Guest mackiavelik Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 quelqu'un à dejà eu affaire à une porte à carte qui se verouille avec un bouton ou clé de l'interieur ??? pour confirmation ??? oui biensur...sinon quiconque entrerait dans une chambre d'hôtel:huh: verrouiller, c'est juste fermer la gâchette de l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oui biensur...sinon quiconque entrerait dans une chambre d'hôtel:huh: verrouiller, c'est juste fermer la gâchette de l'intérieur Comme une salle de bain. Bien qu'on n'en soit pas encore à l'ouvrir avec une carte :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est dsk qui est sous les verrous ... ou verrouillé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oui biensur...sinon quiconque entrerait dans une chambre d'hôtel:huh: verrouiller, c'est juste fermer la gâchette de l'intérieur he bien non mon cher mack !! tu ferme depuis l'interieur c'est verouillé personne ne peu s'il n'a pas de carte et si tu veux dormir plus tard et ne pas être derangé par les femmes de menage tu met uniquement la carte " Ne pas derangé". en tout les cas moi je n'est jamais vus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 he bien non mon cher mack !! tu ferme depuis l'interieur c'est verouillé personne ne peu s'il n'a pas de carte et si tu veux dormir plus tard et ne pas être derangé par les femmes de menage tu met uniquement la carte " Ne pas derangé". en tout les cas moi je n'est jamais vus. non pas nécessairement...tout dépend des hotels j'imagine aussi il y a des hôtels, où il faut fermer de l'intérieur et pas seulement pousser la porte de toute facon, une minute de connerie va lui couter une vie de misère...tout ca pour une femme qui était au mauvais endroit, au mauvais moment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 he bien non mon cher mack !! tu ferme depuis l'interieur c'est verouillé personne ne peu s'il n'a pas de carte et si tu veux dormir plus tard et ne pas être derangé par les femmes de menage tu met uniquement la carte " Ne pas derangé". en tout les cas moi je n'est jamais vus. En tous cas ce n'est pas ça qui va dissuader DSK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non pas nécessairement...tout dépend des hotels j'imagine aussi il y a des hôtels, où il faut fermer de l'intérieur et pas seulement pousser la porte de toute facon, une minute de connerie va lui couter une vie de misère...tout ca pour une femme qui était au mauvais endroit, au mauvais moment:D Je ne le deffend absolument pas!!! s'il fait des betises il doit payé pour !! mais comme il montre la porte de la chambre au 28è étages du l'hotel sofitel, et que c'est même pas une chambre, mais suite de luxe en plus, en général les hotel d'un certains nombres d'etoiles c'est comme cela !! même un 4* à Alger c'est le cas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 voila de quoi je parle pour la video, c'est une reconstitution en images de synthèse taiwanaise de ce qu'il se serait passé dans la chambre c'est une porte de toilette ! si tu montre la vidéo de l'autre coté il y a une fente pour pouvoir ouvrir avec une pièce de monnais. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Carica est serrurier non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tu mets ce que tu veux à l'autre bout une carte, une serrure ou une fente pour ouvrir avec une piece...;) non pour une carte c'est different moteur de porte, enfin bref j'arrête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Lyz. C'est une serrure new-yorkaise. Cherche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non pour une carte c'est different moteur de porte, enfin bref j'arrête :crazy: non n'arrête pas ...fais nous croire que c'est elle qui l'a agressée et que c'est lui la victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Lyz. C'est une serrure new-yorkaise. Cherche pas :D mais enfin une suite au 28è du sofitel c'est pas un vieux coucou non plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non pour une carte c'est different moteur de porte, enfin bref j'arrête :crazy: Tu remarqueras qu'il y a un moyen de verrouiller la porte a partie de l'interieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non n'arrête pas ...fais nous croire que c'est elle qui l'a agressée et que c'est lui la victime:D ohhhhhh noooooooon c'est un cochon et il merite pour sa connerie, mais si c'est un piège politique il lui reste que les details pour s'en sortir, c'est mini. 7 ans et maxi. 25 ans si c'est innocent c'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non pour une carte c'est different moteur de porte, enfin bref j'arrête :crazy: La théorie du complot existe toujours, sans compter que la fille essaye peut-être de lui extorquer quelques dollars via un arrangement à l'amiable quand on sait comment la ''justice'' américaine fonctionne... J'aurais bien aimé voir comment les américains auraient réagit si on avait arrêté Obama quand il était encore candidat.... Ou bien il est coupable, mais dans ce cas là il a le droit à la présomption d'innocence compte tenu de l'absence de preuves formelles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ohhhhhh noooooooon c'est un cochon et il merite pour sa connerie, mais si c'est un piège politique il lui reste que les details pour s'en sortir, c'est mini. 7 ans et maxi. 25 ans si c'est innocent c'est pas juste. il me fait de la peine comme même, une connerie d'une minute pour une vie complètement gâchée surtout avec les grandes aspirations qu'il avait Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est comment il a pu agresser sexuellement cette femme dans un hôtel au risque de foutre sa carrière en l'air, à la limite il aurait pu se payer non pas une mais un tas de prostituées , donc soit cette femme était trop attirante soit il est trop con , je pense que c'est plutôt la deuxième. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tu remarqueras qu'il y a un moyen de verrouiller la porte a partie de l'interieur. enfin je ne sais quoi vous dire, mais pour les portes à cartes même de bureau actuellement pas besoin d'aucun bouton pour verouillage interieur la poignée suffit c'est verouillé, sans la carte personne ne peu. voilà à ma connaissance actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il me fait de la peine comme même, une connerie d'une minute pour une vie complètement gâchée surtout avec les grandes aspirations qu'il avait Oui. Pauvre lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il parait qu'il a déjeuné avec sa fille avant d'aller à l'aeroport pour prendre son vol, un vol réservé depuis plusieurs jours. Ca ressemble pas beaucoup à une fuite ça quand meme.. :detective: en tout cas, la juge elle est sans pitié, pourquoi elle lui refuse la conditionnelle avec le bracelet electronique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il me fait de la peine comme même, une connerie d'une minute pour une vie complètement gâchée surtout avec les grandes aspirations qu'il avait la voie est libre pour un 2è mandat de sarko. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts