Apulee 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 enfin je ne sais quoi vous dire, mais pour les portes à cartes même de bureau actuellement pas besoin d'aucun bouton pour verouillage interieur la poignée suffit c'est verouillé, sans la carte personne ne peu. voilà à ma connaissance actuelle. Tu as oublie qu'un couple peut avoir deux cartes .... Faut bien proteger les mecs qui s'eclatent avec certaines "amies" lorsque leurs femmes sont en train de faire du shopping. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tu as oublie qu'un couple peut avoir deux cartes .... Faut bien proteger les mecs qui s'eclatent avec certaines "amies" lorsque leurs femmes sont en train de faire du shopping. :mdr: he bien non s'il veux s'eclaté il prend une 2è chambre. :mdr: pour une suite tu peu avoir même 4 cartes mais inscrites passport ou copies à la réception. ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il parait qu'il a déjeuné avec sa fille avant d'aller à l'aeroport pour prendre son vol, un vol réservé depuis plusieurs jours. Ca ressemble pas beaucoup à une fuite ça quand meme.. :detective: en tout cas, la juge elle est sans pitié, pourquoi elle lui refuse la conditionnelle avec le bracelet electronique ? :confused::confused::confused: Bon maintenant il y a deux scénarios, soit il finit le reste de ses jours en prison ou il devient président de la république.... Les français sont plus à ça près après Sarko :chut: En tout cas quand on lit les commentaires sur le monde, beaucoup de gens viennent de se rappeler qu'il est français... On ADORE les américains en France :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est comment il a pu agresser sexuellement cette femme dans un hôtel au risque de foutre sa carrière en l'air, à la limite il aurait pu se payer non pas une mais un tas de prostituées , donc soit cette femme était trop attirante soit il est trop con , je pense que c'est plutôt la deuxième. Soit il est innocent... On ne peut écarter complètement ce scénario.... Je pense qu'un homme comme lui doit pas avoir trop de mal à se trouver une fille pour la nuit s'il en veut une... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Soit il est innocent... On ne peut écarter complètement ce scénario.... Je pense qu'un homme comme lui doit pas avoir trop de mal à se trouver une fille pour la nuit s'il en veut une... c peut-être compulsif et il n 'arrive pas à se controler comme pour Tristan Banon qui va porter plainte contre lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Soit il est innocent... On ne peut écarter complètement ce scénario.... Je pense qu'un homme comme lui doit pas avoir trop de mal à se trouver une fille pour la nuit s'il en veut une... Oui mais ça m'étonnerait quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 en tout cas, la juge elle est sans pitié, pourquoi elle lui refuse la conditionnelle avec le bracelet electronique ? Parce qu'il risque de s'enfuir .... le traite d'extradition entre france et les etats unis est tres flou (voir le cas d'Ira Einhorn). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est clair qu'il y a une sacrée lame de fond anti americaine qui s'est réveillée avec un jugement si biaisé qu'ils excuseraient dsk avant meme un proces... @lyz: j'ai fais faire 7 cartes sur le champ récemment sans problème, ils peuvent en faire 1000 si le besoin est justifié LA culture est différente de toute façon, la vérité c'est que son affaire avec sa secrétaire du FMI les français en sont fiers quasiment... Mais bon là si il y a agression évidement ça ruine la réputation d'un homme ( je n'aime pas les théories du complot d'habitude) Les français n'ont pas aimé le voir les menottes aux poignets ça j'en suis sûr... S'il y a des vrais preuves, qu'il les fournissent et vite au lieu de rouler un des français les plus en vue dans la boue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est clair qu'il y a une sacrée lame de fond anti americaine qui s'est réveillée avec un jugement si biaisé qu'ils excuseraient dsk avant meme un proces... @lyz: j'ai fais faire 7 cartes sur le champ récemment sans problème, ils peuvent en faire 1000 si le besoin est justifié ah ok moi je n'ai jamais fait plus que 4, je parle uniquement de ce que je connais ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c peut-être compulsif et il n 'arrive pas à se controler comme pour Tristan Banon qui va porter plainte contre lui:confused: Sur une femme de chambre porto-ricaine du bronx.... Fallait vraiment qu'il soit en manque pour ruiner sa vie sur une impulsion comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 LA culture est différente de toute façon, la vérité c'est que son affaire avec sa secrétaire du FMI les français en sont fiers quasiment... Mais bon là si il y a agression évidement ça ruine la réputation d'un homme ( je n'aime pas les théories du complot d'habitude) Les français n'ont pas aimé le voir les menottes aux poignets ça j'en suis sûr... S'il y a des vrais preuves, qu'il les fournissent et vite au lieu de rouler un des français les plus en vue dans la boue :mad: Ca fait mal de voir l'un des siens se faire traiter comme un chien errant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ca fait mal de voir l'un des siens se faire traiter comme un chien errant. :mdr: Sans compter que certains anglais éprouvent quasiment du plaisir j'en suis sûr :chut: C'est dans l'inconscient de leur peuple ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 j'ai rien à dire sur la forme de la procédure, je préfère qu'on le traite comme n'importe quel citoyen plutôt qu'on lui fasse des égards pour sa qualité de politicien, pas de passe droit, menottes et tout le toutime...la justice est là pour trancher je ne suis pas d'accord avec ce traitement...contrairement aux autres citoyens, ils n'ont pas 10000000 médias, caméras, journalistes qui les surveillent, les humilient AVANT MÊME qu'il soit déclaré coupable. le simple citoyen n'a pas toujours une image publique a sauvegarder en résumé, quiconque qui veut salit l'image de quelqu'un, il lance une accusation et le tapage médiatique s'en suit sans même qu'il soit annoncé coupable. il ne s'en remettra pas même s'il est innocent Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Sur une femme de chambre porto-ricaine du bronx.... Fallait vraiment qu'il soit en manque pour ruiner sa vie sur une impulsion comme ça.... Jennifer Lopez est une porto ricaine du Bronx..:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je ne suis pas d'accord avec ce traitement...contrairement aux autres citoyens, ils n'ont pas 10000000 médias, caméras, journalistes qui les surveillent, les humilient AVANT MÊME qu'il soit déclaré coupable. le simple citoyen n'a pas toujours une image publique a sauvegarder en résumé, quiconque qui veut salit l'image de quelqu'un, il lance une accusation et le tapage médiatique s'en suit sans même qu'il soit annoncé coupable. il ne s'en remettra pas même s'il est innocent On ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur .... Etre sous les projecteurs fait partie de son boulot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je ne suis pas d'accord avec ce traitement...contrairement aux autres citoyens, ils n'ont pas 10000000 médias, caméras, journalistes qui les surveillent, les humilient AVANT MÊME qu'il soit déclaré coupable. le simple citoyen n'a pas toujours une image publique a sauvegarder en résumé, quiconque qui veut salit l'image de quelqu'un, il lance une accusation et le tapage médiatique s'en suit sans même qu'il soit annoncé coupable. il ne s'en remettra pas même s'il est innocent il parait que le juge a fait rentré les medias en premier dans la salle, et que ce n'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je ne suis pas d'accord avec ce traitement...contrairement aux autres citoyens, ils n'ont pas 10000000 médias, caméras, journalistes qui les surveillent, les humilient AVANT MÊME qu'il soit déclaré coupable. le simple citoyen n'a pas toujours une image publique a sauvegarder en résumé, quiconque qui veut salit l'image de quelqu'un, il lance une accusation et le tapage médiatique s'en suit sans même qu'il soit annoncé coupable. il ne s'en remettra pas même s'il est innocent Entièrement d'accord, surtout que ce n'est pas que son image... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Jennifer Lopez est une porto ricaine du Bronx..:D Il avait Jennifer Lopez dans sa chambre ? Raison de plus pour le pardonner :D Je rigole bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il parait que le juge a fait rentré les medias en premier dans la salle, et que ce n'est pas juste. Il donne notre (ancien ?) principal challenger à la prochaine présidentielle à bouffer par les journalistes, disons le quasiment.. D'ailleurs pourquoi ça sort jamais ce genre de trucs en Algérie ??? C'est vrai vous êtes parfait vous j'oubliais.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il parait que le juge a fait rentré les medias en premier dans la salle, et que ce n'est pas juste. Je trouve que c'est une tres bonne idee ..... j'espere qu'ils vont l'exhiber en tricot de peau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Il donne notre (ancien ?) principal challenger à la prochaine présidentielle à bouffer par les journalistes, disons le quasiment.. D'ailleurs pourquoi ça sort jamais ce genre de trucs en Algérie ??? C'est vrai vous êtes parfait vous j'oubliais.. quoi parfait ?? moi je suis pour ce qui est juste, et en Algerie je ne vis pas depuis belle lurette !! et je pense que labà il a zigouille avant d'avoir le temps de parlé, sinons elle ne parle pas parcequ'elle sais qu'elle n'a jamais raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts