Thanatos 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je viens de lire un article sur l'affaire, les accusations sont super graves:confused: Je suis entrain de voir ça, c'est limite kafkaien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 il aurait du être arrêté pour abus financiers, appauvrissement des pauvres, crise économique... absolument! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ah il a mangé cette semaine...c'est sûr...c'est pour ça que je doute...ça sent le coup en dessous de la ceinture par un sarko... Les penchants obsessionels de DSK ne sont un secret pour personne.Tout le monde est au courant de ses frasques,surtout les membres du corps diplomatique français.De ce que je sais (et vu)des photos "génantes" au Sheraton de Varsovie ont meme trainé cela fait une dizaine d'années.Il a du payer le cliché très cher. De là a ce qu'il passe à l'acte violent laisse dubitatif.C'est un mordu de la bete a deux dos mais ce n'est pas un violeur.Le nabot président a du applaudir a dix mains mais il n'est qu'en deuxieme position parmi ceux qui voulaient la peau de DSK. Certaines rumeurs disent que DSK a décidé d'une réorientation majeure de la politique du FMI.Il aurait "conseillé à la Grèce de dire mxxxrde à la mainmise de l'UE et a deux pays emergents de renegocier ,voir rompre,leurx anciens liens contractuels avec l'instance financière. Une femme de chambre qui rentre dans la suite d'un Sofitel alors qu'un haut dignitaire s'y trouve n'est surement pas le fruit du hasard. On ne touche pas au grisbi sans coup férir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Les penchants obsessionels de DSK ne sont un secret pour personne.Tout le monde est au courant de ses frasques,surtout les membres du corps diplomatique français.De ce que je sais (et vu)des photos "génantes" au Sheraton de Varsovie ont meme trainé cela fait une dizaine d'années.Il a du payer le cliché très cher. De là a ce qu'il passe à l'acte violent laisse dubitatif.C'est un mordu de la bete a deux dos mais ce n'est pas un violeur.Le nabot président a du applaudir a dix mains mais il n'est qu'en deuxieme position parmi ceux qui voulaient la peau de DSK. Certaines rumeurs disent que DSK a décidé d'une réorientation majeure de la politique du FMI.Il aurait "conseillé à la Grèce de dire mxxxrde à la mainmise de l'UE et a deux pays emergents de renegocier ,voir rompre,leurx anciens liens contractuels avec l'instance financière. Une femme de chambre qui rentre dans la suite d'un Sofitel alors qu'un haut dignitaire s'y trouve n'est surement pas le fruit du hasard. On ne touche pas au grisbi sans coup férir. c peut-être bidon mais pourquoi il s 'est sauvé comme un v(i)oleur:detective: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'viens de voir ça sur BFM, c fou ! Suite a la plainte d'une employé d'un hotel contre lui pour aggression sexuelle, la police l'a interpellé à sa descente d'avion. mais ce sont les moeurs qui manquent le moins!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c peut-être bidon mais pourquoi il s 'est sauvé comme un v(i)oleur:detective: Je ne suis pas en train de défendre DSK.Par ce qu'il est ,et ce qu'il représente, je le considère comme une grosse ordure néo-libéraliste et libidineuse.Je ne suis pas le seul a le voir ainsi.Qu'il se soit perlimpimpé ,la quéquounette entre les jambes,n'est pas obligatoirement synonyme de culpabilité pour ce dont on l'accuse à NY.Le moment choisi pour le faire tomber est propice pour certains.Ce que je me dis c'est que le monde lui a passé ses excés pendant 30 ans.Pourquoi ne l'avoir pas fait payer avant???Ca aurait été très facile.Ou alors la pauvre petite vendeuse de journaux ,dans tel hotel qu'il a payé, pour monter dans sa chambre n'était pas suffisement importante?Il y'a un paquet de vendeuses de journaux dans la carrière de DSK.Elles étaient "consentantes" ,puisqu'ayant accepté du schmoll, mais pouvaient-elles refuser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je ne suis pas en train de défendre DSK.Par ce qu'il est ,et ce qu'il représente, je le considère comme une grosse ordure néo-libéraliste et libidineuse.Je ne suis pas le seul a le voir ainsi.Qu'il se soit perlimpimpé ,la quéquounette entre les jambes,n'est pas obligatoirement synonyme de culpabilité pour ce dont on l'accuse à NY.Le moment choisi pour le faire tomber est propice pour certains.Ce que je me dis c'est que le monde lui a passé ses excés pendant 30 ans.Pourquoi ne l'avoir pas fait payer avant???Ca aurait été très facile.Ou alors la pauvre petite vendeuse de journaux ,dans tel hotel qu'il a payé, pour monter dans sa chambre n'était pas suffisement importante?Il y'a un paquet de vendeuses de journaux dans la carrière de DSK.Elles étaient "consentantes" ,puisqu'ayant accepté du schmoll, mais pouvaient-elles refuser? Il risque 15 ans de prison, il est maaal.:eek: Je me demande si le juge va lui accorder la conditionnel Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 la france de pire en pire Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Moi je viens de voir ça sur euronews. Je suis juste choquée. Il y'avait une "vendeuse de journaux" ( barmaid dans ce cas) au Breidenbacher Hoffman sur Konigsallee ( si je me rappelle bien) qui doit etre plus heureuse que choquée en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'viens de voir ça sur BFM, c fou ! Suite a la plainte d'une employé d'un hotel contre lui pour aggression sexuelle, la police l'a interpellé à sa descente d'avion. Purée, un mec comme ça Anne Sinclair, qui voulait être première dame de France aurait dû le marquer à la culotte§ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 le timing et et la description de l'affaire font que je trouve ça louche O.O...attaquer une femme de chambre à 62 ans en sortant de la douche...hummm...c'est gros..mais si c'est vrai, c'est l'hallu il n'en est pas à son premier coup Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Il risque 15 ans de prison, il est maaal.:eek: Je me demande si le juge va lui accorder la conditionnel ses avocats vont demander une libération sous caution je pense que de l'argent va être donné à la femme de ménage pour qu'elle retire sa plainte en tout cas il est grillé politiquement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 il parait qu'il s'est fait interpeller 10 mn avant que son avion décolle, la poisse yal miskine:D le miskine a voulu violer une femme mais qu'aurait-il fait arrivé à Roissy quelle t'bahdila! il est très pour Israel Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Cela ne m\'étonne vraiment pas de ce mec. En tout cas si c\'est un coup monté alors bravo à ceux qui nous ont concocté ça pour nous débarrasser de cette verrue politique. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 parait que c est un chaud lapin le dominique mais lui ou au autre, c pareil exact il parait qu'il n'en est pas à son premier coup dans Paris quand il était prof de fac, il y aurait des histoires... Il est pour Israel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 parait que c est un chaud lapin le dominique mais lui ou au autre, c pareil tant que Sarko part, moi ça me va, il nous a trop saoulé celui là:chair: Il illustre bien l'image de l'homme du XX siècle :mdr: Mais la fornication est interdite dans le judaïsme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Il illustre bien l\'image de l\'homme du XX siècle :mdr: Mais la fornication est interdite dans le judaïsme :rolleyes: Il va vraiment se faire taper sur les doigt par Benyamin Netanyahou ... le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Il illustre bien l'image de l'homme du XX siècle :mdr: Mais la fornication est interdite dans le judaïsme :rolleyes: Carica, tu commentes l'actualité internationale mdr :D C'est la première fois que je te lis. Sinon, c'est juste un complot contre lui, c'est pathétique d'en arriver là pour éliminer un adversaire politique. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Carica, tu commentes l\'actualité internationale mdr :D C\'est la première fois que je te lis. Sinon, c\'est juste un complot contre lui, c\'est pathétique d\'en arriver là pour éliminer un adversaire politique. Ce mec se revendique \"pion\" d\'israel ... Personnellement je ne suis pas du tout antisémite mais mettre la france aux mains d\'un \"pion\" d\'une puissance étrangère me semble obérant. Alors complot ou pas moi je dis \"bon vent\" à cette personne Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Il va vraiment se faire taper sur les doigt par Benyamin Netanyahou ... le pauvre :confused: ah là Bibi va perdre un allié:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Carica, tu commentes l'actualité internationale mdr :D C'est la première fois que je te lis. Sinon, c'est juste un complot contre lui, c'est pathétique d'en arriver là pour éliminer un adversaire politique. Je commente bezaf l'actualité politique , mais comme les algé-rien sont parrano j'évite le maximum sur le forum , car celui qui parle , il croit qu'il détient la vérité :eek: Pour le complot , n'oublies pas qu'il a eu une affaire à new yourk avec une employée de l' FM , surement que c'est un chaud lapain comme sarko kadafou et tous les hommes de cette planète:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Sinon, c'est juste un complot contre lui, je ne pense pas tab jnanou :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je commente bezaf l'actualité politique , mais comme les algé-rien sont parrano j'évite le maximum sur le forum , car celui qui parle , il croit qu'il détient la vérité :eek: Pour le complot , n'oublies pas qu'il a eu une affaire à new yourk avec une employée de l' FM , surement que c'est un chaud lapain comme sarko kadafou et tous les hommes de cette planète:D ou toi:D certes s'en est un mais il n'aurait pas pris le risque de violer une femme. Je reste perplexe pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Ce mec se revendique \"pion\" d\'israel ... Personnellement je ne suis pas du tout antisémite mais mettre la france aux mains d\'un \"pion\" d\'une puissance étrangère me semble obérant. Alors complot ou pas moi je dis \"bon vent\" à cette personne C'est Dominique de Villepin ton préféré ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ou toi:D certes s'en est un mais il n'aurait pas pris le risque de violer une femme. Je reste perplexe pour le moment. Ou toi, peut etre :mdr: Surement c'est sarko qui a envoyé ses chiens pour discrédité DSK:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts