Jump to content

Lutte contre le Terrorisme en Algérie

Recommended Posts

Je crois que l 'on peut tous faire semblant de s'offusquer des attentas qui se passent en algerie.

Un pays qui tolere leur existence est un pays qui ne se respecte pas.

1/Il faut executer les personnes convaincues de crimes de sang qui n'ont pas beneficié de la concorde civile.

2/Il faut legaliser la torture å leur encontre å la fois comme moyen d'extorsion d'information pour sauver des vies , mais egalement comme moyen de penitence.

3/Il faut montrer clairement aux autres islamistes que l'on respecte la concorde civile mais que l'on sera d'une fermeté et d une violence sans pareil s'il se parjurent.

4/Il faut annuler la construction de la mosquée å 3 milliards et les reinvestir dans l education.

5/Il faut degager les ministres islamistes du gouverenment.

et reglementer leur acces au parlement.

____________________MODERATION___________________

Merci de respecter la charte du forum !

Lina

tu veux retourner a l'air boumediene toi...on ne peut pas porter la bannière de la liberté en empiétant sur celle des autres...certes il faut etre ferme avec ces énergumènes...mais sache k'il faut de tout pour faire un monde...et si dans ce monde doivent exister des barbues ki respecte la charia sans plus et bein k'ils existent...

Je crois que l 'on peut tous faire semblant de s'offusquer des attentas qui se passent en algerie.

Il faut niquer , les terros , il faut niquer ces fils de putes qui ne sont en aucun cas des representants de l'Islam.

1/Il faut executer les personnes convaincues de crimes de sang qui n'ont pas beneficié de la concorde civile.

2/Il faut legaliser la torture å leur encontre å la fois comme moyen d'extorsion d'information pour sauver des vies , mais egalement comme moyen de penitence.

3/Il faut montrer clairement aux autres islamistes que l'on respecte la concorde civile mais que l'on sera d'une fermeté et d une violence sans pareil s'il se parjurent.

4/Il faut annuler la construction de la mosquée å 3 milliards et les reinvestir dans l education.

euh pardon, c'est pas la faute d'une mosquée qui fait des cons!!!!!!! ne mélanges pas ts qd mm

Guest algohun

Je comprends pas pourquoi vous associez toujours le terrorisme á l'islam.Ici ,en Europe,ils le font toujours pour des raisons bien précises á savoir "humilier" notre religion,mais chez nous je ne comprends pas cette association.C'est triste.

Oui mais

Je vous rappelle qu'une bombe a explosé en Algerie faisant 72 morts.

la premiere chose a faire c'est de leur rendre hommage allah yarhamhoum.

La deuxieme c'est d'admettre qu'une bonne partie de la population est encore islamiste, et qu'elle est passive mais consentante.

Et que vous lorsque vous essayez de trouver des excuses vous vous rendez complices de ces crimes.

Il faut niquer , les terros , il faut niquer ces fils de putes qui ne sont en aucun cas des representants de l'Islam.

Avant de réclamer le moindre respect il faut d'abord apprendre à se respecter, respecter ses interlocuteurs et donc, parler proprement!

La deuxieme c'est d'admettre qu'une bonne partie de la population est encore islamiste, et qu'elle est passive mais consentante.

Et que vous lorsque vous essayez de trouver des excuses vous vous rendez complices de ces crimes.

keske tu veux dire par islamiste

si toi ki te dis algerien tu fais l'amalgame il ne faut pas attendre grand chose des occidentaux...

G une question pour toi:est ce que tu considere ke ces terro sont musulmans??

Guest algohun

Personne ne cherche á trouver des excuses pour des criminels.Tu rentres dans le jeu de certainnes médias étrangeres et algériennes ,en associant ses criminels á l'Islam .Il ne reste plus qu'á arréter et mettre en prison toute personne qui porte une barbe.

oui mais encore

Merci pour ta critique constructive.

Avant je pensai comme toi , et je pensai que les messages occidentaux fesaient un peu trop l'amalgame.

Mais je realise heureusement qu'il faut egalement faire son autocritique.

Et qu'a un moment en temr de vies innocentes perdues , de temps perdu pour un pays..il faut arreter de jouer.

Guest algohun
Merci pour ta critique constructive.

Avant je pensai comme toi , et je pensai que les messages occidentaux fesaient un peu trop l'amalgame.

Mais je realise heureusement qu'il faut egalement faire son autocritique.

Et qu'a un moment en temr de vies innocentes perdues , de temps perdu pour un pays..il faut arreter de jouer.

Je fais pas de la critique constructive,mais tu te jettes sur l'Islam comme un chien affamé qui se jette sur un os...réfléchits un peu avant d'écrire des imbicilités.C'est tout.

Hi

:chut: Oh j aurais esperé une bien meilleure reponse

Non je ne me jette pas comme un chien , sur ce qui se trouve etre ma religion.

Et pour ta gouverne sache que j'ai beaucoup reflechi a la question avant d'en parler et je suis sur de mon fait.

aussi sur d'ailleurs que tu ne me comprendra pas.

Il y a des algeriens comme ca...

_______________MODERATION_________________

Merci d'éviter les termes grossiers !

Lina

Il y a 2 règles fondamentales :

1) Ne jamais divulguer tout son savoir

2) !

curieuse comme je suis, je ne peux passer sans te demander quelle est la 2ème règle fondamentale...hahaha je plaisante bien sûr je sais biern que tu ne vas point me divulguer ce 2eme point vu ske di le premier!!!

amais je trouve ça bien original!!!!:crazy:

Guest algohun
curieuse comme je suis, je ne peux passer sans te demander quelle est la 2ème règle fondamentale...hahaha je plaisante bien sûr je sais biern que tu ne vas point me divulguer ce 2eme point vu ske di le premier!!!

amais je trouve ça bien original!!!!:crazy:

Le 2iéme point pourrait étre:ne pas polluer le topic,surtout sur un sujet aussi grave.Si tu n'as rien á dire ,taits-toi tout simplement oú vas voir ailleurs dans des sujets pour ton niveau,bidons...

Le 2iéme point pourrait étre:ne pas polluer le topic,surtout sur un sujet aussi grave.Si tu n'as rien á dire ,taits-toi tout simplement oú vas voir ailleurs dans des sujets pour ton niveau,bidons...

Oui et en l 'occurence je te suggere de cesser de poluuer mon topic....

bon entendeur salut...!

Re

:mdr:

Avant de penser

... a niquer les Islamistes

... faudrait d'abord voir

... a arreter de te faire niquer

... 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

... par le pouvoir

Quant au pouvoir si il tient c'est grace á l'insecurité.

En supprimant cette insecurité on supprime sa legitimité

Et toi qui est si malin tu n as qu 'á fair tes propositions.

Vous etes tous les memes les algeriens , partisans de l'inaction.

Lutte contre le Terrorisme en Algérie

salut,

Votre commentaire m’a rendu doublement triste, oui j’ai beaucoup de peine pour ce qui vient de se passer et malheureusement aussi pour nous qui somme encore vivant.

Prétendez-vous être plus intelligent que tous pour comprendre ce qui se passe chez nous? Et pourquoi ces gents tuent ? Et surtout que c’est des ‘islamiste’ ? D’ailleurs que signifie ce mot ‘islamiste’ ? si islamiste pour vous, veut dire être musulman, je pense que, comme vous l’avez dit (nous sommes une bonne partie de la population à l’être) mais je suis persuader qu’aucun n’est d’accord que soit tué sa mère, son père, son enfant, son frère, sa sœur, son ami, son voisin … et.. vous savez pourquoi ??? Parce que tout simplement, nous somme des musulmans et l’islam se résume par un verset du saint coran (je ne sais pas de quelle sourat il est tiré) qui dit ( la dhirar wa la dharare) cela veut dire que le musulman ne doit pas nuire à autrui (quelque soit sa religion, sa race, sa nationalité ou autre) ni a lui-même et cela de n’importe qu’elle façon que ce soit même par la parole.

En faite cette ‘bonne partie de la population’ est en otage entre ces criminelles et aussi ceux qui pensent comme vous ...ceux qui prônent la violence.

Ps : en vous inscrivant à ce forum, vous vous êtes engagé a réspecter des regles. Je me permet de vous les rappeler.

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

Votre commentaire m’a rendu doublement triste, oui j’ai beaucoup de peine pour ce qui vient de se passer et malheureusement aussi pour nous qui somme encore vivant. Prétendez-vous être plus intelligent que tous pour comprendre ce qui se passe chez nous? Et pourquoi ces gents tuent ? Et surtout que c’est des ‘islamiste’ ? D’ailleurs que signifie ce mot ‘islamiste’ ? si islamiste pour vous, veut dire être musulman, je pense que comme vous l’avez dit (nous sommes une bonne partie de la population à l’être) mais je suis persuader qu’aucun n’est d’accord que soit tué sa mère, son père, son enfant, son frère, sa sœur, son ami, son voisin …

Vous savez pourquoi ? Parce que tout simplement, nous somme des musulmans et l’islam pour moi se résume par un verset du saint coran (je ne sais pas de quelle sourat il est tiré) qui dit ( la dhirar wa la dharare) cela veut dire que le musulman ne doit pas nuire à autrui (quelque soit sa religion, sa race, sa nationalité ou autre) ni a lui-même et cela de n’importe qu’elle façon que ce soit même par la parole.

En faite cette ‘bonne partie de la population’ est en otage entre ces criminelles et aussi ceux qui pensent comme vous et qui prônent la violence.

Ps : en vous inscrivant à ce forum, vous vous êtes engagé a réspecter des regles. Je me permet de vous les rappeler.

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

:mdr:

Quant au pouvoir si il tient c'est grace á l'insecurité.

En supprimant cette insecurité on supprime sa legitimité

Et toi qui est si malin tu n as qu 'á fair tes propositions.

Vous etes tous les memes les algeriens , partisans de l'inaction.

Faux

... il faut d'abord

... supprimer le pouvoir

... pour mettre fin a l'insecurite

C'est un raisonnement scientifique!

Faux

... il faut d'abord

... supprimer le pouvoir

... pour mettre fin a l'insecurite

pOUR UNE UNE FOIS,Et suite a la mort de nos enfants,je le dis:IL FAUT METTRE FIN A CET ISLAMISME WAHABITE!KOLOLI,YERHAM OUALDIKOUM!HAD EL-MOUSSIBA DIAL BELKHADEM,KECH OUEHAD EF'HAMLOU?:D
Guest algohun
salut,

Votre commentaire m’a rendu doublement triste, oui j’ai beaucoup de peine pour ce qui vient de se passer et malheureusement aussi pour nous qui somme encore vivant.

Prétendez-vous être plus intelligent que tous pour comprendre ce qui se passe chez nous? Et pourquoi ces gents tuent ? Et surtout que c’est des ‘islamiste’ ? D’ailleurs que signifie ce mot ‘islamiste’ ? si islamiste pour vous, veut dire être musulman, je pense que, comme vous l’avez dit (nous sommes une bonne partie de la population à l’être) mais je suis persuader qu’aucun n’est d’accord que soit tué sa mère, son père, son enfant, son frère, sa sœur, son ami, son voisin … et.. vous savez pourquoi ??? Parce que tout simplement, nous somme des musulmans et l’islam se résume par un verset du saint coran (je ne sais pas de quelle sourat il est tiré) qui dit ( la dhirar wa la dharare) cela veut dire que le musulman ne doit pas nuire à autrui (quelque soit sa religion, sa race, sa nationalité ou autre) ni a lui-même et cela de n’importe qu’elle façon que ce soit même par la parole.

En faite cette ‘bonne partie de la population’ est en otage entre ces criminelles et aussi ceux qui pensent comme vous ...ceux qui prônent la violence.

Mais non hawaa,c'est pas méchant,nous sommes ni vulgaires ni obscénes c'est juste des coups de coléres sans gravité.Il faut pas jouer les pucelles quand-méme:D