Jump to content

Dominique Strauss Khan en garde à vue

Recommended Posts

Oui, c'est la CIA qui a monté tout ça pour se venger des français qui ne voulaient pas leur livrer Polanski alors qu'il a fui les US pour un viol sur une mineure.

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, il y a des complots partout. J'ai même vu un gars qui était en chaise roulante alors qu'en fait il n'est pas infirme. J'en suis sûr! :wheelchair:

La bataille pour le pétrole libyen ne fait que commencer ! ;)

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon avis,ce n'est qu'une machination de la droite qui à intérêt à ce qu'il disparaisse

Parce que la gauche c'est mieux! DSK s'est fait chopé dans un hôtel avec suite à 3000 $ la nuit!

Ça ne fait penser à Michael Moore. Lui, c'est 5000 $ la nuit et il y a d'ça dix ans. Mais toute la gauche le portait aux nues et l'on passait toutes ses conneries sous le tapis.

Mais la droite! Ah, la droite, c'est le cauchemar!

Faut-il vous rappeler c'est quoi la gauche? :mdr:

sofitel via l'apf à démentit les 3000$/nuit, c'etait 500$/nuit, payé de sa poche...

quant à avoir de l'argent et être de gauche...c'est pas incompatible.

Sûr que ce n'est pas incompatible. Il n'y a rien en pratique d'incompatible en vérité pour la gauche, c'est lorsque la théorie descend sur le plancher des vaches que c'est difficile. Je me rappelle un temps où les gens de la gauche critiquaient les grosses entreprises et leurs patrons, en fumant comme des pompiers, cigarette après cigarette. C'est qui qui se mettait le pognon dans la poche?

C'est simple, la gauche c'est les gentils, la droite les méchants.

Merci pour l'info sur le Sofitel. 500 $ c'est plus raisonnable.

Un type comme lui, ça doit dépenser 10 000 $ par jour, sans les filles bien sûr.

Je crois que les Américains font une fleur aux Français en coffrant un type comme lui. Imaginez, il a failli devenir Président de la République! :(

Le frère à la victime parle au journaliste avec ses habits de

fête et chaussures bien cirés !!!! il doit se frotté les mains.

T'es jalouse, c'est ça? Le gars a voulu violer sa soeur et tu penses qu'il devrait aussi lui offrir son derrière!