lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 AH , pour moi l'essentiel que Sarko part ca va etre dur. hollande peut faire qqch peu etre sinon marine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ca va etre dur. hollande peut faire qqch peu etre sinon marine :mdr: Les françis ont du mal à voir euhhhhhhh ( le chochos des guignols) comme président, il n' pas de charisme :mdr: La seule solution c'est le retour de Jospin, une femme ne passera pas en France Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ca va etre dur. hollande peut faire qqch peu etre sinon marine :mdr: Hollande a des chances bravo pour l'avatar hb Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Hollande a des chances bravo pour l'avatar hb merci merci :04: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Les françis ont du mal à voir euhhhhhhh ( le chochos des guignols) comme président, il n' pas de charisme :mdr: La seule solution c'est le retour de Jospin, une femme ne passera pas en France et pourtant hollande a fait un effort avec son physique, c'est devenu un vrai playboy, il pourra trés bien faire des efforts aussi pour se debarasser des euhhhh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et pourtant hollande a fait un effort avec son physique, c'est devenu un vrai playboy, il pourra trés bien faire des efforts aussi pour se debarasser des euhhhh Je crois que t'as lu son interviewé à Métro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 la femme de ménage...ça y est la photo est sur le net Ophelia Famotidina Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je crois que t'as lu son interviewé à Métro:mdr: non walah walou, pourquoi que ce quil a dit, moi je regarde les guignols lorsquils se foutent de sa gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non walah walou, pourquoi que ce quil a dit, moi je regarde les guignols lorsquils se foutent de sa gueule. Il a dit qu'il a fait un effort pour devenir un play boy:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 la femme de ménage...ça y est la photo est sur le net Ophelia Famotidina elle est canon Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est de qui? Dilem? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est de qui? Dilem? Non c'est le hic Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour continuer, ...... Avec Ophélie & Dominique, .. nique, .. nique. Allez lire: L'incroyable reconstitution 3D de l'affaire Strauss-Kahn - Yahoo! Actualités Et voir la vidéo (reconstitution ....) Video La reconstitution 3D de l'affaire Strauss-Kahn par la télévision taïwanaise Fort, .. fort, .. la télévision Taiwanaise. :mdr: :chut: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 la femme de ménage...ça y est la photo est sur le net Ophelia Famotidina elle est du Ghana c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ben Laden, Dsk, l'USA vit ses moments de gloire! Mais bon, au moins pour une fois justice va être faite, si c'est réellement, le mec est impliqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Il y a une chose que je ne comprend pas !! il disent aux infos qu'il l'a agréssé et il a fermé la porte à clé ??? vu que la porte est muni d'une carte comme clé, comment il a fermé à clé depuis l'interieur ???? Je n'ai jamais vus une porte qui se ferme à clé depuis l'interieur si la clé est une carte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Il y a une chose que je ne comprend pas !! il disent aux infos qu'il l'a agréssé et il a fermé la porte à clé ??? vu que la porte est muni d'une carte comme clé, comment il a fermé à clé depuis l'interieur ???? Je n'ai jamais vus une porte qui se ferme à clé depuis l'interieur si la clé est une carte. Si ça existe, ça se ferme manuellement de l'intérieur , la carte tu l'utilises quand tu ouvres la porte de l'extérieur c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Si ça existe, ça se ferme manuellement de l'intérieur , la carte tu l'utilises quand tu ouvres la porte de l'extérieur c'est tout ouiiiiiii mais la porte se ferme de l'intérieur uniquement avec la poignée !! dans tous mes voyages et même en algerie les hotels avec carte ne se ferme pas à clé depuis l'interieur. je ne comprend rien. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pas "à clé" au sens propre. Elle se verrouille. Soit un bouton. Soit un truc qui tourne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais il n'y a pas de serrure...c'est un bouton (je ne trouve pas le terme exact) qu'on tourne @lyz, j'ai entendu cette histoire nul part, c'est dans la video taiwanaise? si tu parle de bouton à 2 doigts, et qu'ont peu ouvrir avec une pièce de monnais que l'on met souvent aux portes des toilettes j'ai la même chose là chez moi, mais sur toutes les porte à cartes je n'ai pas vu de bouton du moment que une fois refermer par la poignée à l'interieur c'est verouillé personne ne peu rentré depuis l'extérieur sauf porteur de carte. histoire de quoi ?? de la porte à cartes ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ouiiiiiii mais la porte se ferme de l'intérieur uniquement avec la poignée !! dans tous mes voyages et même en algerie les hotels avec carte ne se ferme pas à clé depuis l'interieur. je ne comprend rien. Oui pas à clé c'est ce que je t'ai dit , ça se ferme manuellement avec la poignée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais il n'y a pas de serrure...c'est un bouton (je ne trouve pas le terme exact) qu'on tourne @lyz, j'ai entendu cette histoire nul part, c'est dans la video taiwanaise? Oui c'est ça le bouton intégré à la poignée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 quelqu'un à dejà eu affaire à une porte à carte qui se verouille avec un bouton ou clé de l'interieur ??? pour confirmation ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts