eh!!!la france pays de la démocratie,les droits de l'homme. voici les anciennes chansons reviennent avec un nouveau style!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ben j'ai lu qu'elle a enregistré , en tous les cas dans les milieux politique et affaires ils manipulent les hommes par les femmes :confused: par ce que l'homme possède deux cervelles:dots: Je pense que c'est un complot pour l'ecarté !!! quoi qu'il n'est pas innocent, une proie trop facile pour les comploteurs, il a suffit de lui mettre une nana sexy sous les yeux et le tour et joué. Il y a même une nouvelle plainte qui viens de tombé sur lui d'une ancienne journaliste qui vient de porté plainte pour agression sexuelle en 2002. ayayayayay meskina Anne St Claire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je pense que c'est un complot pour l'ecarté !!! quoi qu'il n'est pas innocent, une proie trop facile pour les comploteurs, il a suffit de lui mettre une nana sexy sous les yeux et le tour et joué. Il y a même une nouvelle plainte qui viens de tombé sur lui d'une ancienne journaliste qui vient de porté plainte pour agression sexuelle en 2002. ayayayayay meskina Anne St Claire Oui ça tombe dans le rang de sarko:mad: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 il y'a new york unité spéciale ce soir je verrai bien DSK dans le rôle de l'agresseur. que ce soit un complot ou pas, il a fauté alors il doit payer c'est tout, un pro-israel de moins tant mieux pour nous. le PS n'a qu'a se contenter de hollande ou de martine aubry. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 il y'a new york unité spéciale ce soir je verrai bien DSK dans le rôle de l'agresseur. que ce soit un complot ou pas, il a fauté alors il doit payer c'est tout, un pro-israel de moins tant mieux pour nous. le PS n'a qu'a se contenter de hollande ou de martine aubry. Pk sarko n'est pas un pro isreal:crazy: Tout autre homme à sa place aurait fait la meme chose , ils l'envoient une femme qui réveillent ses pulsions , et tu veux qu'il résiste , il n'ets pas sidna youcef , waina lakaidkouna adime Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je pense que c'est un complot pour l'ecarté !!! quoi qu'il n'est pas innocent, une proie trop facile pour les comploteurs, il a suffit de lui mettre une nana sexy sous les yeux et le tour et joué. Il y a même une nouvelle plainte qui viens de tombé sur lui d'une ancienne journaliste qui vient de porté plainte pour agression sexuelle en 2002. ayayayayay meskina Anne St Claire Anne ST Claire n'est pas aussi claire que son mari ....lol et elle a vu d'autre Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pk sarko n'est pas un pro isreal:crazy: Tout autre homme à sa place aurait fait la meme chose , ils l'envoient une femme qui réveillent ses pulsions , et tu veux qu'il résiste , il n'ets pas sidna youcef , waina lakaidkouna adime à vrai dire tout ce qui terni l'image de la france me réjouis :D donc que ca soit DSK ou sarko je m'en tape. sarko est peut etre pro israle mais il ne l'a jamais déclaré explicitement comme l'a fait DSK en disant " chaque matin en me réveillant je me demande comment je pourrais être utile à israel" et puis ce n'est pas la 1ere fois qu'on l'accuse d'agression, alors franchement qu'il crève ce halouf Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 j’espère que la france ne te nourris pas, ne t'a pas donné un toit et une éducation...sinon tu craches dans la soupe... jamais, dieu merci Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 jamais, dieu merci ils y en a tellement dans ton cas qui crache dessus et qui frappe a la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 à vrai dire tout ce qui terni l'image de la france me réjouis :D donc que ca soit DSK ou sarko je m'en tape. sarko est peut etre pro israle mais il ne l'a jamais déclaré explicitement comme l'a fait DSK en disant " chaque matin en me réveillant je me demande comment je pourrais être utile à israel" et puis ce n'est pas la 1ere fois qu'on l'accuse d'agression, alors franchement qu'il crève ce halouf AH , pour moi l'essentiel que Sarko part Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ça pourrait tout aussi bien etre un coup pour l'ecarter du fmi (qui laisse la place au 2emme du FMI, ancien jp morgan :mad: ) , vu les enjeux ces prochains jours...grece ,irlande, plafond dette us... En attendant la juge le garde au frais en refusant la liberté sous caution et les accusations sont précises...faudra attendre le proces pour savoir s'il est coupable ou non...s'il l'est, il doit payer pour son crime... oui aussi !!! surtout que les USA plafonne dans les dettes et le FMI va lui fermé le robinet donc c'est une histoire qui arrange beaucoups de monde. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Admino est revenu, il peut nous dire bcp de choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Anne ST Claire n'est pas aussi claire que son mari ....lol et elle a vu d'autre Dans ce milieu ..... on joue beaucoup au billard ..... et rien n'empeche que c'est ..... Stausskahn qui a manigance ..... ce tour pour faire croire aux ..... Francais que Sarko en est a l'origine ..... et je ne vois pas ce que vient faire ..... Israel la dedans. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Tenez cadeau: YouTube - IMF boss Dominique Strauss-Kahn Exclusive Rape Video / ??????? ?????? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ils y en a tellement dans ton cas qui crache dessus et qui frappe a la porte :mdr: non non moi je me contente de regarder de loin et de me marrer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts