Wahrani 1 465 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oui, c'est la CIA qui a monté tout ça pour se venger des français qui ne voulaient pas leur livrer Polanski alors qu'il a fui les US pour un viol sur une mineure. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, il y a des complots partout. J'ai même vu un gars qui était en chaise roulante alors qu'en fait il n'est pas infirme. J'en suis sûr! :wheelchair: La bataille pour le pétrole libyen ne fait que commencer ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 A mon avis,ce n'est qu'une machination de la droite qui à intérêt à ce qu'il disparaisse de la vie politique parce qu'à l'approche des élections présidentielles,D.S.K,constitue une véritable menace pour SARKOZY et toute la droite. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 A mon avis,ce n'est qu'une machination de la droite qui à intérêt à ce qu'il disparaisse Parce que la gauche c'est mieux! DSK s'est fait chopé dans un hôtel avec suite à 3000 $ la nuit! Ça ne fait penser à Michael Moore. Lui, c'est 5000 $ la nuit et il y a d'ça dix ans. Mais toute la gauche le portait aux nues et l'on passait toutes ses conneries sous le tapis. Mais la droite! Ah, la droite, c'est le cauchemar! Faut-il vous rappeler c'est quoi la gauche? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 rooooo ce rapprochement douteux :mdr: Pourquoi douteux? :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 sofitel via l'apf à démentit les 3000$/nuit, c'etait 500$/nuit, payé de sa poche... quant à avoir de l'argent et être de gauche...c'est pas incompatible. Sûr que ce n'est pas incompatible. Il n'y a rien en pratique d'incompatible en vérité pour la gauche, c'est lorsque la théorie descend sur le plancher des vaches que c'est difficile. Je me rappelle un temps où les gens de la gauche critiquaient les grosses entreprises et leurs patrons, en fumant comme des pompiers, cigarette après cigarette. C'est qui qui se mettait le pognon dans la poche? C'est simple, la gauche c'est les gentils, la droite les méchants. Merci pour l'info sur le Sofitel. 500 $ c'est plus raisonnable. Un type comme lui, ça doit dépenser 10 000 $ par jour, sans les filles bien sûr. Je crois que les Américains font une fleur aux Français en coffrant un type comme lui. Imaginez, il a failli devenir Président de la République! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 [YOUTUBE]G2bUmoK7Pwk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Le frère à la victime parle au journaliste avec ses habits de fête et chaussures bien cirés !!!! il doit se frotté les mains. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Le frère à la victime parle au journaliste avec ses habits de fête et chaussures bien cirés !!!! il doit se frotté les mains. T'es jalouse, c'est ça? Le gars a voulu violer sa soeur et tu penses qu'il devrait aussi lui offrir son derrière! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Il est sorti ce soir sous caution !! Quelle chance ! Le DSK ne passe pas une quatrième nuit en prison. Tout ce cirque pour trois nuit en prison !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 quel cirque?? Ca commence à peine...tu vas voir les 3 mois qui viennent...et le procès .. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 il vient detre liberer sous caution le bougre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 lol frêre de la victime qui ne l'est pas en réalité il vient de démentir, encore une arnaque à l'africaine Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 il vient detre liberer sous caution le bougre Pas encore !! Il dort sa quatrième nuit en prison. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ils sont trop forts :mdr: [YOUTUBE]_fS85FEzY3s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ils sont trop forts :mdr: [YOUTUBE]_fS85FEzY3s[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: mais il pale comme tous les hommes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ils sont trop forts :mdr: [YOUTUBE]_fS85FEzY3s[/YOUTUBE] encore t'en a d'autres? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts